“Non recommandable”

N° 2 sur 18 Hôtels à Boca Chica
Genève, Suisse
“Non recommandable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avons passé une semaine du 2 au 10 janvier en couple.
Nous avons dû demander à changer de chambre, car celle qui nous a été attribuée était très sale : moisissure autour des joints de la baignoire, cette dernière fendue, terrasse avec vue sur jardin qui finalement donnait sur un toit. Odeur de nourriture très désagréable, donc impossible de rester sur la terrasse. Télévision ancienne qui ne fonctionne pas. Ventilation qui s'éteint et s'allume avec les lumières. Eau chaude qui ne fonctionne pas, robinet avec des marques de calcaires, rideau de douche très suspect.
La carte pour l'accès à la chambre fonctionnait une fois sur deux.
Concernant la nourriture, nous avons été très étonnés du manque de goût des fruits.
Bref, un hôtel à ne pas recommander.
Le point positif : il a fait beau et les animateurs sont sympathiques
Nous avons payé ce voyage très cher et sommes très déçus de ne pas avoir eu des prestations attendues

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Varennes, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne sais pas pour les chambres dans l'hôtel, mais coté jardin assez dégueulasse. La propretée étais là mais la vue de la céramique tachée, ca ne passe pas.
Le personnel, non souriant, passe a coté de nous sans nous regarder

N.B.: Ceci est pour tout les hôtels de la République,

Au prix que l'on paye nos chambres, on devrait pouvoir invitée nos copains que l'on rencontre dans la région. Que l'on donne un bracelet d'invité et non vendre un bracewlet à $200US

Astuce pour la chambre : À ma grande surprise, la nourriture très bonne. les couvercles des salières très sale, j'en ais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

chambre sales et en travaux (avons changé 2 fois de chambre !!)
repas ordinaires le week end trop de locaux !!
transats de la plage trop vieux
eviter le club de plongée de l'hotel
je prefere ne plus rien dire

Astuce pour la chambre : passez à un autre hotel !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Vous m'invitez à écrire un "premier avis"
Je l'ai déjà fait, mais vous avez cru utile de le supprimer car je parlais non seulement de l'hôtel mais aussi de ce qu'on peut voir et faire aux alentours.....ce qui, pourtant, va ensemble...
Par ailleurs, vous prévoyez trois rubriques : Be Live Hamaca garden, Be Live Hamaca beach et Be Live presidential suites.
Or, c'est le même hôtel....

Cordialement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

bel Hôtel avec piscine et jardins agréables ♥ pour moi la sécurité est à revoir☻ rien à dire sur la cuisine, les buffets sont biens garnis sauf pour les desserts en milieu de service qui sont pris d'assaut et non réapprovisionnés ☻ chambre correcte avec lit king size ♥ mauvais signal pour la télévision ( l'image est pourrie ) ☻
casino à proximité : bien tenu et comme d'habitude boissons à discrétion ♥
Discothèque du Hamaca à fuir , dames de charme vous racolant ( mais dans l'ensemble pas agressives !!! lol ) le pire est le niveau du son qui est insupportable, nous sommes restés 30 mn car impossible de s'entendre ( dommage pour leur C.A car nous aurions pris une bouteille )

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Bonjour je viens de rentrer du Be live hamaca a Boca Chica en république dominicaine.
Nous sommes partis du 14/03 au 21/03 2013 en ayant un peu peur suite a des avis que nous avions lu sur ce site.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons étés très agréablement surpris, l’hôtel est immense et ils on regroupés les 2 parties de l’hôtel (celle qui donne sur la plage et une partie qui se trouve en face de l’hôtel, la ou il y a le buffet et la plus grandes des piscines et les chambres son répartis dans plusieurs mini immeubles de 2 étages bien agencés avec palmiers tout sa.) les chambres son très propres pour un pays comme celui la, aucun insecte, le ménage est fais tout les jours, les serviettes de bain son blanches et propre (aucune tache) après ce n'est pas un 4* Français mais cela reste plus que correcte ! Il est vrais que la clim ronfle un peut mais bon c'est une climatisation c'est normal d'autant plus que ce n'est pas le dernier cri que l'on peut trouver comme chez nous.

En ce qui concerne le buffet, il est très varier, il y en a pour tout les gouts, et tout les jours ils essaient de faire un thème différent (américain, espagnol, oriental, dominicain).

Pour les 3 restaurants compris dans le all inclusived (Italien, Mexicain et Gourmet dominicain) il sont bon tout les 3 (surtout le dominicain) mais il ne faut pas être gros mangeur.

Pour les différents bar de l’hôtel assurez vous qu'ils aient bien compris ce que vous leur demandez car sinon ils font un peut des truc a leur sauce et si vous ne buvez pas d'alcool méfiez vous que vous le retrouviez pas de rhum dans votre coca car ils aiment beaucoup ça !

Les piscine son super surtout celle coté jardin avec le grand bar dans l'eau ! Juste attention au jucuzzi qui est un peu chaud ...

En ce qui concerne la plage, c'est le seul point sur lequel nous avons étés déçu car nous nous attendions a quelque chose d'un peut sauvage dans le style des cartes postales mais en fait non c'est une plage normal, le sable est blanc, l'eau est très claire mais la plage n'est pas immense et l'aire de baignade est délimitée par des bouées car juste derrière il y a des bateaux qui passent pour les tours de banane ou ski nautique. (si vous allez jusqu'à la délimitation des bouées vers la droite dans l'angle vous pourrez voir plein de petits poissons "tropicaux" de toute les couleurs.

Les tours en Kayak sont gratuits.

L'île de Saona :

Excursion a faire, environ 2H de bus pour aller jusqu'au petit port ou nous prenons un bateau a moteur, ensuite petit arrêt dans une piscine naturelle ou on vous sert a boire et ou vous pourrez voir des étoiles de mer, ensuite c'est reparti pour le bateau jusqu’à Saona ou le paysage est magnifique, c'est le paradis sur terre ! Vous aurez de quoi manger, des massages, quelques souvenirs ... et en fin d'après midi c'est le départ pour rentrer en catamaran cette fois ou vois aurez encore a boire, de la musique ou vous pourrez danser merengue et bachatta.

En ce qui concerne les habitants, ils sont très gentils et chaleureux mais attention quand même si vous sortez de l’hôtel ils peuvent être très collant. Le week end les dominicains viennent manger a l’hôtel c'est plutôt sympa mais on est aussi contant quand ils repartent.
Pour la prostitution, c'est vrai qu'il y en as beaucoup dans l’hôtel mais elles restent très discrètes et respectueuse, elles n'aguichent pas et si vous partez en couple du moment qu'elles voient que votre moitié est avec vous il n'y a aucun souci.

POINT IMPORTANT : pour les excursions, ne les prenez pas à l'hôtel car ils sont très gourmand.
Pour la même prestation vous paierez 2 fois moins chez si vous allez chez ERIKA. (ce sont 2 allemandes qui parlent un peut le français, pour y allez il vous suffit de sortir de l'Hôtel,prendre a gauche dans la petite rue qui descend et suivre la ruelle qui borde la plage, et ce sera sur vôtre gauche dans une petite cabane bleue qui fais l'angle)

Voila en ce qui me concerne si c'étais a refaire je referais mes valises tout de suite!!!

(Comme je lui ai promis je fais un peut de pub pour Jean-Paul qui vend d' éxélents cigares en bas des marches a l'entrée de la plage il risquera même de vous en faire cadeau de quelque uns)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Mauvais sauf pour la nourriture. Manque de sécurité et f assistance en cas de vol ou de problème. Si vous perdez votre bracelet pour donner accéder a l hôtel et au resto il en coûte 100 dollars. Bel abus!

• Séjour du mars 2013
Coral Costa Caribe Resort & Spa
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Juan Dolio
3.0 sur 5 bulles 2 082 avis

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Établissement : Be Live Experience Hamaca Garden
Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine