“A FUIR SANS AUCUN DOUTE!!!!!!!”

Be Live Experience Hamaca Suites
N° 13 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié : 15 février 2013

Bonjour ma fille et son ami sont dans cet hôte, c'était pour leur St VALENTIN, ils ont exactement les mêmes problèmes les mêmes mésaventures que tous et en plus ils ont été oubliés à l'aéroport ils sont arrivés en camionnette,

je suis très inquiète car depuis dimanche les sms qu'elle nous envoie ne sont pas bons j'ai appelé l'agence de voyage qui me dit qu'elle essaye de contacter un agent local mais pas de nouvelles .

Elle a pris des photos, c'est sale partout, les chambres sont sales et vétuste, ,ils ont changé de chambre trois fois et la ils sont dans un bâtiment en construction avec les bruits de marteaux piqueurs, et vue sur les porte containers, c'est lamentable, je n'ai qu'une hâte c'est qu'elle rentre au plus vite.
A tous n'y allez jamais c'est une honte, j'ai envoyé 15 mails à cet hôtel sans réponse? quel tact!!!!!
J'ai fais plus de quinze voyages personnellement, cela ne nous est jamais arrivé, que le directeur nous réponde si il le veux, j'attends ses explications

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2013

pour commencer par le mauvais :hôtel en travaux de par tout sans cesse des détour a faire pour accéder la plage ou les chambres
les chambres oui car j'en ai eu 2 la première affreuse soit disant deluxe a coté des blocs de clim fuite ds le dressing isolation phonique inexistant meuble a changer la deuxième tjs fuite au dressing car les conduite de clim passe au dessus a savoir si l'agence look voyage pour ne pas la citer vous propose un sup pour vue sur mer ou (bungalow inexistant ds cet hôtel) refusé car le prix par rapport a la qualité ne vaut pas le coup
le buffet : vous êtes en hall inclusive donc pas terrible (bouffe américaine donc infect) les dessert sont ignoble le reste bcp de choix donc mm les difficiles apprécierons vaut mieux reserver les restaurant qui eux sont gratuits au total 4 mais autant de fois que vous voulez donc n'hésiter pas sauf pour le mexicain ou écharpe et veste sont obligatoire clim a 19°
les piscines :coté mer sont sans arret en traitement chimique seul coté garden vaut le coup avec sont bar ha oui la brochure dit piscine chauffé absolument faut a peine 20-21° la mer est tres largement plus chaude.
je tient a signaler que je ne suis pas difficile mais la j'avoue a voir été très déçu
les bon cotés et oui y'en a qd mm
la mer est magnifique transparente et très chaude le sable moyen manque peut être un peu de transat mais cocotier palmier ne manque pas
les différents bar sont plutôt pratique surtout celui près du gourmet et un snack est ouvert coté plage jusqu'à très tard ds la nuit il me semble vers 6 h 00
les différents resto sont très bon surtout le gourmet et le brésilien l'italien et le mexicain assez bien.
les dominicains sont très très sympas et souriant mais dur en négoc
paysage de carte postale pour les excursions saôna et catalina sont a faire en priorité et très abordable (pro excursion et ryanna sun ) sont sur baya hibé mais très pro et surtout maxi 25 par bateau
et bien sur la boisson local moi qui n'aime pas le rhum je l'ai trouvé vraiment très bon pinacloda santa libré et morito les classiques et bien sur tous pleins de cocktails.
en général hôtel moyen mais le pays r'attrape ts le reste vraiment à faire mais ds un autre hotel surtout pour voyage en amoureux si pour faire la fête cela suffis largement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

séjour d'une semaine du 2 au 10 fevrier 2013

Le PLUS : Bon rapport qualité/prix.

Ma chambre, spacieuse vue sur mer avec grande terrasse. La salle de bain moyen un peu vieillot, déco à revoir, rideau de douche, baignoire fendue (mais je ne passe pas mon temps sous la douche). Propreté RAS. Quelques personnes ont du changer de chambre pour la propreté (pas de détails) mais côté Garden.

Le MOINS : dans l'ensemble,veille conception, Le principal resto est côté garden avec vue sur jardins, jardins très bien entretenus mais sans grande recherche (pas ou peu de couleurs, de bougainvilliers pas d'euphorbes que l'on voit partout) avec petite rue à traverser et on doit passer par la reception pour aller à la plage que lon soit dans le bât. principal ou au garden puis descendre quelques marches (là c'est assez joli) passer devant les boutiques (toutes neuves) pour accéder à la plage.
ATTENTION : photos mensongères, le restaurant les pieds dans l'eau est payant...
2 bars de plage (dont 1 payant) mais pas de bars avec vue piscine ou plage pour prendre un verre, relax, avant le repas ou se décontracter comme c'est dans tous les hotels-club.
Comme le soleil se couche tôt, je trouve cela dommage
La plage est artificielle, pas très longue (et si vous regardez à droite, c'est vue sur le port industriel) avec le sable blanc mais compacté sans cocotiers pour faire de l'ombre (vous verrez la largeur d'origine avec la plage publique apres le pt muret. Pour un transat avec un peu d'ombre, mettez votre serviette à 7h du mat !!
En haut de la plage, sable d'origine, cocotiers et belle piscine rectangulaire avec bcp de transats et vue mer (top !!)
la piscine côté garden est top avec bar dans l'eau et c'est calme
Question repas, RAS. Beaucoup de choix et du poisson tous les jours. le personnel est charmants et toujours avec le sourire.
La situation de l'hôtel permet d'aller à st domingue sans souci.
Pour les excursions, aller apres le pt muret et demandez Roberto qui travaille pour francis qui a une boutique calle Duarte. Beaucoup moins cher qu'avec l'hotel mais demandez bien le programme proposé.
Passez le muret et longez la plage publique et les petits restos et bars locaux. belle promenade. meme si l'on vous solicite, dites non gentillement et ils n'insistent pas.
Buvez dans un de ces bars avec vue mer, une pina colada, un mojito ou autre... 150 à 200 pesos (4 euros) et vous apprécierez la diff avec ceux de l' hamaca LOL
Allez Calle Duarte le soir (moi jusqu'à 23h, pas de souci, plus tard ça devient chaud.. à vous de voir.. Si vous n'avez pas la "demande" dans le regard, no souci) les dominicains sont charmants.
Je conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, sa situation (le barcello est "isolé" par exemple) qui vous permet d'être au contact des dominicains (calle duarte avec ses ptes boutiques, 2 pts super marché, la poste et la police) et des excursions (st domingue, ile de catalina, sauvage, langouste 12 euros...)
Si vous voulez plus de qualité dans les prestations, ajoutez 500 euros à votre semaine.

Je suis a votre dispo pour toutes questions.... profitez bien...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

SÉJOUR DU 19 au 27 janvier 2013!!:

Je ne comprends pas comment des gens arrivent a mettre des avis EXCELLENT ou même très bien à ce complexe!!! c'ezt le PIRE séjour depuis que je voyage.

j'ai d'ailleurs déposé une réclamation auprès de mon agence.

pour faire simple :

arrivée a 5h45 du matin heure locale, on vous dit que l’hôtel est complet , on vous donne une chambre d’appoint avec lit pliant et chambre plus que dégoutante..

le lendemain je suis retournée 4 fois à la réception avant de pouvoir visiter 3/4 chambres avant d'en trouver une potable..

potable car chambre vétuste , sale matériel en panne
réclamation pour le ménage ... 4 jours avec les mêmes serviettes
les parties communes des bâtiments plus que dégoutantes

l'eau de la piscine congelée....et toilettes a coté de la piscine A VOMIR...
bar de la piscine doit ouvrir a 10h mais il ouvre vers 11h30!!!

buffet peu de choix, toujours la même chose et vraiment pas très bon, impossible de se servir a boire, il faut demander aux serveurs qui vous apportent la boisson quand vous avez déjà terminé de manger!!!( PIZZA et FRITES tout le séjour...)

LOBBY BAR ne savent pas faire les cocktails proposés sur leur carte...
vous demandez SANS alcool ils vous donnent AVEC alcool...

plage petite, peu d'ombre, les uns sur les autres, vue PARADISIAQUE SUR LE PORT ET SES PORTES CONTENEURS....

Le personnel ne parle quasiment pas un mot de français HONTEUX alors qu'il y a énormément de touristes français et canadiens... TOUS LE MONDE NE PARLE PAS ANGLAIS!!

Panne d’électricité quasiment tous les soirs ( 2 à 4 pannes consécutives) dans tout le complexe.

l’hôtel est en soit disant rénovation.. bruit, poussière, peinture blanche et NOIRE... super pour un lieu de vacance, et le mobilier est entrain d'être remis en peinture blanche.. oui oui vous avez bien compris ..ils repeignent les lits, fauteuils, tables de chevet avec de la peinture..

EN CLAIR A FUIR!!!

cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.. même un FORMULE 1 français est 10 fois plus propre!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

bonjour a tous
je viens juste de revenir de cet hotel ! alors on va essayer d'etre court et precis mais surtout juste !!
-hotel en travaux et renovation ! et la c un reel probleme ! des bruits de renovation en bord de plage alors qu'on est la pour etre dans un decors de reve !! c dommage !
- au niveau retaurant c plus que bien ! c'est des buffets dc forcement on mange la meme chose a un moment donné ! ( evitez de reserver les resto a themes a 21h30 .... car ils vous servent comme des lances pierres pour fermer le resto a 22h30 max !! )
-chambres correct .. assez propre .. mais si vous avez le moindre probleme insistez pour changer de chambres ils le font sans hesiter !
par contre .. vraiment decu de boca chica en elle meme .. ville de prostitution a souhait !! et surtout la boite de nuit juste a coté de l'hotel "le luxury" !! c pitoyable de voir des personnes de 60 ou 70 ans avec des jeunes haitiennes de 18 ou 20 ans !

un resto vraiment sympa a cote de l'hotel .. chez marius tenu par un francais ! par contre attention au prix ! c'est ht ! et il y a deux taxes ! ca supprend a l'addition !
voila et bon futur sejour !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

voyage du 6 au 27 janvier 2013 donc 3 semaines d enfer toujours oblige de reclamer ils ne parlent pas francais vous demandez une couverture ils vous amenent autre chose les locaux sont tres bruyant et il n y en a que pour eux les touristes n ont rien a dire ca ne sert a rien on existe pas pour eux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Chambre vétuste et sale, impossible de changer de chambre car les dominicains qui viennent passer leur week end sont prioritaires sur les touristes. Nous sommes clairement mal accueillis. 4jours d'attente pour un sèche cheveux tout ça parce que les gens mentent ils n'ont pas la franchise de dire qu'il n'y en a pas de disponible . Il faut réclamer pour que les chambres soient nettoyer et vive le nettoyage vite fait. Un mini gel douche douche pour 3 un verre pour 3. Pas de coton tige ou autres accessoires tels que bonnet de douche ou theiere. Le frigo ne marche pas . Ils ne réchauffent aucun repas ou biberon pour le bébé. Le service est zéro
On ne peut même pas profiter de la piscine qui est gelée et lorsqu'on va à la plage on tourne plus de 20 minutes pour finalement devoir rentrer à la chambre parce que les matelas ont tous été réservés par les locaux ce qui est pourtant formellement interdit. 4jours que nous sommes ici et nous n'avons pas encore pu profiter de la plage. Nous sommes écœures autant de l'accueil que d de la propreté le buffet est franchement peu glorieux même les deux étoiles du Maroc font beaucoup mieux. Les langoustes (nous sommes quand même en république dominicaine)sont inexistantes aussi bien au buffet que dans les restaurants de l'hôtel. Nous ne sommes pas des gens difficiles et nous avons l'habitude de voyager et cEst la première fois que nous prenons une formule tout inclus et bien ce sera la dernière. nous n'avons jamais autant déçu de la sorte. Tous les gens que nous avons rencontrés sont dans le même cas que nous. Cet hôtel est vraiment à bannir .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille