Be Live Experience Hamaca Suites
  • Front de mer
Hotel Garant(Boca Chica)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Capri(Boca Chica)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Village on the Beach, Boca Chica(Boca Chica)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)(Bonne affaire !)
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Don Michele(Boca Chica)(Bonne affaire !)
127 $US
1 599 résultats
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de fin Octobre à mi-novembre 2012. Nous sommes partis via Lastminute, mais ce séjour est en fait un produit Promoséjour.
A l'arrivée à notre hôtel, nous n'existions pas, nous n'avions aucune chambre de réservée, malgré le débit bien effectué par Lastminute.com. Nous avons donc dû attendre que tous les autres voyageurs soient installés pour que l'on daigne accepter de nous accorder une chambre.
Pour accéder à la chambre nous avons dû enjamber d’énormes poutres en bois, nous avons traversé des couloirs pleins de détritus en tout genre, dans une atmosphère extrêmement non sécurisante. Nous sommes passés devant une chambre porte ouverte, archi bondée de jeunes entrain de boire et de prostituées.
Arrivée à la chambre, j'ai remarqué le coffre posé à même le sol, pas de porte pour la salle de bains, une odeur d'humidité horrible et de la poussière partout. Cette chambre ne semblait pas avoir été nettoyé et ouverte depuis au moins un mois. Je vous assure que je n'exagère pas, mais 1 minute après être rentrés dans la chambre j'ai vu une énorme blatte marcher sur le mur. Quelle horreur.
Nous avons demandé à changer de chambre, en faisant un scandale, celle-ci étant impossible à habiter, je n'aurai même pas pu m'allonger dans les draps sales, ni sortir seule pour aller à la piscine ou la plage, l'endroit étant si inquiétant ! Sans parler des couloirs à peine lumineux, une ampoule par couloir, on pourrait nous agresser sans que personne ne s'en aperçoive.
Nous nous avons par la suite accordée une meilleure chambre.
Malheureusement, il y avait d'autres points négatifs : l'hôtel était en travaux. Une alarme stridente a raisonné les deux premières nuits à 3h du matin, inutile de vous dire que ça ne rassure pas.
Le matin nous entendions les marteaux piqueurs, les coups de marteaux, et les ouvriers communiquer entre eux. Ils traversaient la plage avec leurs brouette pleins de détritus. Détritus qui finissaient malheureusement dans la mer, nous nous sommes baignés au milieu des bouteilles en plastiques,des sacs plastiques, des gobelets etc... En jouant au volley-ball, j'ai marché sur un énorme clou qui m'a valu une grosse égratignure au niveau du pied. Rassurant n'est-ce pas ?
En dehors des travaux et du bruit, un point très négatif est que pour aller diner il faut traverser une rue publique, vous y verrez donc des motards vous dévisager, vous intimider et vous proposer de la ganja et de la marijuana. C'est la rep dom', certes, c'est juste que 4 fois par jour, c'est lourd. Il y a la présence d'un policier au niveau du passage piéton traversant la rue pour aller manger, mais tout de même, on se dit qu'il pourrait se passer plein de choses...
Au moment où nous y étions la piscine à proximité du restau était fermé. Les deux autres à proximité de la plage sont agréables, par contre, sachez que la plus grande (qui fait un peu olympique) est normalement dédiée uniquement aux clients VIP (suites présidentielles), on ne nous a pas demandé de quitter la piscine mais peut-être qu'en haute saison, on ne vous laissera pas y aller.
La nourriture était plutôt bonne et diversifiée, les serveurs très sympathiques. Par contre, c'est vraiment bruyant et la course (mais comme dans la majorité des clubs de vacances), j'ai souvent vu des cafards au niveau des desserts... Faites attention à ne pas en trouver dans vos pâtisseries.
Notre correspondant pour les excursions était ridicule, il ne nous a rien apporté comme info, il ne faut vraiment pas compter sur lui ! Nous n'avons fais que l'Ile Saona comme excursion, sans regret, car c'était vraiment magique, cette île est merveilleuse et le mec qui nous y a emmené était super sympathique ! Une très bonne journée qui vaut son prix ! Par contre, vous ne mangerez pas de homard (sauf en payant 25$ sur place), ce n'est pas inclus dans le prix de l'excursion, malgré ce que l'on nous avait promis.

Enfin, étant maman, je suis bien contente de ne pas avoir emmené mon enfant, n'étant pas rassurée durant tout le séjour, je m'en serai voulu d'avoir emmener mon petit là. En effet, nous avons eu environ 8H d'escale à Madrid pour le retour à Paris. Heureusement nous avons pu sortir, mais c'était épuisant !

C'est un voyage où le prix est bas, mais la qualité de service aussi malheureusement. Je ne conseillerai pas cet hôtel à mes amis, et si je devais le refaire, je rajouterai quelques centaines d'euros mais partirai l'esprit tranquille !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer (les 200 202 204)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous somme partis avec promovacances et nous avons passe de très bonnes vacances. Très belle chambre vue sur mer avec minibar. Bon accueil mais il faut savoir parler un peu l'espagnol pour se faire comprendre parfois . Les restaurants sont très bien sauf l'italien beau cadre mais pas très bon. Les excursions super!!!
La mer chaude etc... Nous avons été enchanté par notre séjour.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 mars 2013

Nourriture très bonne. Propreté des chambres très ordinaire. Service de serviette de plage pourri. Il n'y avait pas de frigo dans notre chambre et on s'est plaint tout les jours sans résultats.

Rien de nouveau avec les dominicains quoi qu'ils sont plus polis qu'à Sosua. Attention aux arnaques en ville. N'entrez pas dans les bar ou restaurant en bordure de mer et même dans les rues. Ils sont tous vos amis mêmes s'ils ne vous jamais vu. Ils vous invites à prendre un verre et finalement il vous en coûtera au minimum 25 USD car vous paierez votre verre plus celui du tenancier et de ses amis qui par hasard sont arrivé et ont pris un verre avec vous.

Sachez que nous voyageons beaucoup et que c'est la première fois que nous commentons sur trip advisor.

Je vous garantie que mettrons plus les pieds dans cette hôtel. Notre déception a commencé en débarquant. D'abord ne vous fiez pas aux photos sur le site web. NON il n'y a pas de transat avec des lits dans la mer n'y sur la plage. Et ce n'est pas un 4 étoiles mais un petit 3.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 février 2013

Avis favorable ... Service sympathique mais désorganisé ... Nourriture correcte ...
À connaître
Environnement extraordinaire dépaysant
Hôtel en rénovation permanente
Mieux vaut parler espagnol qu'anglais ... Français parfois avec les dominicains haïtiens ...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Bonjour à Tous,
Nous sommes partis à 4 adultes entre amis.
L'hôtel est bien dans l'ensemble sauf les chambres, vieilles et très très mal insonorisées.
De la semaine, nous n'avons presque pas dormi, les gens sont très bruyants, surtout les locaux qui viennent faire la fête à l'hôtel avec de jolies demoiselles !!!!
Nous avons été obligé de nous plaindre à la réception, mais en discutant avec d'autres touristes de l'hôtel, nous nous sommes aperçu qu'ils les changeaient de place tous les soirs, et c'est d'autres vacanciers qui se plaignaient après. Nous avons constaté également que presque la majorité des touristes changent de chambre car très bruyant et très vieux.
L'hôtel est en rénovation pour l'instant.
Côté restaurants, très bien dans l'ensemble sauf l'Italien à éviter fortement. Mais autrement, vous trouvez toujours quelquechose à manger qui vous plait. Le restaurant le Gourmet et le Mexicain, très très bien.
Le personnel est très agréable, et contrairement aux avis que j'avais lu avant de partir, nous trouvons des personnes qui parlent français.
les excusions sont très bien, guide qui parle très bien français, vous pouvez les prendre à l'hôtel, discuter le prix, il n'y a pas de problème.
La plage est très belle. Vous avez pour les amateurs de plongée, un club très bien LE TROPICAL SEA DIVERS, il est juste un peu plus loin sur la plage, attention ! ce n'est pas celui qui se trouve sur la plage de l'hôtel, mais à 100 mètres plus loin) Personnes super sympas, très sérieux, vous pouvez plonger avec toute confiance, matériel nickel.
LA SEULE CHOSE VRAIMENT NEGATIVE DANS CET HOTEL, C'EST LES CHAMBRES

Astuce pour la chambre : - "Les chambres sont plus calmes et belles dans le bâtiment principal, surtout ne pas aller côté jardin, piscine"
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis