Be Live Experience Hamaca Suites
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)
Hotel Garant(Boca Chica)
Casa Coco(Boca Chica)
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)
Hotel Mango(Boca Chica)
1 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes 14 à avoir séjourné à cet hotel (Beach et Garden) pendant 1 semaine. Nous sommes tous trés content de notre séjour, au départ certaines personnes d'entre nous ont eu des chambres pas trés "convenables", nous en avons parlé à notre tour opérator qui a fait le nécessaire..résultat : Tout le monde a eut une chambre correcte, le ménage est fait tout les jours contrairement à ce que certaines personnes racontent ici...Au niveau des restaurants : Le buffet est trés bon, varié, le snack est plutôt pas mal ( mais il faut éviter d'y aller le soir tard car c'est "sale", le resto à la carte est bien aussi..Au niveau de l'ambiance générale, c'est trés bien, il y a de la musique toute la journée (bachata, salsa, etc..)..Par contre le we c'est trés bruyant car beaucoup de locaux viennent y séjourner...La plage : Rien à dire...Des transats sont toujours dispo ( pour avoir des "parasols" il faut se lever de bonne heure par contre )...Sinon l'eau est limpide, chaude, avec un dégradé de couleur magnifique selon le soleil..Pour parler de la rue commerçante à coté de l'hotel, nous y sommes allé une fois, accompagné d'un "Guide"..je ne saurai dire si c'est vraiment fréquentable..j'ai un doute là dessus..En gros, nous avons passé un trés bon séjour, c'est un bon rapport qualité/prix (moins de 1000€/personne)...Il ne faut pas forcément croire tout ce que racontent les gens ici..Nous avions peur d'y aller au vue des commentaires et au final, nous sommes tous satisfait de notre séjour..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

les prestations ne sont pas les mêmes pour tout le monde (je précise en payant le même tarif 2700€ en couple pour 2 semaines). Nous nous sommes retrouvés avec une chambre vue sur la déchetterie de l'hôtel, des toilettes hors service et une douche cassée sans pomme . La pression d'eau était nulle et nous n'avions que de l'eau froide. Changement de chambre le lendemain pour une chambre sentant le moisi avec robinetterie rouillée, sèche cheveux et téléphone hors fonction, lit sur roulettes qui avance. Fini les réclamations pour entendre toujours le même refrain (no problème). Par contre, ma soeur qui a réservé en même temps et au même tarif a été plus chanceuse, avec une chambre (sans balcon ni terrasse) mais nettoyer tous les jours et refaite à neuf.
Vu les discussions entre touristes, vous avez environ 30% de chance de passer un bon séjour, nous avons visité une chambre côté jardin qui était très luxueuse et dont les personnes étaient partis aussi par promovacances.
En ce qui concerne la cantine.... on peut trouver à manger , si vous désirez manger gastronomique, je conseille le resto (le gourmet) qui est excellent .

Astuce pour la chambre : évitez le 3 et 4éme étage, les chambres du 6ème sont supérieures et vue sur mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

D'abord je tiens à souligner que les commentaires des gens sont très abusives la plupart du temps, il ne faut pas s'attendre à une prestation à 3000€ en payant seulement 900€ et la plupart des gens satisfait ne prennent pas le temps de laisser un commentaire.
Notre séjour fut très agréable, quelques chambres sont un peu vieillotte, certaines avec balcons et d'autres sans pour le même tarif, nous étions un groupe de 8 personnes et que des chambres différentes.
Autrement rien à dire sur le reste, hôtel bien situé, ambiance festive, personnel très agréable et souriant, nourriture bonne et très varié, juste déçu par les resto à la carte à part le mexicain excelent. Beaucoup de dominicain le week end mais tout a fait normal si l'on se documente un peu sur le lieu avant de partir.
Sejour agréable dans l'ensemble

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

sejour agréable ,nous avons réservé une chambre de luxe vue mer . N' avons pas été déçu spacieuse , mini bar et balcon en front de mer . Coté restaurant nous avons apprécié le mexicain et l' italien par contre avons été déçu par le gourmet pas pour le repas mais par le service. Buffet assez varié même un soir thème gala , nous avons eu de la langouste à volonté .Équipe d' animation sympa ; Nous sommes sortis dans le village aucun problème , il ne faut pas aller prendre un verre lorsque des rabatteurs vous le propose mais à part cela vous pouvez aller boire dans des reto ou bar avec enseignes ( mojitos pina .. 190 pesos ) Avons mangé langouste chez un français juste à la sortie de l hôtel sur la plage chez Marius ( très bien et prix raisonnable )

Astuce pour la chambre : Attention toutes les chambres n' ont pas de balcons si problème n' hésitez pas à demander à changer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de fin Octobre à mi-novembre 2012. Nous sommes partis via Lastminute, mais ce séjour est en fait un produit Promoséjour.
A l'arrivée à notre hôtel, nous n'existions pas, nous n'avions aucune chambre de réservée, malgré le débit bien effectué par Lastminute.com. Nous avons donc dû attendre que tous les autres voyageurs soient installés pour que l'on daigne accepter de nous accorder une chambre.
Pour accéder à la chambre nous avons dû enjamber d’énormes poutres en bois, nous avons traversé des couloirs pleins de détritus en tout genre, dans une atmosphère extrêmement non sécurisante. Nous sommes passés devant une chambre porte ouverte, archi bondée de jeunes entrain de boire et de prostituées.
Arrivée à la chambre, j'ai remarqué le coffre posé à même le sol, pas de porte pour la salle de bains, une odeur d'humidité horrible et de la poussière partout. Cette chambre ne semblait pas avoir été nettoyé et ouverte depuis au moins un mois. Je vous assure que je n'exagère pas, mais 1 minute après être rentrés dans la chambre j'ai vu une énorme blatte marcher sur le mur. Quelle horreur.
Nous avons demandé à changer de chambre, en faisant un scandale, celle-ci étant impossible à habiter, je n'aurai même pas pu m'allonger dans les draps sales, ni sortir seule pour aller à la piscine ou la plage, l'endroit étant si inquiétant ! Sans parler des couloirs à peine lumineux, une ampoule par couloir, on pourrait nous agresser sans que personne ne s'en aperçoive.
Nous nous avons par la suite accordée une meilleure chambre.
Malheureusement, il y avait d'autres points négatifs : l'hôtel était en travaux. Une alarme stridente a raisonné les deux premières nuits à 3h du matin, inutile de vous dire que ça ne rassure pas.
Le matin nous entendions les marteaux piqueurs, les coups de marteaux, et les ouvriers communiquer entre eux. Ils traversaient la plage avec leurs brouette pleins de détritus. Détritus qui finissaient malheureusement dans la mer, nous nous sommes baignés au milieu des bouteilles en plastiques,des sacs plastiques, des gobelets etc... En jouant au volley-ball, j'ai marché sur un énorme clou qui m'a valu une grosse égratignure au niveau du pied. Rassurant n'est-ce pas ?
En dehors des travaux et du bruit, un point très négatif est que pour aller diner il faut traverser une rue publique, vous y verrez donc des motards vous dévisager, vous intimider et vous proposer de la ganja et de la marijuana. C'est la rep dom', certes, c'est juste que 4 fois par jour, c'est lourd. Il y a la présence d'un policier au niveau du passage piéton traversant la rue pour aller manger, mais tout de même, on se dit qu'il pourrait se passer plein de choses...
Au moment où nous y étions la piscine à proximité du restau était fermé. Les deux autres à proximité de la plage sont agréables, par contre, sachez que la plus grande (qui fait un peu olympique) est normalement dédiée uniquement aux clients VIP (suites présidentielles), on ne nous a pas demandé de quitter la piscine mais peut-être qu'en haute saison, on ne vous laissera pas y aller.
La nourriture était plutôt bonne et diversifiée, les serveurs très sympathiques. Par contre, c'est vraiment bruyant et la course (mais comme dans la majorité des clubs de vacances), j'ai souvent vu des cafards au niveau des desserts... Faites attention à ne pas en trouver dans vos pâtisseries.
Notre correspondant pour les excursions était ridicule, il ne nous a rien apporté comme info, il ne faut vraiment pas compter sur lui ! Nous n'avons fais que l'Ile Saona comme excursion, sans regret, car c'était vraiment magique, cette île est merveilleuse et le mec qui nous y a emmené était super sympathique ! Une très bonne journée qui vaut son prix ! Par contre, vous ne mangerez pas de homard (sauf en payant 25$ sur place), ce n'est pas inclus dans le prix de l'excursion, malgré ce que l'on nous avait promis.

Enfin, étant maman, je suis bien contente de ne pas avoir emmené mon enfant, n'étant pas rassurée durant tout le séjour, je m'en serai voulu d'avoir emmener mon petit là. En effet, nous avons eu environ 8H d'escale à Madrid pour le retour à Paris. Heureusement nous avons pu sortir, mais c'était épuisant !

C'est un voyage où le prix est bas, mais la qualité de service aussi malheureusement. Je ne conseillerai pas cet hôtel à mes amis, et si je devais le refaire, je rajouterai quelques centaines d'euros mais partirai l'esprit tranquille !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer (les 200 202 204)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple