“Très bonne hôtel ”

Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 18 Hôtels à Boca Chica
“Très bonne hôtel ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super hôtel, en lisant les avis on s'attendaient au pire mais au final notre chambre était propre et vraiment pas mal , les buffets sont variées , resto a la carte aussi nous étions au garden et cela c'est super bien passer bonne équipe d'animation , tout les soirs un petit spectacle était présenter par des intervenant extérieur !
Seul point négatif les cocktails qui sont diluée mais bon le reste était vraiment top

Pour les excursions ne les prennez surtout pas a l'hôtel c'est 3 fois plus chères aller dans la rue commerçante qui se trouver à 2 minutes de l'hôtel , vous demandez Pedro excursion c'est le meilleurs il se trouve au milieux de la rue environ , des excursions comme saona a 30 euro alors qu'à l'hôtel la même prestation est a 90 euros !
Il est super gentil s'occupe de tout on vous récupère a l'hôtel et on vous dépose le soir , pendant l'excursion un super buffet sur la plage .. Le top ! Dite lui que vous avez entendu parler de lui sur tripadvisor par anais et Deborah il vous fera un prix c'est sur !

En tout c'était un super séjour dans un super hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rungis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

vacances au top même si certaines chambres sont moyennes y a toujours moyen de changer mais cela dit pour le peu de temps que l'on y passe c'est satisfaisant. Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Au niveau nourriture, un large choix (4 restos + 1 buffet + 1 snack) qui satisfait tout le monde et au niveau boisson rien à dire (cocktails délicieux). une super équipe d'annimation, pas le temps de s'ennuyer et spectacles de qualités.
excursions à ne pas rater : isla saona et isla samana.
ne vous fiez pas aux critiques, vous passerez d'excellentes vacances (les français sont trop raleurs!!!).
bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Venise-en-Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel parfat pour 3 mousquetaires LOCOS qui se sont bien amusés...
Tres bonne nouriture au buffet et resto à la carte à part le Mexicain. Service impécable, Santa , Elvis au bar de la piscine, LIdia pour les reservationsdes restaurants à la carte . Et notre jolie barmaid de chez ROGERS pour ces cafés CORRECTO

Attention à la femme de ménage que jai eu elle vous demande pour une serviette noire qu'elle à laissé la veille , mais il n'a pas eu de serviette noir ARNAQUE et elle vous demande 10$ pour . Dite -lui que vous aller à la reception et là il n'y plus de serviette noir bizarre

Point negatif les vendeurs de times sharring

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Super hôtel franchement quand on a vu les avis ça fait peur stressé avant d'arriver et franchement il faut pas nous avons été super bien accueillis nous avons super bien manger variés et très bon les serveurs(se) très sympa toujours la pour nous donner ce qu'on a besoin et nous mettre à l'aise nous leur disons Bravo vous êtes formidables les quatres restos sympa mais pour nous on a préféré l'italien franchement pour notre premier voyage en famille c'était génial et si c'était à refaire nous y retournerons 15 jours sans rien faire le paradis nos enfants ont adorer aussi et avec les animateurs qui mettre l'ambiance et qui font des sacré shows houahh un grand merci à eux à Clara Pequero aussi qui nous a fait swinguer et passer des bon moments mon fils Jason et nous même ont l'adorent cette fille ambiance assurer super animateurs (trices) que de bon moments près de vous et toute l'équipe Blues avec qui ont à fait de merveilleuses excursions surtout l'île de Saona magnifique paradisiaque ont est rentrés en France avec des souvenirs plein la tête et recharger à 100 pour-cent en vitamines et le moral au top le soleil c'est ce qui a de mieux et bien entourer c'est encore mieux BE LIVE HAMACA tu nous a ressourcer bravo à vous tous plein d'énorme bisous de la haute Normandie !!

• Séjour du février 2014
Sept Iles, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je dis hotel a 2 faces dans le vrai sens l itéraire du mot!

Premièrement la chambre ressemblait a un motel de passe 138, 2 matelas cassé,un plafond qui coule,un frigidaire vide (supposer rempli tout les matin) rien sur le patio pour s assoir,un jour dans la porte,bref un cauchemar au 808.Le lendemain après 3 demandes pour changer de chambre rien n avait été fait (donc une a notre représentant). Nous sommes retourner a notre donjon!
3e journée,j ai du hausser le ton pour finalement avoir une autre chambre,celle la était mieux,desing moderne(sans porte pour la salle de bain!!),très propre,ensemble de patio complet et belle vue sur la piscine.

pour:
-Nourriture très acceptable,très propre(excellent restaurants a la carte)
-Superbe piscine avec bar,lieu enchanteur,très bonne sécurité sur le site,bonne animation en soirée(très familiale)
-Personnel très serviable et jovial *le Hola * est de mise!!(femme de ménage accompagné d un agent de sécurité)
-Excursion a partir de l hôtel superbe et très sécuritaire toujours accompagné de bon guides(si vous avez la chance de tomber sur Senor Segundo lors de votre visite guidée de St-Doming profitez-en bien c est un historien hors pair!)
-Superbe mer(c est dans les plus belle) plage propre
-A faire absolument c est la croisière Sanoa...une merveille en tout points
-Excellent spa idéal pour relaxer
- Be Live Hamaca Beach et supérieur suite(l hôtel est diviser en 4 partis Be Live Hamaca Beach et supérieur directement sur la plage,Be Live Garden,et Be Live Pool de l autre côté de la rue)Superbe directement sur la plage tout les services a porter de la main,main lobby,casino et très belle chambres

Contre:
-Be Live Garden (a éviter comme la peste)
-Réservation a la carte,doit se présenter entre 6h45 et 7h30 am sinon plus de place
-Doit traverser la rue pour se rendre a la plage:vendeur très agressifs au point ou une femme seule ne doit pas traverser après la tombée du soleil,moto-taxi très très très agressif offrant femmes,drogues etc a mon conjoint en ma présence,allant même jusqu a tenter de nous suivre sur le terrain de l hôtel ou nous avons du faire intervenir la sécurité de l hôtel qui par contre très efficace ont immédiatement réquisitionné la présence des poli-tour qui sont intervenu en moins de 2 min pour enfin dégagé la rue pour la dernière parti de notre voyage.
-Représentant de l hôtel très insistant pour vous faire faire un tour de l hôtel et vous vendre du time-sharing
-Piscine et spa ouvert de 9h a 18h

Conclusion:
Ne vous faites pas trop d illusions pour ce qui est de cette hôtel.Le buffet...attendez-vous a voir des chats mais ils ne sont pas fatigant et ne commende pas.Malgré tout j ai aimée mon voyage.
Si vous y allez prenez côté Beach ou chercher ailleurs

Astuce pour la chambre : Évitez côté Garden,côté pool acceptable et côté beach excellent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

mars 2014
nous avions une chambre suite présidentiel vraiment wow! rien a voir avec section garden mais,nous passons tres peu de temps dans la chambre alors il faut pas trop capoté avec les chambre qui sont ordinaire du coté garden.Nous étions six adultes.Le plus gros wow pour moi a été la facilité pour avoir des chaises a la plage sans devoir me lever a six heures.Grande disponobilité.Les restos a la carte sont facile a réserver et illimités.Ils sont tous excellents sauf le brésilien.Le buffet est divertifié et tres bon.Personnels acceuillant,polie et serviableAnimation avec Marcos et cie est WOW!WOW!WOW! les spectacle extra.Casino agréable plage propre et eau tres calme super pour flotter sur matelas gonflé.coté negatif chambre coté garden et propreté dans hotel au niveau des vitres.je vais y retourné en 2015

Astuce pour la chambre : suite présidentiel est la meilleur place sinon du coté garden bloc 19 et 20 sont rénové mais quand m...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Alors l'hôtel vraiment le plus sale et désastreux que je n'est jamais vu! LES PHOTOS DES CHAMBRES SUR LES SITES SONT TROMPEUSES!!!!!
Nous sommes arrivé a 1h du matin heure locale et nous avons eu l'agréable surprise de tombé dans une chambre avec des placards cassé!
La salle de bain + toilette étaient ouverte sur la chambre (pas de porte pour séparé les toilettes de la chambres) une salle de bain en plus datant des années 40 toute sale pas du tout entretenu!
Nous avons ensuite changé de chambre pour, cette fois-ci, avoir un lit cassé avec des matelas 3 fois trop petit pour les lits !
pas la peine d'emmené des appareils tels que lisseurs a cheveux ou un sèche cheveux de toute façon les prises de l'hôtel sont alimenté de 110w ce qui ne permet pas de faire fonctionné correctement l'appareil!
Pas de draps housse ou de petite couverture juste un vulgaire drap pour caché le matelas + un drap (sale parfois) pour se couvrir! Et surtout un coussin pour deux !
Parlons de la douche que nous avons eu dans la seconde chambre, toute rouillé !!!
La fenêtre de la douche cassée, avec un mouchoir pour empêché l'air de passé lorsque la vitre est censé être fermé!
aucune lumière dans la salle de bain, super pour se préparé pour sortir le soir ou pour se préparé le matin devant le miroir!
Le ménage !!!!! :
de la saleté PARTOUT impossible de marché pied nu sur le sol sinon on pouvait être sur de ce couché avec les pieds noir!
Le restaurant pareille les tables jamais nettoyé et les nappes non plus!
le service est une catastrophe ! ils ne sont pas du tout serviables!
Au restaurant il fallait parfois attendre 20 min avant d'avoir ne serais ce qu'un verre!(car les verres n'étaient pas a disposition ni les couverts d'ailleurs) tout marche avec de l'argent, si on glisse un petit billet au serveur alors la on est mieux servi !
Nous n'avons eu personne a l'arrivé pour nous emmené nos valises dans les chambres alors que les chambres étaient super loin de la réception!
Enfin voila beaucoup de point négatif au niveau du service et surtout des chambreSje pense que la plupart des personnes quiont été la bas seront d'accord car nous avons croisé des touristes comme nous la bas qui étaient très mécontent également !
Il y a du positif tout de même,sur les piscines et les bars ou nous pouvons passé des moments agréables, la piscine avait l'air propre ! La plage est top ! et dans les buffets en général nous avions du choix!
Voila! Je déconseille en tout cas a toute les personnes qui voudrait réservé dans cette hôtel c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres!
ce n'est pas mon premier voyage en république dominicaine mais c'est bien la première fois que je me fais arnaqué comme ca !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chambre convenable il faudra y mettre plus que le prix de base
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Voir également ces hébergements à Boca Chica ou ses environs
Coral Costa Caribe Resort & Spa
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Juan Dolio
3.0 sur 5 bulles 2 082 avis

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Établissement : Be Live Experience Hamaca Garden
Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine