2 137 résultats
Avis publié : 1 mai 2018

je reviens de cette hotel et que dire tout simplement wow personnel tres accueillant place chaleureuse service super bon et la marche pour la plage se fait super bien meme blesser a une jambe je le fessait tout les jours ,les chambres super propre ,le terrain super propre,et jai eut un bris dans ma chambre appeler a la reception et 10 minutes apres le reparateur est venu je tien a remercier le personnel sois Nelson wowww José a l entrée super et Francisco au dejeuner et a la plage des amours le seul hic de cette hotel dommage de le mentionner mais la nourriture oufff laisse a desiré pas assez diversifier tres dommage car jy retournerais sans probleme mais j aime bien manger meme les repas du midi a la plage oufff quel dommage mais bon en gros cé tres bien

Séjour en : avril 2018
Yunisa P, Director de Relaciones Públicas de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Guylaine L,
Merci de nous donner votre avis sur nos services, nous sommes là pour vous servir, nous espérons que vous reviendrez bientôt. Nous allons prendre en compte les améliorations qu'il dit.

Avis publié : 29 avril 2018

La chambre etait bien malgré un manque flagrant de tenu.
L'air climatiser a couler sur le plancher pendant toute la semaine et rien a ete reparer malgré les multiples visites a la reception pour la faire regarder.
La plage est belle la semaines mais les fins de semaines les locaux viennent et c'est l'enfer car ils laissent la plage dans un etat lamentables.
L'animation est quand meme bonne. Le bloc 12 est a eviter car pres de la rue.
Faire attention si vous sortez de l'hotel car les dominicains sont fatiguant et essaye toujours de vous soutirer de l'argent

Astuce pour la chambre : Eviter chambre bloc 12
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Yunisa P, Director de Relaciones Públicas de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait l'honneur de votre visite, nous nous excusons des inconvénients, nous prenons déjà les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 28 mars 2018

Tres grande chambre, air climatiser, refrigerateur. coffre fort 2.00 par jour, seul probleme la douche ne tenais pas dans sa base devais la tenir, eau douche juste chaude un peu mais correct, Buffet correct, et 2 restaurant a carte correct, plage a 4 minutes tres securitaire et bar et resto pour clients, peux prendre grande marche sur plage, centre ville a 3 minutes hotel , attendez vous un 3 etoiles je recommande. Par contre ne payer pas en haut 800. Il manque un bar dans le loby

Astuce pour la chambre : bloc pres du loby et piscine
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Yunisa P, Director de Relaciones Públicas de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher mikedespres01
Merci de nous recommander, c'est un endroit pour nous que vous avez apprécié vos vacances, nous prendrons en compte les améliorations mentionnées.

Avis publié : 18 mars 2018

en mars 2007 nous sommes venus dans cet hôtel tout été a peu près bien, 11 ans après quelle CHANGEMENT notre séjour du 3 mars au 14 mars 2018
A notre arrivée nous avons étés dirigés vers une chambre vétuste pas tres propre et sans eau chaude, pas de protection matelas drap trop petit qui ne couvrait pas la totalité du matelas la salle de bain pas très propre non plus. nous sommes arrivés a 2 heure du matin rien n’était prévu pour nous restaurer, impossible de se doucher au froide durant tout notre séjour.
très peu de français dans cette établissement ,90 % des touristes sont russes, et obtiennent se qu'ils veulent grâce aux pourboires. le représentant de notre voyagiste n'est pas très complaisant aucune informations ne nous est donné sauf le jour de la réunion d'information après on se débrouille.
la restauration très décevante, tous les jours les mêmes mets se qui devient vite lassant.
une des 2 piscines est vraiment très dégradée, les transats sont pour la plupart cassés, et les chaises de bars pareille.
nous ne reviendrons plus dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Yunisa P, Director de Relaciones Públicas de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher alainbabette,
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de vos vacances en raison des inconvénients mentionnés, nous aimerions que vous nous permettez de changer cette impression en nous donnant une seconde chance.

Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons passé un séjour agréable au BelleVue Dominican Bay.

Le personnel est au petit soin et à l'écoute de nos demandes. Nous avions apporté du vin de la maison et nous n'avions pas de frigo. Après être passé à la réception, nous en avons eu un très rapidement. Le point négatif concernant le personnel est l'animation de soirée. En fait, c'est les touristes qui doivent faire le spectacle. Il y a eu 2 soirs de Karaoke et un comédie show où le clou du spectacle était encore un touriste qui a reçu sans prévenir un baril d'eau froide sur la tête. Sans prévenir et sans compassion. Le dit touriste était moi et j'avoue que j'étais loin d'être contente. C'est pas comme si on était en pleine après-midi sur le bord de la piscine. On parle d'une soirée où on était habillé pour sortir et passer une soirée agréable.
Donc, l'animateur surnommé CHOUPA NE VAUT PAS CHER, PAS MÊME UNE ÉTOILE.

La chambre était grande et rénovée. Bien situé, au deuxième étage face à la piscine (chambre 12205, bloc 12). Nous avons eu de l'eau tiède les 2 premières journées et de l'eau chaude sans problème par la suite, malgré l'achalandage de la semaine de relâche.

La piscine semble sale, mais c'est le fond qui mériterait un coup de peinture. C'est dommage et ça devrait être corrigé.

La plage est d'un beau sable et le mer est cristalline. Par contre, les chaises sont loin de l'eau. Nous sommes allés sur le bord de l'eau directement couché dans le sable sur nos serviettes. Mais cette section fait partie de la plage publique. Les vendeurs ne sont pas hésitants, mais beaucoup trop nombreux. Pour ce qui est des chiens errants, ils nous ignorent, ils ne sont donc pas un problème. Le point qui m'a le plus déplu est la quasi inexistence de poubelle, donc beaucoup de déchets et même de vitre sur la plage.

Le site de l’hôtel est bien entretenu et le chemin pour se rendre jusqu'à la plage est agréable.

La nourriture, il y en a pour tous les goûts. Je ne crois pas qu'on puisse être insatisfait sur ce point. J'ai bien mangé et il y avait de la diversité.

Nous n'avons pas réservé d'excursion, mais nous sommes allés par nous-même à Santo Domingo. L'autobus se prend près du parc en face de l'église. Il en coûte 70 pesos (2$) pour se rendre en plein centre-ville. Nous avons marché et nous sommes allés dîner sur le toit d'un hôtel avec piscine (Napolitano). Très agréable comme journée.

Finalement, est-ce que j'y retournerais ? Oui, mais à bon prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 12, chambre rénovée face à la piscine et c'était très bien.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Yunisa P, Director de Relaciones Públicas de BelleVue Dominican Bay, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Vaoue,

Merci pour cette précieuse contribution à l'amélioration de notre hôtel, nous serons ravis de votre visite.