“Trés bon centre de plongée”

Tropical Sea Divers
Avis publié: 1 mai 2014

Si vous allez à Boca Chica et que vous comptez plonger, allez voir ce centre de plongée très pros et dont l'accueil est très chaleureux ! Mon fils a fait son baptême de plongée là bas, et il en est ravi avec une eau à 28°C et pleins de coraux à voir que demandez de plus ! Donc si vous passez par là n'hésitez pas à passer les voir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tropical Sea Divers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Tropical sea divers est un centre qui merite d etre connus une equipe tres accueillante , professionnels. .nous avons fait 4magnifique plongee avec alex. Nous esperons pouvoir y retourner vite. Si vous etes de passage a boca chica allee vite les voir

Avis publié: 17 août 2013

S'il y a une adresse à retenir à Boca Chica , c'est bien celle de ce club de plongée sans lequel nos vacances n'auraient pas été les mêmes. Nous avons passé 2 semaines à Boca Chica fin juillet. Nous avions choisit Tropical Sea Divers pour aller plonger en regardant leur site sur internet. Ce que l'on y voit donne déjà envie. En arrivant au club Nous y avons trouver un accueil plus que symphatique, Lors de la dizaine de plongées faites avec Tropical Sea Divers j'ai découvert une equipe extrèmement professionnelle, du matériel en tres bon état et des sites variés , ajoutez à celà la liste de toutes les bonnes adresses de Boca Chica et de précieux conseils pour profiter au mieux de notre séjour.
Cerise sur le gateaux: les prix! j'ai consté des écarts considérables d'un club à l'autre et Tropical Sea Divers reste le plus compétitif. Alors...Bonnes plongées!

Avis publié: 4 avril 2013

Nous étions la semaine dernière à l'hotel Be Live Hamaca qui est à 3 minutes par la plage du club d'Alex. Nous avons plongé 3 jours avec Alex sur plusieurs sites très sympa (dont une belle épave). Toute l'équipe est très pro et très sympa (un coucou tout particulier à Jean Jacques pour l'accueil). Le matériel est en bon état et l'encadrement d'un niveau exceptionnellement bon pour une destination de vacances, je le recommande fortement à tous.
Accessoirement les prix sont très raisonnables et Alex parle très bien français, allemand, anglais et espagnol.
Aurore et Ludo

Avis publié: 21 février 2013

J'ai fait mon cours NITROX avec Alex, il a su me communiquer la matière et les plongées furent agréables. Les gens sont sympas et l'équipement en très bon état.
L'école de plongée est située tout près de l'hôtel Be Live Hamaca et facile d'accès par la plage.
Les sites de plongées sont pas très loins.
Les prix sont très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Tropical Sea Divers ont aussi consulté

Boca Chica, Santo Domingo Province

Vous connaissez Tropical Sea Divers ?