“Hotel et restauration médiocre”

Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié: 26 avril 2014

Hotel : Equivalence a un 2 voir 3 etoiles français mais de qualité médiocre, personnel et service plus que moyen.

Restauration : Aucun intérêt, très mauvais. 1000 fois preferé manger dans un petit cabanon de plage.

Je déconseille fortement

Astuce pour la chambre : Malheureusement vous devez absolument choisir les chambres (suites) présidentielles pour obtenir que...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Experience Hamaca Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous devions passer 15 jours de rêves dans cet hôtel mais après 6 jours nos vacances sont devenues un cauchemar nous avons été volés pendant notre sommeil !!! La première nuit nous avons été logés dans une chambre délabrée sans balcon chambre 323. Moyennant 142 euros on nous a donné une jolie chambre en Rdc. Nous étions très contents. Cela a été de courte durée car nous avons été cambriolés la nuit le 6 eme jour pendant notre sommeil. Ils ont pris nos objets de valeur dans notre coffre : montre Bulgari, Bijoux, notre espèces.... Non content d'avoir vidés le coffre les cambrioleurs nous ont également dérobés, une partie des vêtements de mon mari... En prenant même sa valise pour transporter le tout....Lorsque nous avons prévenu la direction il a fallu faire pression pour faire venir la police. On nous avait promis le procès verbal le mardi (5 jours après mais la encore il a fallu se battre. La police n'a pas autorisé mon mari à avoir un interprète et le sous directeur qui parle très bien français n'a pas souhaité nous aider....) le procès verbal est donc très vague... C'est exprès... la direction a été très brutale lorsqu elle vu le commentaire laissé sur le site tripadvisor, elle nous a demandé de quitter l'hôtel comme nous avons refusé ils ont mis toutes nos affaires dans des sacs poubelle avant de nous séquestré 5 heures dans un espace de l'hôtel. Entre temps ils nous avait retiré les bracelets de l'hôtel et souhaitaient nous confisquer nos passeports. Finalement la direction nous a redonné une chambre la 207 au 2ème étage (qui n'a jamais d'eau chaude ) gardée jour et nuit. Nous avons les preuves de ce que nous avançons car mon mari à tout filmé. Le jour du départ d'autres clients se plaignaient du côté des chambres 1000 de vol pendant la nuit également. Il n'y a aucune investigation de faite le personnel est au courant mais n'a pas le droit de parler. La direction refuse de rencontrer les victimes. Nous pensons avoir été gazé par un gaz soporifique car j'ai un sommeil très léger. Pour prouver au directeur que son système de carte est foireux le jour du départ j'ai prétexté que ma carte était démagnétisée on m'en a donné une nouvelle en me demandant de mettre mon nom et de signer pour prouver la défaillance du système j'ai mis Mickeal Kors (la marque de mon sac À main) !!!! Et j'ai signé. Pour ouvrir le coffre ils doivent avoir des pass. Bref, je ne vous conseille pas cet endroit même si le cadre est magnifique. Vous n'êtes pas du tout en sécurité dans cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Super hôtel, en lisant les avis on s'attendaient au pire mais au final notre chambre était propre et vraiment pas mal , les buffets sont variées , resto a la carte aussi nous étions au garden et cela c'est super bien passer bonne équipe d'animation , tout les soirs un petit spectacle était présenter par des intervenant extérieur !
Seul point négatif les cocktails qui sont diluée mais bon le reste était vraiment top

Pour les excursions ne les prennez surtout pas a l'hôtel c'est 3 fois plus chères aller dans la rue commerçante qui se trouver à 2 minutes de l'hôtel , vous demandez Pedro excursion c'est le meilleurs il se trouve au milieux de la rue environ , des excursions comme saona a 30 euro alors qu'à l'hôtel la même prestation est a 90 euros !
Il est super gentil s'occupe de tout on vous récupère a l'hôtel et on vous dépose le soir , pendant l'excursion un super buffet sur la plage .. Le top ! Dite lui que vous avez entendu parler de lui sur tripadvisor par anais et Deborah il vous fera un prix c'est sur !

En tout c'était un super séjour dans un super hôtel !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2014

vacances au top même si certaines chambres sont moyennes y a toujours moyen de changer mais cela dit pour le peu de temps que l'on y passe c'est satisfaisant. Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Au niveau nourriture, un large choix (4 restos + 1 buffet + 1 snack) qui satisfait tout le monde et au niveau boisson rien à dire (cocktails délicieux). une super équipe d'annimation, pas le temps de s'ennuyer et spectacles de qualités.
excursions à ne pas rater : isla saona et isla samana.
ne vous fiez pas aux critiques, vous passerez d'excellentes vacances (les français sont trop raleurs!!!).
bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mars 2014

Hotel parfat pour 3 mousquetaires LOCOS qui se sont bien amusés...
Tres bonne nouriture au buffet et resto à la carte à part le Mexicain. Service impécable, Santa , Elvis au bar de la piscine, LIdia pour les reservationsdes restaurants à la carte . Et notre jolie barmaid de chez ROGERS pour ces cafés CORRECTO

Attention à la femme de ménage que jai eu elle vous demande pour une serviette noire qu'elle à laissé la veille , mais il n'a pas eu de serviette noir ARNAQUE et elle vous demande 10$ pour . Dite -lui que vous aller à la reception et là il n'y plus de serviette noir bizarre

Point negatif les vendeurs de times sharring

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2014

Super hôtel franchement quand on a vu les avis ça fait peur stressé avant d'arriver et franchement il faut pas nous avons été super bien accueillis nous avons super bien manger variés et très bon les serveurs(se) très sympa toujours la pour nous donner ce qu'on a besoin et nous mettre à l'aise nous leur disons Bravo vous êtes formidables les quatres restos sympa mais pour nous on a préféré l'italien franchement pour notre premier voyage en famille c'était génial et si c'était à refaire nous y retournerons 15 jours sans rien faire le paradis nos enfants ont adorer aussi et avec les animateurs qui mettre l'ambiance et qui font des sacré shows houahh un grand merci à eux à Clara Pequero aussi qui nous a fait swinguer et passer des bon moments mon fils Jason et nous même ont l'adorent cette fille ambiance assurer super animateurs (trices) que de bon moments près de vous et toute l'équipe Blues avec qui ont à fait de merveilleuses excursions surtout l'île de Saona magnifique paradisiaque ont est rentrés en France avec des souvenirs plein la tête et recharger à 100 pour-cent en vitamines et le moral au top le soleil c'est ce qui a de mieux et bien entourer c'est encore mieux BE LIVE HAMACA tu nous a ressourcer bravo à vous tous plein d'énorme bisous de la haute Normandie !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 21 mars 2014

Je dis hotel a 2 faces dans le vrai sens l itéraire du mot!

Premièrement la chambre ressemblait a un motel de passe 138, 2 matelas cassé,un plafond qui coule,un frigidaire vide (supposer rempli tout les matin) rien sur le patio pour s assoir,un jour dans la porte,bref un cauchemar au 808.Le lendemain après 3 demandes pour changer de chambre rien n avait été fait (donc une a notre représentant). Nous sommes retourner a notre donjon!
3e journée,j ai du hausser le ton pour finalement avoir une autre chambre,celle la était mieux,desing moderne(sans porte pour la salle de bain!!),très propre,ensemble de patio complet et belle vue sur la piscine.

pour:
-Nourriture très acceptable,très propre(excellent restaurants a la carte)
-Superbe piscine avec bar,lieu enchanteur,très bonne sécurité sur le site,bonne animation en soirée(très familiale)
-Personnel très serviable et jovial *le Hola * est de mise!!(femme de ménage accompagné d un agent de sécurité)
-Excursion a partir de l hôtel superbe et très sécuritaire toujours accompagné de bon guides(si vous avez la chance de tomber sur Senor Segundo lors de votre visite guidée de St-Doming profitez-en bien c est un historien hors pair!)
-Superbe mer(c est dans les plus belle) plage propre
-A faire absolument c est la croisière Sanoa...une merveille en tout points
-Excellent spa idéal pour relaxer
- Be Live Hamaca Beach et supérieur suite(l hôtel est diviser en 4 partis Be Live Hamaca Beach et supérieur directement sur la plage,Be Live Garden,et Be Live Pool de l autre côté de la rue)Superbe directement sur la plage tout les services a porter de la main,main lobby,casino et très belle chambres

Contre:
-Be Live Garden (a éviter comme la peste)
-Réservation a la carte,doit se présenter entre 6h45 et 7h30 am sinon plus de place
-Doit traverser la rue pour se rendre a la plage:vendeur très agressifs au point ou une femme seule ne doit pas traverser après la tombée du soleil,moto-taxi très très très agressif offrant femmes,drogues etc a mon conjoint en ma présence,allant même jusqu a tenter de nous suivre sur le terrain de l hôtel ou nous avons du faire intervenir la sécurité de l hôtel qui par contre très efficace ont immédiatement réquisitionné la présence des poli-tour qui sont intervenu en moins de 2 min pour enfin dégagé la rue pour la dernière parti de notre voyage.
-Représentant de l hôtel très insistant pour vous faire faire un tour de l hôtel et vous vendre du time-sharing
-Piscine et spa ouvert de 9h a 18h

Conclusion:
Ne vous faites pas trop d illusions pour ce qui est de cette hôtel.Le buffet...attendez-vous a voir des chats mais ils ne sont pas fatigant et ne commende pas.Malgré tout j ai aimée mon voyage.
Si vous y allez prenez côté Beach ou chercher ailleurs

Astuce pour la chambre : Évitez côté Garden,côté pool acceptable et côté beach excellent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 3 sur 12 à Juan Dolio
Emotions by Hodelpa
Emotions by Hodelpa
N° 1 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie de prix : 88€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine