“Génial!!” 5 sur 5 bulles

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 18 Hôtels à Boca Chica
“Génial!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les chambres sont bien entretenues, la nourriture est convenable, la piscine et la plage sont relaxante uniquement la semaine car le weekend il y'a la visites des dominicains. Dans l'ensemble cet hôtel est très sympathique et dédicace spéciale à l'équipe d'animation avec Richi le second chef animateur est excellent très bon danseur!!! Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Je rentre d'un merveilleux séjour à l'hotel bellevue dominican bay du 23/05 au 07/06 qui est simple mais tellement formidable, j'ai lu certain commentaires avant de partir qui font hésité, moi je l'assure que ces médisances ne sont pas justifiéés, les personnes qui veulent les prix bas et demandent le luxe c'est punta cana. Boca chica c'est un endroit vivant typiquement dominicains avec une plage publique qui est agréable pour avoir un contact directe avec la population de ce pays si accueillant, il est vrai que la nourriture du restaurant hibiscus (hotel) ainsi que du petit snack de la plage le midi est peu variée mais propre que l'on en disent, les même mets reviennent souvent, mais il est possible d'aller déguster un poisson perroquet ou un lambi cuisiné local avec les patatas et bananes plantains près la plage pour un minimun de pesos c'est un régal ainsi que l'avocat tropical aux crevettes locales bon appétit.Le personnel de lhotel est très sympathique et très disponible, pour ma part j'ai demandé à changer de chambre le lendemain de mon arrivée puisque j'étais bloque 18 coté rue(bruyant) le guest service en 20 mns ma attribuée une autre chambre bloque 16 avec meubles dominicains coté piscine près du resto, ainsi que de la reception c'était parfait, je trouve que cet hotel est tout ce qu'il y a de simple pour passé un super séjour comme çà a été le cas, pas de moments d'ennuis, une ovation de remerciements à toute l'équipe d'animation mais en particulier à Richi, Milagros, Junior et Claudio qui assurent une ambiance festive chaque soir au theatre avec danses locales, spectacles variés, jeux, remises des récompenses participations au jeux, ainsi que la journée à la plage avec ambiance et jeux, puis à la discothèque le soir, pour danser la bacchata et le merengue, des moments innoubliables. Puis aller prendre un cocktail dans le village le soir c'est merveilleux, Pour les excursions demander gustavo sur la plage c'est bon rapport qualité prix, à l'hotel un peu cher pour la même chose, en ce qui concerne les restaurants à thème de l'hotel, l'italien n'a rien de rital, mais le caribeno est sympa puis de diner avec vue sur la plage c'est génial, dans ce petit pays pour le trois fois après avoir fait 1/punta cana trop luxe avec plage privée donc aucun contact, 2/ puerto plata belle région mais trop desert donc rien à faire, 3/ boca chica la plage publique est très animée le week end car les dominicains s'y retrouvent pour passé un moment de détente en famille entre musique et ambiance, la plage est nettoyée chaque jours par des associations locales et la municipalité, avec un service de sécurité privée pour lhotel, mais aussi sécurité publique partout, donc je recommande cet endroit bien aminé avec les dominicains à 30mns de santo domigo, 15 mns de l'aéroport pour un petit budget et pas de faux luxe que du vrai local une plage de sable blanc la mer cristalline chaude, il y a de la précarité certe comme partout, mais pas de la misère nuance cette joie de vivre dans l'ambiance dominicaine c'est vraiment agréable, j'y retournerai avec grand plaisir, j'ai sincèrement adoré

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
punta rucia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

resort qui a dû avoir un bon potentiel, il y a ...20 ans...SI vous ne payez vraiment pas cher, cela peut être sympa mais si pas en promo... á éviter...L'entretien de la piscine est moyen voir médiocre...et le club enfant est parti lui-même en vacances. La nourriture est correcte. Bon plan entre potes mais c'est tout...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Varennes, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

HOTEL CONTAMINÉ À LA MOISISURE ET AUX CHAMPIGNONS

je suis contracteur général avec diplôme en génie civil

Le dominican bay représente un danger potentiel pour ceux qui sont asmathiques.
La plomberie des salles de bain fuient de partout,il y à présence de champignon sur les murs et plafond des douches et de chambres à coucher.Vous prenez une douche et vous recevez l'eau de l'étage supérieur,on m'a changé 2 fois de chambre,toujours le même problème.vice à la clientel ne donne suite aux plaintes

Le directeur général ne m'a pas reçu et ser

Astuce pour la chambre : Tant et aussi longtemps que la plomberie ne seras pas réparée et les plafonds changer et désinfecté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

voyageuse depuis plusieurs annees en république dominicaine, que ce soit peurto plata, cabarete, l'an passé romana j'ai ete decu de de constater qu il on donne un 3 a cette hotel. j'ai toujours paye entre 575$ et 780$
la bouffe est redondante(humbeger, hot-dog, riz, bine(feve), poulet, pates aux tomate) la machine a café qui brise, la plage bondé de dominicain qui attendre qu'ont franchice le carré de pierre pour nous harcheler.
le personnel de l'hotel(reception) tres gentil et d'affaire pourrait ajouter un autre employe(j ai demande de changer de chambre 2 fois et pas de trouble, air climatisée qui cogne et quelquesss petites mouches dans le garde robe pour la premiere, plafond de chambre de bain qui coule dans la deuxieme), au buffet les 2 responsables semblent attentionnée pour les autres je pense qu il ne font que deservir les tables sauf bien sur quand il y a des dominicain ou espagnol ils repondre immediiatement.
je n'y retounerai pas et cela meme si on a eu du beau temps

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je voyage pas mal, je n'ai jamais publier sur trip advistor mais la faillait que je publie quelque chose car il y a beaucoup d'avis partager sur l'hôtel.
Points négatifs :
Chambre pas très propres, salle de bain catastrophiques avec de l'eau qui fuit de partout. Moustiques présent dans les chambres insupportable
Nourriture aucun goût ,nous ne mangions que le petit déjeuner a l'hôtel. Ensuite on manger au burger king un peu plus bas ou chez l'italien au centre ville.
Point positifs
Wifi partout dans l'hôtel même sur plage 55€la semaine
Hotel très propres et bien entretenu de l'extérieur
Magnifique plage a 3 min a pied
Situation de l'hôtel 30 min de st Domingue en plein centre de boca chica !
Le personnel de l'hôtel plutôt sympa nous avons demander de changer de chambre pas de problème il nous on donner une chambre communicante, en direct sur la piscine.
C'est la troisième fois que je part en République dominicaine et je vous dit que pour le même prix vous avez un 4 etoiles un peu plus confortable.
2h30 de transferts sa fait beaucoup après l'avion
Bref hotel moyen,nourriture pas terrible, situation de l'hôtel super avec une belle plage, pour finir je vous conseille personnellement pas trop cette hotel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SEREILHAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

cet hôtel est 1 3 étoiles donc il est d'un confort sommaire mais rien n'est à reprocher, nourriture très correcte, plage à 2 pas accessible par 1 passerelle, eau cristalline, le week end plage sale jonchée de plastiques : plage utilisée par les dominicains pour faire la fête; donc on est baigné dans leur vie, c'est très bien!! la plage est nettoyée tous les matins.
les chambres sont correctes, sanitaires douche état moyen mais en état de fonctionnement, les personnes qui veulent du haut standing prenez 1 4 étoiles sup voire un 5 étoiles. côté excursions, nous sommes passés par le prestataire "pro excursions" , nous avions pris contact avec eux sur internet 1 mois avant le départ, nous avons fait un safari buggy et la visite des 3 plages de la magnifique ile de saona, vous pouvez aller sur le site "proexcursions", par contre sachez qu'il y a 2 heures de route entre boca chica et bayahibe, le transfert est assuré par eux , il n'y a aucun souci, très dépaysant:! voilà je reste à votre dispo pour d'autres infos et bon voayge à ceux qui partent, n'ayez crainte nous sommes partis avec des enfants!! soleil garanti!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté route c'est bruyant pour ceux qui ontl e sommeil léger, mais il est très faci...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 64 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 9 855 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay