Be Live Experience Hamaca Suites
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)
Hotel Garant(Boca Chica)
Casa Coco(Boca Chica)
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)
Hotel Mango(Boca Chica)
1 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2012

rapport qualité prix honnête
hôtel situé en plein centre de Boca Chica
plage de l'hôtel idyllique à quelques mètres de la barrière de corail
animations sympa : gym, step, poker sur la plage
nous y sommes allés entre amis 15 jours
belle excursions au départ de l'Hôtel
mais nous avions loué un 4X4
les chambres donnant sur la plage sont vraiment très agréables
bien que le mobilier soit un peu vieillot mais vu le temps passé dans les chambres !
Par contre côté garden les chambres sont exposées à un peu plus de bruit
les restos corrects
un plus pour le resto italien avec un accueil sympathique
la propreté rien à dire
un peu loin de l'aéroport de Punta Cana
il vaut mieux atterrir à la Romana

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Lamorlaye, France
Avis publié : 27 août 2012

Le personnel est très aimable et les animations sportives sympas. Il ne faut tout de même pas s'attendre à un 5 étoiles ! Concernant la propreté, je suis partie en couple et avec des amis, ma chambre était spacieuse (vue sur mer) avec meubles vieillots mais on ne vit pas dans sa chambre et elle était très claire. Pour la propreté, tous les jours la femme de chambre passe, change les draps et les serviettes, comme diront certains, il est vrai que les sanitaires sont parfois un peu tâchés mais c'est un pays où il y a quand même de l'humidité et qui n'a pas eu des traces noires chez soi sur les joints ! La literie pour ma part était confortable, ce qui apparemment n'était pas le cas pour mes amis mais ça doit être des habitudes quotidiennes ! Sinon j'ai passé de bonnes vacances et en tout cas s'il y a quelques défauts, un point d'honneur sur l'amabilité du personnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel très agréable pour des vacances en famille. Le personnel des restaurants est particulièrement agréable. Le mini club est animé et les activités sont variées. María et Annie qui s'en occupent sont très compétentes et dynamiques. Les clients de l'hôtel proviennent majoritairement de République Dominicaine, de Porto Rico, de divers pays d'Amérique Latine. L'ensemble est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

je suis parti 1 semaine au mois de juillet 2012 dans cet hotel malgre les avis negatifs que je lisais
sur les differents forum,je confirme hotel a proscrire: manque d hygiene totale (les gens boivent et mangent au bord de la piscine,les serviettes de toilettes sont changees tous les 3 JOURS
etc....)le personnel est incompetent et personne ne fait l effort de parler le Francais.Je ne comprend pas que les agences de voyages proposent ce genre "hotel".

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Je viens donner mon avis car je trouve les critiques un peu dur !! Moi je suis partie en couple et dans notre voyage nous avons sympathisé avec plusieurs couples français, et nous avons passé des vacances formidables, pleins de fous rires, de sourires car les gens là-bas sont très gentil(les), très acceuillants, toujours près à vous rendre services. Nous sommes arrivés avec le sourire et donc nous avons eu que des sourires. Dailleurs on remercie tout particulièrement Pascal celui qui nous a si gentillement acceuilli avec son accent Québequois !! Il a toujours été là pour nous aider dès qu' on en avait besoin. Nous avons eu une très belle et grande chambre, un grand lit, le frigo toujours pleins, une vue magnifique sur la mer, c' était propre, des petites fleurs étaient posées un peu partout dans la chambre c' était très jolie !! Au buffet la nourriture était très variée et très bonne et en plus à volonté !! Les restaurants gratuits étaient sous réservations : Le gourmet, le mexicains, c' était très bon aussi. Les coctails à volonté au bar de l' hôtel et ceux de la plage vont nous manqués !! Je garderais des souvenirs inoubliables de nos vacances et nos amigos de la république dominicaine sont dans nos pensées !! Adios amigos !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple