“A savoir!!!personnes n en parle! au secour!!”

BelleVue Dominican Bay
N° 1 sur 19 Hôtels à Boca Chica
alsace
“A savoir!!!personnes n en parle! au secour!!”
Avis écrit le 3 février 2010

nous sommes partie en familleavec nos 2 enfants,11ans et 13 mois du 11janvier au 26 janvier 2010 a l hotel dominicain bay.Arriver à l hotel à 1 heures du matin heure locale avec les enfants dont 1 bébé de 13 mois complètement épuisés par le vol plus la route, Il a fallut attendre 1h30 pour avoir notre chambre et bien sur sans boisson n y verre d eau, le bébé était épuisé je demande de l eau pour le biberon, ils me répondent que le bar est fermer!!heureusement que j avais gardé une bouteille de secour!arriver ds notre chambre (et sans plan)nous n avions pas de lit pour le bébé! il était 2h30 du matin,mon mari avec beaucoup de patience parti a la recherche du lit pendant plus d une heure!la personne qui s occupe des lits bébé etait parti avec la clé du local! voulant prendre une petite douche surprise pas d eau! les toilettes bouchées avec une odeur.... sachez que ts le monde sans fiche complétement bébé ou pas bébé! bref j attends encore le lit bébé aujourd hui!!une arriver plutot remarquable.Le lendemain notre demande a été prise en compte que à 16 heure le soir!et là je ne vous raconte pas les détailles.enfin mon lit bébé etait là!!! nous avions maintenant une autre chambre prés de la grande piscine qui paraissait mieux ;sauf que la clim ne marchait pas donc l odeur d humidité dominait toute les autres, les prises ne marchaient pas non plus donc pas de biberons chaud !.ah oui, y a pas de micro ondes dans l hotel! les chambres sont de propretés plus que moyenne!quand mon bébé faisait la siéste trop longtemps....la femme de ménage ne venait pas et comme il dormait ts les jours..la chambre était faites une fois sur deux!l y a également des cafards j en avais dans nos vétements qui etaient sur ceintre dans l armoire! pour les draps faut pas éspérer, en 15 jrs ils n' ont pas été changés!nous avons réclamer plusieurs fois pour la clim......... et rien....il a fallut faire appel à la résponsable pour étre entendu; 3 jours avant de partir pour savoir qu elle ne marchera jamais elle est cassée!! la piscine a se méfier sachez que l hotel est ouvert aux dominicain le week end et que c est la fiesta à gogo:musique a fond jusqu à pas d heure et niveau hygiéne zéro:ils se baignent habiller avec leurs vetements de ts les jours,ils boivent ,mangent ,fument dans les piscines sachant que normalement c est interdit! ah oui qd les dominicains sont là surtout allez manger en premier car il n y a pas assez pour ts le monde!!et là je ne vous parle pas de la plage "une vrai déchetrie" les dominicains ne respectent rien c est vraiment trés triste sans parler de la prostitution qui est à ciel ouvert,alors pour les balades le soir en famille à oublier:c est buverie partie!!!bref les vacances vraiment zéro et plus jamaisbocca chicca....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2010

j'ai séjourné dans cet hotel en fevrier 2008, et je ne vous le recommande vraiment pas !
L'hotel n'a rien de special, notre chambre était pas très propre et le personel pas très agréable ! La plage est située à quelques metres de l'hotel, elle est plus que sale, on peut y trouver des goblets, des morceaux de verre, des préservatifs etc... en plus pour couroner le tout, il y a une usine juste devant ! si vous cherchez un petit coin tranquil et paradisiaque, c'est surement pas dans cet hotel que vous le trouverez !

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Le Mans, France
Avis écrit le 7 janvier 2010

nous sommes arrivés au dominican bay le 27 decembre 2009 par le tour operateur crystal avec la compagnie XL ,attente de 2h dans l'avion suite a un probleme technique!!
ça fait quand méme 11h30 sans quitter l'avion ça..... gggrrr
arrivé a saint domingue attente de 2h dans le bus suite a la perte de bagages de certains vacanciers ( toujours pas retrouver a ce jour!!)
arriver a l'hotel, prise en charge rapide, chaleureux, NO SOUCY
premieres impressions sympa, trés beaux parcs, bien entretenu autours des differents blocs, mais arrivé dans le bloc 7 c'est une autre histoire!!
eau chaude inexistante, et clim en mode HS!!!!
bon pas grave je me dit, ça arrive....me voila parti a l'accueil.....OUI pas de soucis on vous envoi quelqu'un, effectivement 15mn aprés il y avait qq'un.
mais sa methode pour l'eau chaude c'etait de la faire couler 30mn, et la clim tourné les boutons.....oui d'accord , bon je me dis qu c'est peut etre reglé quand méme.
la chambre etait trés humide, join noir etc...et franchement pas propre mais avec une trés belle terrasse.
mais le lendemain méme topo alors j'ai demandé a changer de chambre, ils nous ont placé dans le bloc 16, plus ressents a mon sens mais terrasse moins grande.
grands lits, TV 5 monde dans la chambre.
menage fait a des heures trés irréguliéres,10H une fois, 18h une autre fois!
serviettes changées tout les jours, et draps une fois dans la semaine.
pour ce qui est du buffet, les entrées toujours les mémes, crudités a gogo c'est a dire chou, tomate etc pour ce qui est des plats un peu repetitif egalement.
mais bon c'est un 3* je ne m'attendais pas a mieux de ce coté la!!!
d'ou vient ma deception c'est la vu ATROCE du port de cargo sur la droite de la plage, je ne comprends pourquoi les avis des autres vacanciers sur ce site ne le mentionne que trés peu.
le lagon est trés beau mais ça c'est pas possible, on se croirait au HAVRE
la miniscule plage privée est ridicule et la plage publique est rempi de dragueur et saleté en tout genre gobelé, assiettes, couverts!
et musique trés trés forte, pas reposant du tout
sur la plage bar de la plage comme celui dans l'enceinte de l'hotel, servant des soit disant cocktail mediocre.....glaçon a gogo
si vous avez le choix avec un autre hotel prenez le, je ne voulais pas retourné a punta cana mais je le regrette amérement.
on se croirait pas du tout a l'autre bout du monde avec cette vue sur la plage et les 80% de français dans la chambre.
NON NON je n'y retounerais pas

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
aix les bains
Avis écrit le 31 décembre 2009

Voyage low cost ou après avoir changé de chambre, le sejour c'est très bien passé. All inclusive avec boisson a volonté.... très bien, personnel a l'écoute, chambre faite tous les jours... ça demanderai juste un petit coup de neuf et surtout des clim un poil moins bruyantes.... bref on est pas au carleton donc on ne peux pas demandé l'impossible non plus.... quoi qu'il en soit j'ai aimé....

• Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 novembre 2009

tout est Ok pour cet hôlel
bonne vacances tranquilles
village de pêcheurs

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
lille
Avis écrit le 12 septembre 2009

je dois vous dire que j ai passe une semaine inoubliable soleil ,mer chaude ,hotel sympa
toutes les critiques que j ai pu lire se sont avere fausses
1.buffet bien garni avec des menus different s chaque jour
2.piscine propre
3.chambres rangees chaque jour
pour ce qui est de l animation c vrai que c est pas terrible mais ils font ce qu ils peuvent
n oubliez pas que c est un trois etoiles (je suis alle dans un cinq etoiles a punta cana a choisir je prefere de loin boca chica)
pour vos excursions ne les prenez a l hotel ce sont des arnaqueurs ,nous sommes alle le premier jour en ville .on avait entendu parler d une certaine ERIKA patronne d une agence d excursion dans la rue principale de boca chica
nous avons reserve trois excursions pour 100 euros alors que notre representant local nous demandais le double!!!!
pendant les excursion nous etions dans les memes bateaux et bus que les personnes qui ont achete leur place au representant de peur de sortir de l hotel.
je vous recommande ERIKA tres gentille et sans probleme
bisous a manu et angelina les bretons

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Dijon
Avis écrit le 17 août 2009

Bonjour à tous!

Je tenais à donner mon avis sur cet hôtel car j'en avais entendu beaucoup de mal avant mon départ, donc je viens aujourd'hui donner mon opinion sur mon séjour de 7 jours (du 9 aout 2009 au 17 aout 2009).

Déjà, je suis partie avec mon ami en amoureux, il a 29 ans et moi 23, et à la base nous ne sommes pas des habitués des hôtels de luxe etc, mais de simples jeunes qui cherchent des vacances pas trop chères.

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, je l'ai trouvé très bien agencé, avec deux piscines, 3 bars (dont un sur la plage privée), 3 restaurants (dont un sur la plage aussi), une scène de spectacle tous les soirs à 21h30, des toilettes nombreuses et des douches, et surtout un très bel environnement naturel entretenu quotidiennement. En effet, il y a quelques gobelets qui trainent aux abords des piscines, mais rien d'alarmant selon moi.
Pour ce qui est de la chambre, nous étions au bloc 14 (chambre 14209) qui est apparemment un des "anciens" bâtiments de l'hôtel, mais je l'ai trouvé en très bon état, ma chambre était spacieuse (30m2) avec 2 lits doubles (c'est apparemment le cas de ttes les chambres), une penderie, un placard,une TV, la Clim (un peu bruyante c'est vrai), un téléphone (payant), un coffre-fort (14USD la semaine mais je ne l'ai pas pris), une SDB (env 8m2) avec baignoire (et eau chaude tous les jours!) et gel douche et serviettes propres changées quand on veut.
En effet la déco n'est pas digne de Valérie Damido (rideaux à fleurs, couleurs mal assorties), mais l'ensemble reste propre et lavé quotidiennement. Nous laissions nos valises dans le placard fermées avec cadenas par précaution, et nous n'avons eut aucun problème de vol malgré les lunettes, montres et habits qui trainaient parfois. Après en effet, vaut mieux ne pas tenter le diable...

A part ça nous avions une terrasse/balcon d'environ 12m2 qui donnait sur la piscine principale, c'est agréable mais à vrai dire nous n'en avons pas profité.

Les piscines sont nettoyées tous les matins (à ce que j'ai vu), elles m'ont semblé propres mais en effet certaines personnes se permettent de se baigner avec des tshirt, c'est particulier. Parfois il y a du stretching avec un animateur, mais je ne l'ai vu qu'une fois. La petite piscine est plus calme, mais la grande ne m'a pas semblé bruyante outre mesure, il ne faut pas exagérer, c'est un hôtel de vacances pas une maison de retraite!!

Le restaurant principal, l'Hibiscus, est très grand (3 salles) avec le buffet au milieu des salles et accessible le matin à partir de 7h jusqu'à 10h, le midi de 12h30 à 14h30, le soir de 19h à 22h (à vérifier pour le soir). Il offre un large choix de plats, d'entrées et de desserts, et aussi de boissons, mais au bout d'une semaine, il faut avouer que la nourriture est répétitive et un peu décevante. Pour ma part, je suis restée au riz-poulet avec mangues. La cuisine n'est pas vraiment le point fort de l'hôtel, mais si on est pas trop difficile, il y a moyen de trouver qqch à son goût, et puis une semaine ça passe vite. Par contre 10/10 au cappuccino...

Les bars servent toutes sortes de cocktails avec ou sans alcool, du coca, du sprite, et on peut aussi avoir des hamburgers et hot dogs au bar de la piscine principale entre 16h et 18h je crois. Très bons d'ailleurs!

La plage privée de l'hôtel n'est pas un luxe, en effet sans cela les vendeurs locaux (paréos, tresses, noix de coco, lunettes, casquettes, etc) seraient tjs auprès de vous à vous harceler (c'est presque le mot) pour vous vendre leur arnaques à touristes (c'est le mot, vu le prix). La plage de l'hotel en elle-même n'est pas immense mais suffisante et dotées de transat et serviettes. Un petit muret (30cm de haut), la sépare du reste de la plage de boca chica, où vous attendent de nombreux vendeurs. C'est là que nous avons rencontré Vania, une dominicaine travaillant pour Excellence Tours qui nous a vendu des excursions (Saona, Catalina, Quad et Safari) a des prix raisonnables (bcp moins chers que l'hôtel qui arnaque honteusement ses clients).

point négatif: la plage est sale (déchets partout tout le long de la semaine) et la vue sue l'usine gâche un peu le tableau (plus que ce que je ne le pensais). Cependant la mer est très claire et chaude, c'est très agréable.

voilà, je pense avoir fait le tour, en conclusion je dirais que l'hotel DB est un très bel endroit à conseiller, avec certes quelques petits défauts mais pour ma part, les prestations restent d'un bon niveau.

Si vous avez d'autres questions, concernant les excursions, la ville de Boca Chica, ou d'autres choses, n'hésitez pas à me contacter via mon mail (stouf27@hotmail.fr), je serais ravie de vous aider si je le peux.

A bientot!

N° 3 sur 12 à Juan Dolio
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 67 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez BelleVue Dominican Bay ?

Informations supplémentaires concernant BelleVue Dominican Bay

Établissement : BelleVue Dominican Bay
Adresse: Juan Bautista Vicini Esq 20 Diciembre, Boca Chica, République dominicaine (Anciennement Hotetur Hotel Dominican Bay)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BelleVue Dominican Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BelleVue Dominican Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dominican Bay
Hotel Dominican Bay