“30 degrés en février à boca chica ...”

Be Live Experience Hamaca Suites
N° 12 sur 19 Hôtels à Boca Chica
“30 degrés en février à boca chica ...”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Avis favorable ... Service sympathique mais désorganisé ... Nourriture correcte ...
À connaître
Environnement extraordinaire dépaysant
Hôtel en rénovation permanente
Mieux vaut parler espagnol qu'anglais ... Français parfois avec les dominicains haïtiens ...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 20 février 2013

Bonjour à Tous,
Nous sommes partis à 4 adultes entre amis.
L'hôtel est bien dans l'ensemble sauf les chambres, vieilles et très très mal insonorisées.
De la semaine, nous n'avons presque pas dormi, les gens sont très bruyants, surtout les locaux qui viennent faire la fête à l'hôtel avec de jolies demoiselles !!!!
Nous avons été obligé de nous plaindre à la réception, mais en discutant avec d'autres touristes de l'hôtel, nous nous sommes aperçu qu'ils les changeaient de place tous les soirs, et c'est d'autres vacanciers qui se plaignaient après. Nous avons constaté également que presque la majorité des touristes changent de chambre car très bruyant et très vieux.
L'hôtel est en rénovation pour l'instant.
Côté restaurants, très bien dans l'ensemble sauf l'Italien à éviter fortement. Mais autrement, vous trouvez toujours quelquechose à manger qui vous plait. Le restaurant le Gourmet et le Mexicain, très très bien.
Le personnel est très agréable, et contrairement aux avis que j'avais lu avant de partir, nous trouvons des personnes qui parlent français.
les excusions sont très bien, guide qui parle très bien français, vous pouvez les prendre à l'hôtel, discuter le prix, il n'y a pas de problème.
La plage est très belle. Vous avez pour les amateurs de plongée, un club très bien LE TROPICAL SEA DIVERS, il est juste un peu plus loin sur la plage, attention ! ce n'est pas celui qui se trouve sur la plage de l'hôtel, mais à 100 mètres plus loin) Personnes super sympas, très sérieux, vous pouvez plonger avec toute confiance, matériel nickel.
LA SEULE CHOSE VRAIMENT NEGATIVE DANS CET HOTEL, C'EST LES CHAMBRES

Astuce pour la chambre : - "Les chambres sont plus calmes et belles dans le bâtiment principal, surtout ne pas aller côt...
Vichy, France
Avis écrit le 19 février 2013

Complexe hôtelier assez agréable mais aucun service du personnel et franchement désagréable ... Un pseudo sous directeur nous a même dit qu'avec un voyage de 3800 euros, il ne fallait pas s'attendre à une vue dans la chambre puisque la notre donnait sur le mur de la terrasse des voisins (chambre 509) . Nous n'avions qu'un filet d'eau bouillant pour la douche et pas d'eau du tout pur la baignoire, les toilettes bouchées un jour sur deux et aucuns produits lavant de corps et cheveux...!!!! Un matelas de 140 mais des draps pour un lit de 90 donc nuit à chercher les draps..!!! Sans parler du bruit des générateurs de climatisation général sous la fenêtre (sans balcon ni terrasse) pendant 7 jours...!!! Du repos quoi..!!!!
Par contre les restaurants et buffets sont relativement agréables, la piscine côté jardin est parfaite pour se reposer, les espaces verts sont parfaitement entretenus.
Éviter de demander quoique se soit a la réception , ils vous répondent pas ou alors c'est toujours OUI mais ils ne font absolument rien pour satisfaire votre demande...!!!!! De surcroît le peu de personnel qui parle Français sont hautains et pédant au plus haut point.... Ne pas oublier que nous sommes des touristes qui sont en vancances que pour donner des Euros....
Un conseil d'amis : ne payer exclusivement qu'en Pesos.....
Excursions: journée caraïbes de luxe: 127 euros, journée très agréable
Journée los Haitisse :111 Euros, si vous voulez ressortir avec un mal de dos( bateau conduit sauvagement et descente pour les chutes à dos de cheval) a éviter... Attrape touriste ..!!
Journée a Santo Domingo : 44 Euros : journée parfaitement orchestré et visite culturelle.
Éviter de sortir le soir, la discothèque à côté de l'hôtel attire une majorité de prostitution...!!!! Et de Pick poket..!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

CAMBRAI
Avis écrit le 15 février 2013

Bonjour ma fille et son ami sont dans cet hôte, c'était pour leur St VALENTIN, ils ont exactement les mêmes problèmes les mêmes mésaventures que tous et en plus ils ont été oubliés à l'aéroport ils sont arrivés en camionnette,

je suis très inquiète car depuis dimanche les sms qu'elle nous envoie ne sont pas bons j'ai appelé l'agence de voyage qui me dit qu'elle essaye de contacter un agent local mais pas de nouvelles .

Elle a pris des photos, c'est sale partout, les chambres sont sales et vétuste, ,ils ont changé de chambre trois fois et la ils sont dans un bâtiment en construction avec les bruits de marteaux piqueurs, et vue sur les porte containers, c'est lamentable, je n'ai qu'une hâte c'est qu'elle rentre au plus vite.
A tous n'y allez jamais c'est une honte, j'ai envoyé 15 mails à cet hôtel sans réponse? quel tact!!!!!
J'ai fais plus de quinze voyages personnellement, cela ne nous est jamais arrivé, que le directeur nous réponde si il le veux, j'attends ses explications

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 12 février 2013

pour commencer par le mauvais :hôtel en travaux de par tout sans cesse des détour a faire pour accéder la plage ou les chambres
les chambres oui car j'en ai eu 2 la première affreuse soit disant deluxe a coté des blocs de clim fuite ds le dressing isolation phonique inexistant meuble a changer la deuxième tjs fuite au dressing car les conduite de clim passe au dessus a savoir si l'agence look voyage pour ne pas la citer vous propose un sup pour vue sur mer ou (bungalow inexistant ds cet hôtel) refusé car le prix par rapport a la qualité ne vaut pas le coup
le buffet : vous êtes en hall inclusive donc pas terrible (bouffe américaine donc infect) les dessert sont ignoble le reste bcp de choix donc mm les difficiles apprécierons vaut mieux reserver les restaurant qui eux sont gratuits au total 4 mais autant de fois que vous voulez donc n'hésiter pas sauf pour le mexicain ou écharpe et veste sont obligatoire clim a 19°
les piscines :coté mer sont sans arret en traitement chimique seul coté garden vaut le coup avec sont bar ha oui la brochure dit piscine chauffé absolument faut a peine 20-21° la mer est tres largement plus chaude.
je tient a signaler que je ne suis pas difficile mais la j'avoue a voir été très déçu
les bon cotés et oui y'en a qd mm
la mer est magnifique transparente et très chaude le sable moyen manque peut être un peu de transat mais cocotier palmier ne manque pas
les différents bar sont plutôt pratique surtout celui près du gourmet et un snack est ouvert coté plage jusqu'à très tard ds la nuit il me semble vers 6 h 00
les différents resto sont très bon surtout le gourmet et le brésilien l'italien et le mexicain assez bien.
les dominicains sont très très sympas et souriant mais dur en négoc
paysage de carte postale pour les excursions saôna et catalina sont a faire en priorité et très abordable (pro excursion et ryanna sun ) sont sur baya hibé mais très pro et surtout maxi 25 par bateau
et bien sur la boisson local moi qui n'aime pas le rhum je l'ai trouvé vraiment très bon pinacloda santa libré et morito les classiques et bien sur tous pleins de cocktails.
en général hôtel moyen mais le pays r'attrape ts le reste vraiment à faire mais ds un autre hotel surtout pour voyage en amoureux si pour faire la fête cela suffis largement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bussy
Avis écrit le 11 février 2013

séjour d'une semaine du 2 au 10 fevrier 2013

Le PLUS : Bon rapport qualité/prix.

Ma chambre, spacieuse vue sur mer avec grande terrasse. La salle de bain moyen un peu vieillot, déco à revoir, rideau de douche, baignoire fendue (mais je ne passe pas mon temps sous la douche). Propreté RAS. Quelques personnes ont du changer de chambre pour la propreté (pas de détails) mais côté Garden.

Le MOINS : dans l'ensemble,veille conception, Le principal resto est côté garden avec vue sur jardins, jardins très bien entretenus mais sans grande recherche (pas ou peu de couleurs, de bougainvilliers pas d'euphorbes que l'on voit partout) avec petite rue à traverser et on doit passer par la reception pour aller à la plage que lon soit dans le bât. principal ou au garden puis descendre quelques marches (là c'est assez joli) passer devant les boutiques (toutes neuves) pour accéder à la plage.
ATTENTION : photos mensongères, le restaurant les pieds dans l'eau est payant...
2 bars de plage (dont 1 payant) mais pas de bars avec vue piscine ou plage pour prendre un verre, relax, avant le repas ou se décontracter comme c'est dans tous les hotels-club.
Comme le soleil se couche tôt, je trouve cela dommage
La plage est artificielle, pas très longue (et si vous regardez à droite, c'est vue sur le port industriel) avec le sable blanc mais compacté sans cocotiers pour faire de l'ombre (vous verrez la largeur d'origine avec la plage publique apres le pt muret. Pour un transat avec un peu d'ombre, mettez votre serviette à 7h du mat !!
En haut de la plage, sable d'origine, cocotiers et belle piscine rectangulaire avec bcp de transats et vue mer (top !!)
la piscine côté garden est top avec bar dans l'eau et c'est calme
Question repas, RAS. Beaucoup de choix et du poisson tous les jours. le personnel est charmants et toujours avec le sourire.
La situation de l'hôtel permet d'aller à st domingue sans souci.
Pour les excursions, aller apres le pt muret et demandez Roberto qui travaille pour francis qui a une boutique calle Duarte. Beaucoup moins cher qu'avec l'hotel mais demandez bien le programme proposé.
Passez le muret et longez la plage publique et les petits restos et bars locaux. belle promenade. meme si l'on vous solicite, dites non gentillement et ils n'insistent pas.
Buvez dans un de ces bars avec vue mer, une pina colada, un mojito ou autre... 150 à 200 pesos (4 euros) et vous apprécierez la diff avec ceux de l' hamaca LOL
Allez Calle Duarte le soir (moi jusqu'à 23h, pas de souci, plus tard ça devient chaud.. à vous de voir.. Si vous n'avez pas la "demande" dans le regard, no souci) les dominicains sont charmants.
Je conseille cet hôtel pour son rapport qualité prix, sa situation (le barcello est "isolé" par exemple) qui vous permet d'être au contact des dominicains (calle duarte avec ses ptes boutiques, 2 pts super marché, la poste et la police) et des excursions (st domingue, ile de catalina, sauvage, langouste 12 euros...)
Si vous voulez plus de qualité dans les prestations, ajoutez 500 euros à votre semaine.

Je suis a votre dispo pour toutes questions.... profitez bien...

ARRAS
Avis écrit le 8 février 2013

SÉJOUR DU 19 au 27 janvier 2013!!:

Je ne comprends pas comment des gens arrivent a mettre des avis EXCELLENT ou même très bien à ce complexe!!! c'ezt le PIRE séjour depuis que je voyage.

j'ai d'ailleurs déposé une réclamation auprès de mon agence.

pour faire simple :

arrivée a 5h45 du matin heure locale, on vous dit que l’hôtel est complet , on vous donne une chambre d’appoint avec lit pliant et chambre plus que dégoutante..

le lendemain je suis retournée 4 fois à la réception avant de pouvoir visiter 3/4 chambres avant d'en trouver une potable..

potable car chambre vétuste , sale matériel en panne
réclamation pour le ménage ... 4 jours avec les mêmes serviettes
les parties communes des bâtiments plus que dégoutantes

l'eau de la piscine congelée....et toilettes a coté de la piscine A VOMIR...
bar de la piscine doit ouvrir a 10h mais il ouvre vers 11h30!!!

buffet peu de choix, toujours la même chose et vraiment pas très bon, impossible de se servir a boire, il faut demander aux serveurs qui vous apportent la boisson quand vous avez déjà terminé de manger!!!( PIZZA et FRITES tout le séjour...)

LOBBY BAR ne savent pas faire les cocktails proposés sur leur carte...
vous demandez SANS alcool ils vous donnent AVEC alcool...

plage petite, peu d'ombre, les uns sur les autres, vue PARADISIAQUE SUR LE PORT ET SES PORTES CONTENEURS....

Le personnel ne parle quasiment pas un mot de français HONTEUX alors qu'il y a énormément de touristes français et canadiens... TOUS LE MONDE NE PARLE PAS ANGLAIS!!

Panne d’électricité quasiment tous les soirs ( 2 à 4 pannes consécutives) dans tout le complexe.

l’hôtel est en soit disant rénovation.. bruit, poussière, peinture blanche et NOIRE... super pour un lieu de vacance, et le mobilier est entrain d'être remis en peinture blanche.. oui oui vous avez bien compris ..ils repeignent les lits, fauteuils, tables de chevet avec de la peinture..

EN CLAIR A FUIR!!!

cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.. même un FORMULE 1 français est 10 fois plus propre!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 19 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort & Spa
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Établissement : Be Live Experience Hamaca Suites
Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°5 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°6 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Priceline, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine