“Excellenté !!!”

Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié: 28 mars 2014

Super hôtel franchement quand on a vu les avis ça fait peur stressé avant d'arriver et franchement il faut pas nous avons été super bien accueillis nous avons super bien manger variés et très bon les serveurs(se) très sympa toujours la pour nous donner ce qu'on a besoin et nous mettre à l'aise nous leur disons Bravo vous êtes formidables les quatres restos sympa mais pour nous on a préféré l'italien franchement pour notre premier voyage en famille c'était génial et si c'était à refaire nous y retournerons 15 jours sans rien faire le paradis nos enfants ont adorer aussi et avec les animateurs qui mettre l'ambiance et qui font des sacré shows houahh un grand merci à eux à Clara Pequero aussi qui nous a fait swinguer et passer des bon moments mon fils Jason et nous même ont l'adorent cette fille ambiance assurer super animateurs (trices) que de bon moments près de vous et toute l'équipe Blues avec qui ont à fait de merveilleuses excursions surtout l'île de Saona magnifique paradisiaque ont est rentrés en France avec des souvenirs plein la tête et recharger à 100 pour-cent en vitamines et le moral au top le soleil c'est ce qui a de mieux et bien entourer c'est encore mieux BE LIVE HAMACA tu nous a ressourcer bravo à vous tous plein d'énorme bisous de la haute Normandie !!

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Experience Hamaca Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Je dis hotel a 2 faces dans le vrai sens l itéraire du mot!

Premièrement la chambre ressemblait a un motel de passe 138, 2 matelas cassé,un plafond qui coule,un frigidaire vide (supposer rempli tout les matin) rien sur le patio pour s assoir,un jour dans la porte,bref un cauchemar au 808.Le lendemain après 3 demandes pour changer de chambre rien n avait été fait (donc une a notre représentant). Nous sommes retourner a notre donjon!
3e journée,j ai du hausser le ton pour finalement avoir une autre chambre,celle la était mieux,desing moderne(sans porte pour la salle de bain!!),très propre,ensemble de patio complet et belle vue sur la piscine.

pour:
-Nourriture très acceptable,très propre(excellent restaurants a la carte)
-Superbe piscine avec bar,lieu enchanteur,très bonne sécurité sur le site,bonne animation en soirée(très familiale)
-Personnel très serviable et jovial *le Hola * est de mise!!(femme de ménage accompagné d un agent de sécurité)
-Excursion a partir de l hôtel superbe et très sécuritaire toujours accompagné de bon guides(si vous avez la chance de tomber sur Senor Segundo lors de votre visite guidée de St-Doming profitez-en bien c est un historien hors pair!)
-Superbe mer(c est dans les plus belle) plage propre
-A faire absolument c est la croisière Sanoa...une merveille en tout points
-Excellent spa idéal pour relaxer
- Be Live Hamaca Beach et supérieur suite(l hôtel est diviser en 4 partis Be Live Hamaca Beach et supérieur directement sur la plage,Be Live Garden,et Be Live Pool de l autre côté de la rue)Superbe directement sur la plage tout les services a porter de la main,main lobby,casino et très belle chambres

Contre:
-Be Live Garden (a éviter comme la peste)
-Réservation a la carte,doit se présenter entre 6h45 et 7h30 am sinon plus de place
-Doit traverser la rue pour se rendre a la plage:vendeur très agressifs au point ou une femme seule ne doit pas traverser après la tombée du soleil,moto-taxi très très très agressif offrant femmes,drogues etc a mon conjoint en ma présence,allant même jusqu a tenter de nous suivre sur le terrain de l hôtel ou nous avons du faire intervenir la sécurité de l hôtel qui par contre très efficace ont immédiatement réquisitionné la présence des poli-tour qui sont intervenu en moins de 2 min pour enfin dégagé la rue pour la dernière parti de notre voyage.
-Représentant de l hôtel très insistant pour vous faire faire un tour de l hôtel et vous vendre du time-sharing
-Piscine et spa ouvert de 9h a 18h

Conclusion:
Ne vous faites pas trop d illusions pour ce qui est de cette hôtel.Le buffet...attendez-vous a voir des chats mais ils ne sont pas fatigant et ne commende pas.Malgré tout j ai aimée mon voyage.
Si vous y allez prenez côté Beach ou chercher ailleurs

Astuce pour la chambre : Évitez côté Garden,côté pool acceptable et côté beach excellent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

mars 2014
nous avions une chambre suite présidentiel vraiment wow! rien a voir avec section garden mais,nous passons tres peu de temps dans la chambre alors il faut pas trop capoté avec les chambre qui sont ordinaire du coté garden.Nous étions six adultes.Le plus gros wow pour moi a été la facilité pour avoir des chaises a la plage sans devoir me lever a six heures.Grande disponobilité.Les restos a la carte sont facile a réserver et illimités.Ils sont tous excellents sauf le brésilien.Le buffet est divertifié et tres bon.Personnels acceuillant,polie et serviableAnimation avec Marcos et cie est WOW!WOW!WOW! les spectacle extra.Casino agréable plage propre et eau tres calme super pour flotter sur matelas gonflé.coté negatif chambre coté garden et propreté dans hotel au niveau des vitres.je vais y retourné en 2015

Astuce pour la chambre : suite présidentiel est la meilleur place sinon du coté garden bloc 19 et 20 sont rénové mais quand m...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2014

Alors l'hôtel vraiment le plus sale et désastreux que je n'est jamais vu! LES PHOTOS DES CHAMBRES SUR LES SITES SONT TROMPEUSES!!!!!
Nous sommes arrivé a 1h du matin heure locale et nous avons eu l'agréable surprise de tombé dans une chambre avec des placards cassé!
La salle de bain + toilette étaient ouverte sur la chambre (pas de porte pour séparé les toilettes de la chambres) une salle de bain en plus datant des années 40 toute sale pas du tout entretenu!
Nous avons ensuite changé de chambre pour, cette fois-ci, avoir un lit cassé avec des matelas 3 fois trop petit pour les lits !
pas la peine d'emmené des appareils tels que lisseurs a cheveux ou un sèche cheveux de toute façon les prises de l'hôtel sont alimenté de 110w ce qui ne permet pas de faire fonctionné correctement l'appareil!
Pas de draps housse ou de petite couverture juste un vulgaire drap pour caché le matelas + un drap (sale parfois) pour se couvrir! Et surtout un coussin pour deux !
Parlons de la douche que nous avons eu dans la seconde chambre, toute rouillé !!!
La fenêtre de la douche cassée, avec un mouchoir pour empêché l'air de passé lorsque la vitre est censé être fermé!
aucune lumière dans la salle de bain, super pour se préparé pour sortir le soir ou pour se préparé le matin devant le miroir!
Le ménage !!!!! :
de la saleté PARTOUT impossible de marché pied nu sur le sol sinon on pouvait être sur de ce couché avec les pieds noir!
Le restaurant pareille les tables jamais nettoyé et les nappes non plus!
le service est une catastrophe ! ils ne sont pas du tout serviables!
Au restaurant il fallait parfois attendre 20 min avant d'avoir ne serais ce qu'un verre!(car les verres n'étaient pas a disposition ni les couverts d'ailleurs) tout marche avec de l'argent, si on glisse un petit billet au serveur alors la on est mieux servi !
Nous n'avons eu personne a l'arrivé pour nous emmené nos valises dans les chambres alors que les chambres étaient super loin de la réception!
Enfin voila beaucoup de point négatif au niveau du service et surtout des chambreSje pense que la plupart des personnes quiont été la bas seront d'accord car nous avons croisé des touristes comme nous la bas qui étaient très mécontent également !
Il y a du positif tout de même,sur les piscines et les bars ou nous pouvons passé des moments agréables, la piscine avait l'air propre ! La plage est top ! et dans les buffets en général nous avions du choix!
Voila! Je déconseille en tout cas a toute les personnes qui voudrait réservé dans cette hôtel c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres!
ce n'est pas mon premier voyage en république dominicaine mais c'est bien la première fois que je me fais arnaqué comme ca !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chambre convenable il faudra y mettre plus que le prix de base
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

nous etions 6 personnes entre 32 et 55 ans, les points positif:
-la magnifique plage:,mer tranquille,facilité a reserver des chaises et pas besoin d'y aller au aurore,propre,exellent service au bar par elvis petit snack aveec de bonne frite
- la nourriture: au buffet ,et aux resto a la carte (sauf le brésilien) etait exellent et le mexicain était vraiment bon,service un peu lent mais qui est pressé dans le sud ....
l'animation:EXELLENT les spectacle était super bon tout les soir a ne pas manquer celui de micheal Jackson.wow,wow wow,les animateur se donne a 200% un gros merci a marcos entre autres qui parle tres bien Français et qui est adorable
les dominicains: ils sont super gentil et ils nous disent tous des beau bonjours quand ont les croissent.

négatif:les chambres evidement , pour avoir discuté avec marcos ,ils font tout en les poivoirs pour amélorer les choses,ils font des travaux tout les jours pour rénover les chambres,ils sont bien conscient du probleme,ils ne peuvent pas en claquant des doigts tout changer en meme temps,c'est vrai que c'est pas fort,mais quand ont regarde tout le reste et le peu de temps passer a la chambre c'est pas la fin du monde. et pour ce qui est de se promene dans la rue , le jour il n'y a AUCUN probleme ,j'y retournerait l'année prochaine sans faute

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2014

Arrivée dans la chambre, pas de papier WC, problème de carte magnétique de la porte, panne de courant. La plomberie laisse a désirer, les sanitaires, et les robinets sont a changer!! Les joints de toute la salle de bain sont également a changer....
Le robinet de la salle bain est fermé totalement et l'eau coule quand même!!
La climatisation ne fonctionne pas. La baie vitrée qui donne sur le balcon, ne s ouvrait pas entièrement. Le soir en rentrant, pas toujours de serviettes de bains...
La restauration est "européenne", dommage qu'on nous servent des plats de chez nous...
Les fruits : melon, pastèque et ananas....pas toujours mûrs!!

Astuce pour la chambre : J' étais chambre 828. En discutant avec les autres touristes, les autres chambres sont semblable...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 février 2014

À notre avis, il ne s'agit pas d'un hotel de catégorie 4 1/2. On peut parler d'un hotel de catégorie 3.

Nous avons vécu plusieurs frustations allant de chambres non conformes à un accident sur le site de l'hotel. À plusieurs reprises et suite à plusieurs interventions du représentant de Nolitours, nous avons changé de chambres plus de 3 fois.

Mon épouse s'est blessée suite à une chute. Elle a résulté de ne pas avoir vu une marche qui n'était pas éclairée (lumière brûlée). Pendant 6 jours, nous avons fait le trajet piscine-restaurant en chaise roulante. Presque pas de mer du tout. Au moins 3 fois, les représentants de l'hotel ont tenté de nous faire signer une décharge responsabilité suite à l'accident, évidemment sans succès. Pas agréable du tout. On nous offre une meilleure chambre ou une chaise roulante sans frais bien sûr en échange d'une signature. Un peu grottesque.

Prendre note qu'il semble que depuis que l'hotel appartient à des espagnols, l'entretien de l'hotel laisse à désirer. Constamment, nous sommes solliciter pour participer à une conférence sur l'achat du concept de temps partagé. Vraiment fatiguant. Il y a aussi sur place un casino qui amène une clientèle un peu particulière en plus du tourisme sexuel qui semble populaire.

La nourriture est à peine correcte pour les communs voyageurs. Il y a sur place un restaurant VIP qui semble-t-il est beaucoup mieux.

Nous tenons à souligner la contribution de Victor Rodriguez, représentant de Nolitours, qui a su intervenir à plusieurs reprises afin d'alléger la somme des inconvénients. Merci Victor.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant d'accepter sinon ils vous dirons que l'hotel est pleine et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 3 sur 12 à Juan Dolio
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
Catégorie de prix : 88€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine