Hotel Villa Capri(Boca Chica)(Bonne affaire !)
51 $US
38 $US
Hotel Garant(Boca Chica)
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Zapata(Boca Chica)
62 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Agua Dulce(Boca Chica)(Bonne affaire !)
36 $US
26 $US
Casa Coco(Boca Chica)
30 $US
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
51 $US
39 $US
2 111 résultats
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours avec une chambre purrie, inondations dans la chambre, télécommande sans pile, pas de téléphone, l'équipe de réception, n'est à l'auteur manque de professionnalisme, il son jamais au courant de rien.

De plus on est allé au restaurant "Italien"
Nourriture trop salée, puis le saule resto qui n'a pas de pain, c'est vraiment la M.

Après 5 jour de cauchemar ma femme a pu parler avec la personne qui a pu nous change la chambre et nous aider.

Pour amélioré la qualité il vous faut plus de gens comme Luis Ozuna de guest service,

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Les extérieurs de l'hôtel sont très propres, la nourriture n'est pas très variée mais bonne, les chambres sont à rénovées, surtout au niveau des clims et de la plomberie (chasse d'eau et eau chaude).
Très belle plage malgré le port visible au large, et les nombreux vendeurs en tout genre, parfois très insistants.
Pour les excursions, nous vous conseillons d'aller voir Gustave de l'agence Pedro Diaz tours, il se situe à la plage ou dans les rues de Boca Chica, les prix sont très attractifs et cest un très bon guide !
Conclusion de cette semaine en famille : le positif à pris le dessus.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

L'hotel m'a beaucoup plu, les services sont tres biens, annimation au top! Le centre de plonger sous marine aussi, les plongees sont tres belles et j'ai beaucoup aimé, Mon annimateur preferé est Richi!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2017

Si les extérieurs et le hall d'entrée sont bien tenus et si la cuisine reste largement dans la moyenne, le reste est très médiocre.
Salle de bain avec moisissure, robinetterie insalubre et sans eau chaude, vitre cassée, piscines très limites....
La plage est insalubre en week end après le passage des Dominicains.
Sur cette plage il faut totalement éviter le vendeur de prestations nautiques qui est un VOLEUR !!!
Les animateurs font se qu'ils peuvent avec leurs moyens dérisoires.
A la réception ils ne sont pas aimables et cherche toujours à vous diriger vers les TAXIS hors de pris alors que le GUAGUA (bus locaux) sont disponibles pour 0.40cts à 500m.
Pour les excursions il ne faut pas réserver à l'hôtel mais sur la plage auprès de Cadé.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017

nous y étions du 18/0/ au 01/04/2017
Hotel très bien situé ,d'un excellent rapport qualité prix.
Propre, plage privée...
Nous avons apprécie l accueil, sortir de celui ci aussi pour visiter et flaner dans Boca Chica
Nous conseillons le repas Langouste ainsi que le petit bar avec boutique à Boca Chica "Agua y Sal" avec wifi gratuit
C'est vrai que les douches sont vieillissantes mais les chambres sont spacieuses
Il y à surement mieux mais beaucoup plus cher.!!!
Nous le conseillons

Astuce pour la chambre : Repas langoustes à l hotel, nous avons fait les excursions avec Pedro Diaz Tours, mais il y à les même en ville qui en font au même prix
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple