“Scandaleux!!!!!”

N° 2 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Orvault, France
“Scandaleux!!!!!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons fait un circuit en république dominicaine de quinze jours et cet hôtel est de loin très loin notre plus mauvaise expérience!!!
A fuir absolument!!
Personnel non agréable, on attends très longtemps à la réception!!
Nous avons eu notre chambre une demi heure en retard car elle n'était pas prête! admettons!!
Chambre dans le garden avec vue sur le restaurant ( bruyant et odeur désagréable de nourriture).
En arrivant nous n'avions pas de lit bébé pour notre enfant de 15mois. Tanpis on part à la plage et ils viendront le mettre pendant ce temps!!! Nous n'avons pas été déçu du voyage!!
Effectivement le lit était mis mais le sol de la chambre dans un état dégueulasse ( super pour le bébé)!! et nous retrouvons du mastic blanc par terre!! bizarre!! ils n'ont pas nettoyé!! en fait le mastic coulait du plafond!!!! sans parler des cafards dans la chambre!!! aucun service; pas de gel douche , pas de sèche cheveux, coffre payant et prévoir l'argent avant car ils vous font faire des allers retours!!au lieu de le mettre sur le compte de la chambre!! caution pour les serviettes!!
je ne parle pas du buffet ; médiocre, pauvre et beaucoup d'attente!!
Plage effectivement sans parasol!!
Insécurité dans la ville de boca chica le soir!

C'est notre seul mauvaise expérience d'hôtel en république dominicaine!! tous les autres hôtels étaient propres avec un agréable accueil!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 janvier 2014

Avant de critiquer négativement les pays des caraïbes tel que la République Dominicaine ou autres cessez de comparer avec la Guadeloupe, la Martinique ou les iles St-Martin. Ca n'a rien a voir même s'il s'Agit de pays dans la mer des caraïbes! Les cafards font partie des pays des caraïbes tous sans exception mais les pays "colonisée" par les supers Français sont aseptisés a coup de produits chimiques pour que leur clientèle "râleur" arrête de "râler". La nourriture servit est de type Caraibes et non Europeene...si vous voulez du foie gras, du caviar ou de la tête fromagée RESTEZ CHEZ VOUS. Coté propreté sans vouloir vous offenser vous ne gagnez pas la palme en France ou ailleurs en Europe...En conclusion vous êtes réputés pour râler, pour être de mauvais voyageur et surtout pour être des mauvais payeur. Votre avis n'est jamais constructifs, et personne n'en tient compte! Alors avant de critiquer, regardez vote nombril et LA vous pourrez critiquer.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes Français ou Europeen, mettez de coté vos habitudes de vie, et vivez pleinement la vie d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Epouvantable hlm en bord de plage pour clientèle fauchėe qui n en aura pas pour son argent. Principal dėfaut : la totale absence de parasols sur la plage. Donc le sport international est de trouver un volontaire qui dès 6 h du mat ira étaler les serviettes de son groupe d amis sur les rares transat en bons états bénéficiant de l ombre des qq cocotiers faméliques. Scènes d esclandre voire de pugilat garanties quand la foule arrive vers 10 h. La plupart des gens rencontrés étaient mécontents de leur chambre et ont demandé d en changer.Un groupe de 4 Martiniquais a manifesté pendant 1 h pour demander le remboursement pur et simple. Ambiance ! Les chambres sont immenses et mal agencées, mal insonorisées. Le vaste balcon est inutilisable à cause de la proximité de la clim générale qui fait un bruit d enfer. Le buffet est correct mais armez vous de patience pour obtenir couverts et boissons. Le personnel est tout juste aimable à qq exceptions près, notament les nombreux démarcheurs de "time sharing" , excursionnistes et divers gougnafiers. Wifi hors de prix ainsi que spa.Le casino vous rince dès le 1er soir.

Astuce pour la chambre : Prėfėrez les petits blocs de 2 étages situé s dans la partie appelée "Garden" par contre i...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2014

Avons passé une semaine du 2 au 10 janvier en couple.
Nous avons dû demander à changer de chambre, car celle qui nous a été attribuée était très sale : moisissure autour des joints de la baignoire, cette dernière fendue, terrasse avec vue sur jardin qui finalement donnait sur un toit. Odeur de nourriture très désagréable, donc impossible de rester sur la terrasse. Télévision ancienne qui ne fonctionne pas. Ventilation qui s'éteint et s'allume avec les lumières. Eau chaude qui ne fonctionne pas, robinet avec des marques de calcaires, rideau de douche très suspect.
La carte pour l'accès à la chambre fonctionnait une fois sur deux.
Concernant la nourriture, nous avons été très étonnés du manque de goût des fruits.
Bref, un hôtel à ne pas recommander.
Le point positif : il a fait beau et les animateurs sont sympathiques
Nous avons payé ce voyage très cher et sommes très déçus de ne pas avoir eu des prestations attendues

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je ne sais pas pour les chambres dans l'hôtel, mais coté jardin assez dégueulasse. La propretée étais là mais la vue de la céramique tachée, ca ne passe pas.
Le personnel, non souriant, passe a coté de nous sans nous regarder

N.B.: Ceci est pour tout les hôtels de la République,

Au prix que l'on paye nos chambres, on devrait pouvoir invitée nos copains que l'on rencontre dans la région. Que l'on donne un bracelet d'invité et non vendre un bracewlet à $200US

Astuce pour la chambre : À ma grande surprise, la nourriture très bonne. les couvercles des salières très sale, j'en ais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

chambre sales et en travaux (avons changé 2 fois de chambre !!)
repas ordinaires le week end trop de locaux !!
transats de la plage trop vieux
eviter le club de plongée de l'hotel
je prefere ne plus rien dire

Astuce pour la chambre : passez à un autre hotel !!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Vous m'invitez à écrire un "premier avis"
Je l'ai déjà fait, mais vous avez cru utile de le supprimer car je parlais non seulement de l'hôtel mais aussi de ce qu'on peut voir et faire aux alentours.....ce qui, pourtant, va ensemble...
Par ailleurs, vous prévoyez trois rubriques : Be Live Hamaca garden, Be Live Hamaca beach et Be Live presidential suites.
Or, c'est le même hôtel....

Cordialement

N° 3 sur 12 à Juan Dolio
Be Live Collection Canoa
Be Live Collection Canoa
N° 11 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Établissement : Be Live Experience Hamaca Garden
Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine