Be Live Experience Hamaca Suites
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
119 $US
Bookit.com
  • Piscine
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
234 $US
155 $US
Bookit.com
whala!bocachica(Boca Chica)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
50 $US
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
  • Piscine
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
174 $US
168 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
Hotel Zapata(Boca Chica)
73 $US
Priceline
  • Front de mer
1 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2012

J'avoue qu'en lisant les impressions des voyageurs, avant de m'y rendre j'ai eu un peu peur.
Cependant, certains commantaires m'ont quand même rassuré car tout est relatif et cela dépend de votre expérience, et de vos attentes. Etes vous quelqu'un de critique ou de simple. Tout est question de perception et il faut remettre les choses à leur place, pour 1000$ tout inclus, J'ai trouvé que le rapport qualité prix était convenable.
Je pense que certaine chambres sont mieux que d'autres...
La mienne était propre mais pour sur elle aurait besoin d'un bon rafraichissment...La literie était convenable mais c'est sur qu'on pourrait faire mieux.
Si lors de votre réservation vous prenez une chambre côté jardin, sachez que cet hotel est grand et que dépendament de sa localisation vous serez plus proche de la seconde piscine et du restaurant buffet que de la plage (compter un bon 5 a 8 min de marche pour la plus éloignée, mais qu'est ce que marcher lorsqu'on est en vacances). Je suis allée me promener de ce bord la et j'ai trouvé ça très mignon et verdoyant. Si vous désirez avoir une chambre dans le batiment principal, donc pret de la plage, il vous faudra payer plus.
Le personnel était agréable, à part au bar de la plage ou il faudrait qu'ils soient un peu plus accueillants. Maintenant, c'est sur que lorsqu'on arrive avec un sourire en lors disant bonjour dans leur langue et on leur demande commet ça va ça passe encore mieux.
Je n'ai pas trop compris également pourquoi, l'enregistrement a pris autant de temps, mais bon encore une fois tout est relatif, cela depend de votre état d'esprit au moment de votre arrivée.
J'ai lu beaucoup de critique sur le fait qu'il ne parle qu'espagnol...en fait ils font un effort lorsqu'ils voient que l'on fait également un éffort.
Je pense que lorsqu'on voyage à l'étranger, c'est aussi au voyageur de faire l'éffort d'apprendre un peu la langue du pays dans lequel il se rend.
La bouffe comparé à ceux que d'autres disent était bonne.
Il faut savoir qu'on va sortir de ses habitudes alimentaires, et qu'on mangera local.
De plus je l'ai trouvé varié, c'est sur que si vous restez deux semaines cela doit être un peu répétitif, et encore je trouve qu'il y a un vaste choix.
N'oubliez pas que c'est un pays pauvre...
En ce qui me concerne, au lieu de leur laisser des pourboires en argent tous les jours dans la chambre afin d'avoir mes deux bouteilles d'eau (car l'eau au robinet n'est pas potable), je leur laisser des vêtements que j'avais ramener avec moi dont je ne voulais plus.
La femme de chambre était super contente, et tous les jours je laissais ça sur mon lit avec un petit mot en espagnol bien sur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2012

coté jardin ouf s'il y a de la pluie .. attention moustique .(plein de gens se sont faire piquer sévèrement de nuit ).. même dans la chambre, nous avons changé 2 fois de chambre coté jardin et la 3e fois nous nous sommes retrouvé coté vu mer tres grande chambre rénové et avec traitement de bibites ... pour seulement $30 de plus la nuit $210 pour la semaine au total pour la chambre , nous avions payé $647 donc $105 de plus pour ne pas se faire piquer, pas manqué d eau ou d eau chaude ou d eau froide ou meme d'électricité de nuit .. ca valais le cout .... les resto correct ... ce n est pas un 4etoile + je dirais 3.5 , moi j ai pas vu de prostitution , le buffet est petit mais bon et 2 choix de grille tout les jours ... le poulet a la plage vraiment bon , nous avons mangé brésilien 2 fois et 2 fois le gourmet et 1 fois le mexicain .... c est le mexicain qui a gagné le meilleur repas ! pas de vague moi qui adore se faire bercer dans l eau ca ressemble a cuba ! pour les amateur de cuba mais avec une meilleur bouffe , attention d atterrir a santo domingo 15min de l aeroport sinon romana 1h30 ou punta cana 3h50 .. les gens n'était pas content . les geo très gentil, les drink très bon mais pas de drink dans le mixer avec banane,,, pas de café bresilien ou autre et moi qui est amateur de café pas vraiment bon même au déjeuner , très bon dessert , très petit lobby , aller de jour dans le village a pied ok mais pas le soir et le jour et le soir pas de sac , bijou pour attirer l attention , disco ok voilà j ai préféré la casa marina a puerto plata , beau bon pas cher.... ca vaut la peine sinon ... il y en a tellement d autre mieux

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

voila j'ai passer une semaine a cet hôtel on n'est parti a 2 couples
tout d'abord quand j'ai lu tout les commentaires ainsi que sur hôtel.com j'ai eu très peur sur ce qu'on allai tomber
a première vu j'ai vu qu'il faillai prendre les chambres coter plage "beach" et non jardin "garden" par chance en réservant par mon agence de voyage on n'est tomber sur celle vu sur la mer , je vais vous faire partager on avis

beaucoup de gens se plaigne énormément en disant que sa a carrément pourri leur voyage et bien tout d'abord laissez moi dire que soit ils sont vraiment malchanceux soit ils exagèrent vraiment beaucoup, et dans ce cas la j'estime que des gens très exigent devrai payer un peu plus cher pour avoir un luxe au dessus ou qu'ils se maintienne a ce qu'on leur offre pour ce prix.
je suis parti avec une formule tout compris pour 1037 euros transport compris (pour 7jours)
il y a des défauts c'est vrai,comme une fuite d'eau que l'on n'a eu , du moin qu'on na découvert l'avant dernier jour dans la salle de bain mais qui nous gênai en rien étant donner que c’était derrière les toilette on n'a prévenu l’accueil qui nous a di qu'ils allais nous envoyer un technicien , nous l'attendons toujours mais bon deux jours avant le départ je vais vous dire franchement , je m'en fichait
un autre petit soucy les chambres sont très mal insonorisés a 5h30 du matin nous entendions très distinctement le voisin de chambre téléphoner et notre couple d'amis eux, entendait la télé mais bon ce n’était pas exagérer cela s'est produit deux fois
certes si vous tomber a coter d'une chambre de famille avec des enfants c'est sur que la risque d'avoir du bruit

aloors tout d'abord quand je suis arriver a cet hôtel j’étais étonner qu'il soit aussi spacieux, grand, immense et la chambre d’hôtel aussi le lit, vous pouvez vous mettre a 3,4 dedans
la femme de ménage vient tout les jours faire le ménage sauf si vous mettez la pancarte sur votre porte" ne pas être déranger"
il y a bien un minibar ou ils vous le remplisse chaque jour , bières pepsi coca

la nourriture est bonne (manque de variété au bout de 5 jour passer la bas) nous avons eu des problèmes de digestion mais ce n'est pas lié a leur propre nourriture mais au pays en général(étant pauvre) au changement d'alimentation aussi ce qui est tout a fait normal.
il y a autrement le resto italien et mexicain ( a réserver 24h a l'avance) mais très bon
l'eau n'est bien sur pas potable nous l'avons découvert sur place!

la plage , je confirme que si vous voulez de l'ombre il faut se lever tôt!!!
mais pour les transat en général nous étions 4 nous en avons toujours trouvez 4 mais.. au soleil, sa ne nous dérangeait pas , au contraire
l'eau est très belle transparente il n'y a pas du tout d'algue ou de cochonnerie

la piscine au niveau du jardin est super grande!!! certes on peut aller o bar sans sortir de la piscine c'est styler mais attention au verre qui se renverse dans la piscine et au gens qui ont leur cendre de leur cigarette qui tombe dans l'eau.

il y a de quoi se divertir tennis mini golf salle de sport , je vous dis l’hôtel en lui même est immense nous avions la chambre 453 sa va jusqu’à 1000 chambre je crois voir plus

nous avons en tout cas passer un séjour agréable les gens sont gentil, poli il faut bien sur vous prévenir qu'il faut tout négocier sur place car il vous donne des prix comme il veule pareil pour les excursion!!! NÉGOCIER tout!!

a faire l'île de saona!!

si ce commentaire peut vous être utile je m'en fait une joie mais ne lisez pas que les détails négatif de cet hôtel il y en n'a des bon aussi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années, le changement de propriétaire n'a vraiment rien apporté quel dommage ! Bien placé avec un potentiel formidable cet hôtel se dégrade de plus en plus. Un grand bâtiment tout neuf et le reste d'une vétusté ahurissante. Nous avons changé deux fois de chambre à cause de fuites d'eau un peu partout au plafond sous l'évier etc...et le bruit!!! Quant au buffet que nous avons connu somptueux il est devenu d'une banalité de cantine. La plage agréable et la baignade dans une mer protégée par la barrière de corail fantastique mais.... tout est gâché par la course au transat, j'ai même vu des gens en venir aux mains!!! je suis déçu mais j'aime ce pays et Boca Chica. Ce village attachant, malgré la prostitution un peu trop voyante, la population sympathique, l'emplacement de cet hôtel proche des autochtones me laisse à penser que malgré tout j'y retournerai. La direction de l'hôtel be live devrait lire ces commentaires et surtout y répondre!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

Séjour du 22 février au 8 mars 2012
Je part régulièrement en rep dominicaine
Le top ibéro star barcelo riu ou serinis
Mais le Bélive Hamaca boca chica très négatif sur 20 la note 9/20
Nourriture très peu varie
Pas de menu enfants
Pas de goûter pour les enfants
Réception très petite vente de semaine Time
Chambre très très moyenne rideau déchiré caffars sauf suite présidentiel
Plage très petite sable importe il faut traversé la route pour manger au restaurant
Beaucoup de plainte des clients pendants mon séjour
Pas de verre pour l apéritif uniquement des gobelet en plastique
Pas de choix dans les cocktails
Animation très faible il ne parle que espagnol

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille