“NAVITOUR VOYAGES BE LIVE HAMACA à proscrire”

Be Live Experience Hamaca Garden
N° 2 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Petit-Bourg, Guadeloupe
“NAVITOUR VOYAGES BE LIVE HAMACA à proscrire”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons décidés de partir en REPUBLIQUE DOMINICAINE ma soeur et moi ,après la perte de nos parents. Avons été conseillé par l'agence payé 685eur / par personnes 5 jours en all inclusive
bllets A/R compris. nOUS PARTONS ANGOISSés car nous avions vu le matin les AVIS sur notre HTEL sur le TRIP ADVISOR , et adressé un email à l'agence pour demander de changer d'Htel

Accueillis par le correspondant José, en attendant l'attribution de la chambre, il nous assure que nous avons été mis dans la partie rénové .....nous décidons d'acheter 2 excursions - CITY TOUR - isle SAMANA - 160eur les 2. Hotel en 3 parties BE LIVE HAMACA GARDEN - HAMACA BEACH - HAMACA POOL .
chambre attribué à 15H (sommes arrivés a 11H)
Nous avons changés 3 fois de chambre , la 1ère sale les lumières se décrochent du plafond le lit les meubles blancs sont sales tachés rayés poussiéreux , les tiroirs de la commode ne tiennent pas la chambre sent le renfermé.,
la 2 nd , le personnel qui nous a accompagné pour la visiter était dans l'embarras car une odeur plus forte encore que dans la 1ère et y découvre une inondation cause infiltration.
chacune équipé d'un unique lit, nous sommes soeur et pouvons dormir ensemble, mais bon en vacances nous imposer cela NON! ET il s'agit des parties ré no vés !
Enervés , je tente de négocier une chambre au BE LIVE BEACH , on nous réclame 100€ supplémentaire par nuit , on refuse demande à voir le responsable, la réceptionniste nous fait patienter et parvient à négocier une attribution au HAMACA BEACH sans frais sup YSEL est génial elle s'est occupée de nous pendant tout le séjour , ils font tous de leur mieux , et ne peuvent être tenus pour responsable de l'état de délabrement de l' htel.
les couloirs menant aux chambres sont sales la corniche du bureau de réception se détache du mur, en arrivant dans la suite , c'est bien mieux spacieuse , partout du marbre beige.
la vue sur l'arrière de hotel ....mais c'est la crasse sous la peinture , poussiéreuse une bonne couche , les fauteuils en bananiers que vous voyez sur le site sont miteux, les coussins défoncés SDB immense mais un lavabo sur 2 fonctionnent, la baignoire HS , la partie douche immense l'eau ne s"écoulant pas après le bain , nous demandions un balai , ou que la femme de chambre pousse l'eau vers l'évacuation, la tuyauterie robinet flexible encrassé et rouillé. la literie avait des cheveux et des poils ....le réfrigérateur rouillé HS , la clim ne refroidissait pas le cache sortant du mur....
Ce n'est pas fini, le buffet , installation vétuste , les tables collantes , assaillit par les mouches , les plats ne sont pas recouvert et non chauffés, des chats , certains plats et dessert de la veille sont servis le lendemain , nous avons eu droit a un black out à 2 reprises en pleine nuit
coupure d'électricité, un ascenseur sale pour 4 étages, l'autre les clients nous ont déconseillés de l'utiliser à cause des coupures d'électricité.....
le bar de la plage , les chaises défoncés accueillent aussi les pigeons , leurs fientes ornent les dossiers ,les restaurants gastronomique , la nourriture y est très très moyenne de plus il faut réserver avant 14H et même si vous y aller avant on vous fait croire que c'est complet ...la boite de nuit sale glauque , sent l'urine.
Nous étions contente de voir que nous n'étions pas les seules au poste de réclamation , américain allemand ...toute nationalité confondues confrontés à la situation ....j'oubliais les agents en chemise blanche tente de vous faire assister à la réunion d'une demi journée pour la vente des suites en time share ! Une vrai plaisanterie .....
le personnel se démenant comme ils peuvent , quand on sait combien on les paye, 100eur à peine/ mois le prix des chambres sur place 138eur la superbe chambre et 108eur celle au GARDEN.
Notre excursion CITY TOUR c'est super bien passé , il faut dire quand c'est bon aussi !
Celle de SAMANA que nous attendions afin d'oublier notre déception de l'hotel a été annulé , appelle à 18h30 la veille, nous avons été donc remboursé sans problème le lendemain par notre correspondant JOSé.

nous mettrons nos photos, c'est un bel outil touristique ancienne gestion américaine ,hotel est géré par des italiens ( ils veulent des sous vite sans débourser et espère faire du neuf avec du vieux ) mais un conseil ni allez pas car si le coût d'une rénovation est onéreuse , la propreté dans un hotel , l'hygiène est un point
incontournable .

Astuce pour la chambre : Essayez les suites dans la grande tour , mais on nous a montré des photos , qui correspondent à ce q...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ham, Picardie, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel : Equivalence a un 2 voir 3 etoiles français mais de qualité médiocre, personnel et service plus que moyen.

Restauration : Aucun intérêt, très mauvais. 1000 fois preferé manger dans un petit cabanon de plage.

Je déconseille fortement

Astuce pour la chambre : Malheureusement vous devez absolument choisir les chambres (suites) présidentielles pour obtenir que...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Bretagne
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous devions passer 15 jours de rêves dans cet hôtel mais après 6 jours nos vacances sont devenues un cauchemar nous avons été volés pendant notre sommeil !!! La première nuit nous avons été logés dans une chambre délabrée sans balcon chambre 323. Moyennant 142 euros on nous a donné une jolie chambre en Rdc. Nous étions très contents. Cela a été de courte durée car nous avons été cambriolés la nuit le 6 eme jour pendant notre sommeil. Ils ont pris nos objets de valeur dans notre coffre : montre Bulgari, Bijoux, notre espèces.... Non content d'avoir vidés le coffre les cambrioleurs nous ont également dérobés, une partie des vêtements de mon mari... En prenant même sa valise pour transporter le tout....Lorsque nous avons prévenu la direction il a fallu faire pression pour faire venir la police. On nous avait promis le procès verbal le mardi (5 jours après mais la encore il a fallu se battre. La police n'a pas autorisé mon mari à avoir un interprète et le sous directeur qui parle très bien français n'a pas souhaité nous aider....) le procès verbal est donc très vague... C'est exprès... la direction a été très brutale lorsqu elle vu le commentaire laissé sur le site tripadvisor, elle nous a demandé de quitter l'hôtel comme nous avons refusé ils ont mis toutes nos affaires dans des sacs poubelle avant de nous séquestré 5 heures dans un espace de l'hôtel. Entre temps ils nous avait retiré les bracelets de l'hôtel et souhaitaient nous confisquer nos passeports. Finalement la direction nous a redonné une chambre la 207 au 2ème étage (qui n'a jamais d'eau chaude ) gardée jour et nuit. Nous avons les preuves de ce que nous avançons car mon mari à tout filmé. Le jour du départ d'autres clients se plaignaient du côté des chambres 1000 de vol pendant la nuit également. Il n'y a aucune investigation de faite le personnel est au courant mais n'a pas le droit de parler. La direction refuse de rencontrer les victimes. Nous pensons avoir été gazé par un gaz soporifique car j'ai un sommeil très léger. Pour prouver au directeur que son système de carte est foireux le jour du départ j'ai prétexté que ma carte était démagnétisée on m'en a donné une nouvelle en me demandant de mettre mon nom et de signer pour prouver la défaillance du système j'ai mis Mickeal Kors (la marque de mon sac À main) !!!! Et j'ai signé. Pour ouvrir le coffre ils doivent avoir des pass. Bref, je ne vous conseille pas cet endroit même si le cadre est magnifique. Vous n'êtes pas du tout en sécurité dans cet hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super hôtel, en lisant les avis on s'attendaient au pire mais au final notre chambre était propre et vraiment pas mal , les buffets sont variées , resto a la carte aussi nous étions au garden et cela c'est super bien passer bonne équipe d'animation , tout les soirs un petit spectacle était présenter par des intervenant extérieur !
Seul point négatif les cocktails qui sont diluée mais bon le reste était vraiment top

Pour les excursions ne les prennez surtout pas a l'hôtel c'est 3 fois plus chères aller dans la rue commerçante qui se trouver à 2 minutes de l'hôtel , vous demandez Pedro excursion c'est le meilleurs il se trouve au milieux de la rue environ , des excursions comme saona a 30 euro alors qu'à l'hôtel la même prestation est a 90 euros !
Il est super gentil s'occupe de tout on vous récupère a l'hôtel et on vous dépose le soir , pendant l'excursion un super buffet sur la plage .. Le top ! Dite lui que vous avez entendu parler de lui sur tripadvisor par anais et Deborah il vous fera un prix c'est sur !

En tout c'était un super séjour dans un super hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rungis, France
Avis écrit le 9 avril 2014

vacances au top même si certaines chambres sont moyennes y a toujours moyen de changer mais cela dit pour le peu de temps que l'on y passe c'est satisfaisant. Personnel accueillant, chaleureux et disponible. Au niveau nourriture, un large choix (4 restos + 1 buffet + 1 snack) qui satisfait tout le monde et au niveau boisson rien à dire (cocktails délicieux). une super équipe d'annimation, pas le temps de s'ennuyer et spectacles de qualités.
excursions à ne pas rater : isla saona et isla samana.
ne vous fiez pas aux critiques, vous passerez d'excellentes vacances (les français sont trop raleurs!!!).
bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel parfat pour 3 mousquetaires LOCOS qui se sont bien amusés...
Tres bonne nouriture au buffet et resto à la carte à part le Mexicain. Service impécable, Santa , Elvis au bar de la piscine, LIdia pour les reservationsdes restaurants à la carte . Et notre jolie barmaid de chez ROGERS pour ces cafés CORRECTO

Attention à la femme de ménage que jai eu elle vous demande pour une serviette noire qu'elle à laissé la veille , mais il n'a pas eu de serviette noir ARNAQUE et elle vous demande 10$ pour . Dite -lui que vous aller à la reception et là il n'y plus de serviette noir bizarre

Point negatif les vendeurs de times sharring

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Super hôtel franchement quand on a vu les avis ça fait peur stressé avant d'arriver et franchement il faut pas nous avons été super bien accueillis nous avons super bien manger variés et très bon les serveurs(se) très sympa toujours la pour nous donner ce qu'on a besoin et nous mettre à l'aise nous leur disons Bravo vous êtes formidables les quatres restos sympa mais pour nous on a préféré l'italien franchement pour notre premier voyage en famille c'était génial et si c'était à refaire nous y retournerons 15 jours sans rien faire le paradis nos enfants ont adorer aussi et avec les animateurs qui mettre l'ambiance et qui font des sacré shows houahh un grand merci à eux à Clara Pequero aussi qui nous a fait swinguer et passer des bon moments mon fils Jason et nous même ont l'adorent cette fille ambiance assurer super animateurs (trices) que de bon moments près de vous et toute l'équipe Blues avec qui ont à fait de merveilleuses excursions surtout l'île de Saona magnifique paradisiaque ont est rentrés en France avec des souvenirs plein la tête et recharger à 100 pour-cent en vitamines et le moral au top le soleil c'est ce qui a de mieux et bien entourer c'est encore mieux BE LIVE HAMACA tu nous a ressourcer bravo à vous tous plein d'énorme bisous de la haute Normandie !!

• Séjour du février 2014
Coral Costa Caribe Resort & Spa
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Juan Dolio
3.0 sur 5 bulles 2 102 avis

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Garden ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Garden

Établissement : Be Live Experience Hamaca Garden
Adresse: Calle Duarte, Esq. Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
N°1 des hôtels Spa à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Garden Boca Chica, République Dominicaine