“Paradis”

Angers, France
“Paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

mais pauvreté.

Pas mal de différences de prix pour le même voyage sur internet. Le all inclusive est vraiment valable. Bonne nourriture et alcool à volonté. Certains ont eu des petites fuites dans les salles de bains mais dans l'ensemble, prestation très très correcte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
idf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Séjour en famille fin avril 2009.
L'hotel est propre, le personnel est serviable et agréable.
Les jardins, les piscines sont tres bien entretenus.
Les chambres sont simples mais spacieuses. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours.
Le restaurant est bien tenu le service est efficace, le personnel a le sourire. Le petit déjeuner est tres varié. Pour les repas une quinzaine d'entrées, 2 a 3 viandes et poissons différents, 5 à 10 accompagnements (légumes etc).
L'hotel est à 300 m de la ville ce qui évite d'être coupé du monde comme cela peut être parfois le cas en République Dominicaine. La plage est privée sur la partie "arrière", elle est nettoyée tous les matins.
La visite de San Domingue peut se faire par ses propre moyens, l'excursion proposée par l'hotel est hors de prix (34 €/pers). Compter 60 pesos pour la "guagua" (transport en commun en minibus), 200 pesos (pour 5 pers) pour le taxis de la gare routière à la zone coloniale (ne pas y aller à pied), qqs pesos pour les entrées de musées etc. Sur la place centrale les "guides" vous expliquent que sans eux vous pouvez vous faire agresser, voler etc ... Il n'en a rien été, pas le moindre sentiment d'insécurité.
Bref un séjour agréable et un bon rapport qualité prix (650€/pers en période scolaire). Ce voyage était affiché à pres de 1.200€/ pers avant promotion. A ce prix là les prestations hotelières n'auraient pas du tout été à la hauteur.
Penser à prendre des $ pour les taxes d'entrée et de sortie (30 $/pers en tout par pers) sinon au change, 1 € = 1 $ !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2009

nous avons passé une super semaine a Boca Chica à l hotel Dominican Bay. l hotel reste un 3* local , ce qui n empeche que nous avons une grande et correcte chambre. espaces verts tres beaux et bien soignés. un ti bémol au niveau de la nourriture qui est peu variée. un peu beaucoup de bruit le samedi soir car les Dominicains viennent passer le week end a l hotel. le dimanche ils passent leur journéé a la plage et faut vraiment le voir, c impressionnant. la plage est envahie et tout le monde danse sur du bon son merengué. c extra. Animateurs et personnel de l hotel tres sympathiques ainsi que la population. ne pas prendre les excursions avec l hotel car trop cher. aller sur la plage, vous rencontrere des guides qui vous proposerons les memes sorties pour moins cher. demander Gustave, sur la plage, vous pouvez lui faire confiance et en + il parle tres bien français. on a fait nos sorties avec lui et ça super bien passé.
tres tres heureuses de notre séjour et un peu triste quand meme de rentrer en France où il ne fait que 10 degrés!!!! profité a max car une semaine ça passe trop trop vite
bon séjour.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

nous avons passées 10 jours au Dominican Bay et nous avons vraiment été agréablement surpris par la gentillesse et l'humour du personnel, les chambres sont assez grande avec un balcon, la piscine est super, par contre nous n'avons pas beaucoup aimé la nouriture de l'hôtel et la robineterie aurait besoin d'un coup de jeune.
Mais le cadre est tellement idylique que ces petits details n'ont pour autant rien gaché de nos vacances!!!! on y retourne l'année prochaine!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Suresnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous revenons tt juste d'un séjour 9j/7n ds cet hôtel que nous avons trouvé très correct, grandes chambres, beaux espaces verts, bonne nourriture (avons mangé du yucca !!) :-)
Par contre dès qu'on sort, c très sale, même la plage qui de plus a notamment une vue imprenable sur un immense site industriel de l'autre côté de la baie !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

C'est la 3éme fois que nous venons, avec un couple d'amis, au Dominican Bay par le T.O.MARSANS.
La 1ére fois, nous sommes arrivés à Punta Cana ( 3H30 de route ) mais les 2 suivantes à Santo Domingo, 1/4 H de trajet, ce n'est pas comparable...
C'est un hôtel 3*** normes locales bien sûr.
Situé au coeur de la station de Boca Chica, il n'est pas isolé de tout contact avec la population locale comme certains Resorts qui vivent en vases clos.
La réception esr accueuillante et le personnel formidable.
Les différents bâtiments composant l'ensemble ( 2 étages maxi ) sont répartis au milieu d'un parc magnifique et très bien entretenu.
Les chambres, vastes, sans luxe mais propres ont une excellente literie.
Cette année la salle de bain que nous avions avait été rénovée, mais ce n'est pas le cas de toutes.
Il y a 2 piscines, dont une assez grande avec un bar à chaque. A la plus grande, un snack est ouvert de 10H30 à 18H.
Côté restaurant : l'Hibiscus. Petits déjeuners copieux, déjeuners et dîners sous forme de buffet, donc cuisine internationale. On ne vient pas particulièrement ici pour la bonne chère...
Un restaurant Caraîbes à la carte, ouvert le soir, accessible gratuitement sur réservation à la réception, pour tout séjour d'au moins 5 nuits. Le filet de mérou au coco y est excellent.
Un restaurant de spécialités Italiennes, accessible comme le précédent, est situé à la plage.
LA PLAGE : environ à 300 mètres, par un chemin privé au milieu des fleurs et de 2 ou 3 poules. Lorsqu'on arrive, il y a une belle vue sur le lagon et l'île d'en face.
La plage de l'hôtel, avec transats et quelques paillottes, est séparée de la plage publique par un petit muret. Le lagon est peu profond et calme comme un lac.
Ici, un bar et à côté un self qui fonctionne le midi ( pour ceux qui ne veulent pas remonter à l'Hibiscus ) et le soir, il devient restaurant Italien.
A l'hôtel, le soir, près de la petite piscine ( magnifique fromager ), un théâtre, lieu des animations quotidiennes jusqu'à 23H max.
Ensuite, pour les noctambules une discothèque est ouverte à la plage. ( accès gratuit )
La jounée à la grande piscine et à la plage, des animations sont proposées.
Le mardi et le vendredi soir, un marché nocturne s'anime aux abords du restaurant l'Hiscus. ( tableaux, cigares et autres souvenirs )
J'allais oublier, chaque soir à l'entrée l'hibiscus est proposé un cocktail...
Une excursion à ne pas manquer : l'île SAONA.
Pour nous cet hôtel ayant un bon rapport qualité/prix ( en tout inclus ), nous permet de passer un mois d'hiver au soleil au milieu d'un personnel gai et serviable.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

Je suis partie fin janvier 2009 avec une amie à Boca Chica en Rép Dom pour une séjour de 9j 7 nuits. J'avoue que nous avions quelques appréhensions, suite à la lecture des différents commentaires sur cet hôtel dont certains très négatifs. Je n'ai d'ailleurs reconnu aucun commentaire sur l'hôtel ds ce que nous avons vécu.
Notre chambre était très propre, spacieuse (certes ce n'était pas le grand luxe, ms plus que raisonnable compte tenu du fait que nous avions payé notre séjour 800 € en all inclusive). A rpiori, tt le monde n'a pas eu la même chance, si vs êtes au bloc 9 cest bon, sacahnt ke l'hôtel est refait petit a petit.
L'environnement dans l'enceinte de l'hôtel était parfait, la végétation entretenue nuit et jour, les piscines et la plage privée d'une propreté irréprochable. La plage étant à moitié privée, à moitié publique, il faut s'attendre à ce que des vendeurs de paréos, cigares, cds... vous abordent, mais ils ne sont pas insistants, dites leur NON et c'est bon!!! C'est normal que les locaux profitent du tourisme, non, échange de bons procédés!!!
Les repas sous forme de buffet étaient de type international, évidemment on ne goûte pas de plats locaux, mais c'est aussi le principe des hôtels-clubs, et il était facile d'aller en ville pour entrer en contact avec les locaux, qui sont des gens charmants et très gais.
L'équipe d'animation était sympa, mais pas très adaptée à une clientèle jeune... Pour ma part, il s'agit du seul hic de l'hôtel en lui même
Pour la destination, il faut savoir ce que l'on veut, lorsqu'on va en Rép Dom, il faut avoir envie de soleil, de plage et de chaleur humaine, pour la culture et le reste, préférez d'autres destinations, mais là également, on le sait avant de partir.
Pour les excursions, je vous conseille l'île de Saona en catamaran (paradisiaque) mais je déconseille fortement saint domingue, où il y a peu de choses à voir à part des commerces.
Dans Boca Chica, peu de choses à faire, à part acheter et discuter avec des dominicains, voire goûter des plats locaux.
Je regrette tt de meme la distance aéroport hôtel (3h30 de bus, on perd donc 2 jours de séjour, c'est plus un 8 jours/6 nuits, et un peu plus quand le bus s'embourbe dans un chemin de terre au retour :-))
En tt cas, je conseille ce séjour, le prix est raisonnable et permet de bien se détendre et profiter du soleil!!!
Sandrine du 18

Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 9 sur 16 à Bayahibe
4.0 sur 5 bulles 5 570 avis

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, BlueBay Hotels & Resorts, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay