Be Live Experience Hamaca Suites
73 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Capri(Boca Chica)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Village on the Beach, Boca Chica(Boca Chica)(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Piscine
Hotel Don Michele(Boca Chica)(Bonne affaire !)
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
Priceline
127 $US
Bookit.com
1 597 résultats
Avis publié : 29 avril 2013

Je déconseille vraiment cet hôtel...
Je suis française mais vis en République Dominicaine depuis 2008 et n'ai jamais vu un service aussi lamentable dans ce pays!!!
Aucun entretien des installations, chambres sales, il faut supplier pour avoir une bouteille d'eau dans la chambre, pour qu'il remplisse le mini-bar et qu'il vous mette du café dans la chambre (soi-disant inclus).
Nous sommes partis avec mes 2 enfants, dont un bébé. Dès notre arrivée nous avons demandé un berceau dans la chambre, il nous a été répondu qu'ils allaient nous l'installer rapidement...
Après une vingtaine d'appel (sans exagérer!!!) auxquels il nous était à chaque fois répondu dans une dizaine de minutes, nous avons du faire un scandale à 23h00 dans le hall de l'hôtel pour avoir un berceau et ce n'est qu'à ce moment qu'ils nous ont informé qu'il n'y en avait aucun disponible ni un quelconque lit supplémentaire!!!
Nous avons donc exigé un document de l’hôtel expliquant la situation afin de rentrer chez nous et nous faire rembourser, ce à quoi le gérant de nuit (qui au passage est un imbécile!!!) a refusé.
Après les avoir menacé et leur avoir assuré que nous n'en resterions pas là, ils ont trouvé "par magie" un berceau disponible.
Le service client est lamentable : femmes de ménage qui "oublient de faire votre chambre", serveurs au restaurant qui vous ignorent, etc
Ils sont même radins avec les serviettes de plage, ils ne veulent pas toujours les changer en demandant "Vous allez vous baigner tout de suite???".
C'est simple dans l'après-midi, la seule nourriture disponible est "frites, saucisses et steack haché (j'ai d'ailleurs de sérieux doute concernant sa composition...)".
Il n'y avait rien pour les enfants, pas de gâteaux ou biscuits pour le goûter.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour car c'était invivable de devoir se battre pour tout...
Dorénavant nous paierons un peu plus et irons dans des hôtels à Punta Cana qui sont de bien meilleure qualité...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Un petit coucou a doris et marie claire des canadiennes sympa a qui l'on a pas pu laisser nôtres mail ( jimmygold68@hotmail.fr) pour cause de bus avancer de 1heure. Séjours du 17/3au1/4/13 a croire que seul les avis négatifs prennes le temps d'écrire ici. Punta cana 3h de bus cahotique c'est long apres 8h d'avion.Hotel un peu vieillot parfois un peu abîmé (je ne pense pas que se soies le personnel qui met des coups de canif dans les meubles)a l'arriver il essaye de vous refiler des chambres avec des problèmes suffit d'être courtois mais ferme,le personnel se concerte et vous replace sans soucis l'accueil est super font beaucoup d'effort pour nous qui ne comprenons rien a espagnol ni anglais,la chambre immense propre juste traces de fuite d'eau du 3eme étage qui ce confirme quant celle ci est occuper,normalement reparer mais faux plafond abimé sinon menage fais tous les jours avec savon shampoing et même pommade,la très gentille femme de menage m'a même fait mes chaussures qui etait pleine de terre apres un jour de pluie et une ballade en quad vraiment a ne pas faire ya rien d'intéressant et c'est dégeu.le balcon super bien exposé face a la mer genial mais impossible d'y rester a cause d'un ventilateur (parfois éteint) bruillant. frigo toujours approvisionné sans rien demander(2 bieres+2coca).les buffets sont génial,un peu repetitf mais,tellement de sorte d'aliments qu'il est impossible de tous goutez en une fois nombre de clients qui bourre leurs assiettes et laisse la moitié en oubliant que de l'autre coté du mur y'a pas pour tous !!! Du petit dej au diner c'est divin,la glace est mise a rude epreuve,l'embetant et de passer le soir entre les vendeurs pour aller au buffet.le theatre bien mise a par un rideau rapiecé qui date de la construction.spectacle cirque plus que génial. Pour les animation,tous les jours y'a des anim avc des animateur(trice) qui ne ce démonte pas l'orsque vous refuser de danser avec elles tjr avec le sourir meme l'anim vedette j Daniel est trop génial et très accessible parle plusieurs langues.les piscnes interieur sont bien avc jaccousi immense au bord du bar mais pour cause de traitement chimique impossible de prendre bain de minuit domage.activité: quad c'est de la m.... La plonger fut très bien avec pietro a l'initiation génial , le buggy pourrait etre génial si sa devenait un peut sportif(trop mou)je conseil volontiers cet Hotel pour 1 semaine après on s'ennui.quant a l'argent ,inutile de changer en pesos tout ce traite en dollars ou en euros aucun problème yolande&daniel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 avril 2013

nous sommes partis du 2 mars au 14mars2013 4 adultes et 2 enfants de 8 et 13 ans ,avec vacation club comme nous le faisons depuis 2001,mais c'est la première fois que nous avons étés traités comme des indésirables.nous avions retenu en juin 2012 1 two bed room c'est à dire 2 chambres séparées par 1 salon et nous avons eu 2 chambres d'un bout à l'autre du couloir avec vue 1 sur le carrefour de BOCA CHICA et l'autre sur un dépotoir avec coqs chantant dès 4 heures le matin .nous avons demandé à changer de chambre ,et il nous à fallu 2 jours d'âpres négociations et nous fâcher pour obtenir 2 chambres vue mer côte à côte. de plus les prestations ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.Snack avec couverts , verres et assiettes en plastique souple style pic -nique. le personnel de la réception pas aimable et ne parlant pas Français quand cela les arrange.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes 14 à avoir séjourné à cet hotel (Beach et Garden) pendant 1 semaine. Nous sommes tous trés content de notre séjour, au départ certaines personnes d'entre nous ont eu des chambres pas trés "convenables", nous en avons parlé à notre tour opérator qui a fait le nécessaire..résultat : Tout le monde a eut une chambre correcte, le ménage est fait tout les jours contrairement à ce que certaines personnes racontent ici...Au niveau des restaurants : Le buffet est trés bon, varié, le snack est plutôt pas mal ( mais il faut éviter d'y aller le soir tard car c'est "sale", le resto à la carte est bien aussi..Au niveau de l'ambiance générale, c'est trés bien, il y a de la musique toute la journée (bachata, salsa, etc..)..Par contre le we c'est trés bruyant car beaucoup de locaux viennent y séjourner...La plage : Rien à dire...Des transats sont toujours dispo ( pour avoir des "parasols" il faut se lever de bonne heure par contre )...Sinon l'eau est limpide, chaude, avec un dégradé de couleur magnifique selon le soleil..Pour parler de la rue commerçante à coté de l'hotel, nous y sommes allé une fois, accompagné d'un "Guide"..je ne saurai dire si c'est vraiment fréquentable..j'ai un doute là dessus..En gros, nous avons passé un trés bon séjour, c'est un bon rapport qualité/prix (moins de 1000€/personne)...Il ne faut pas forcément croire tout ce que racontent les gens ici..Nous avions peur d'y aller au vue des commentaires et au final, nous sommes tous satisfait de notre séjour..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

les prestations ne sont pas les mêmes pour tout le monde (je précise en payant le même tarif 2700€ en couple pour 2 semaines). Nous nous sommes retrouvés avec une chambre vue sur la déchetterie de l'hôtel, des toilettes hors service et une douche cassée sans pomme . La pression d'eau était nulle et nous n'avions que de l'eau froide. Changement de chambre le lendemain pour une chambre sentant le moisi avec robinetterie rouillée, sèche cheveux et téléphone hors fonction, lit sur roulettes qui avance. Fini les réclamations pour entendre toujours le même refrain (no problème). Par contre, ma soeur qui a réservé en même temps et au même tarif a été plus chanceuse, avec une chambre (sans balcon ni terrasse) mais nettoyer tous les jours et refaite à neuf.
Vu les discussions entre touristes, vous avez environ 30% de chance de passer un bon séjour, nous avons visité une chambre côté jardin qui était très luxueuse et dont les personnes étaient partis aussi par promovacances.
En ce qui concerne la cantine.... on peut trouver à manger , si vous désirez manger gastronomique, je conseille le resto (le gourmet) qui est excellent .

Astuce pour la chambre : évitez le 3 et 4éme étage, les chambres du 6ème sont supérieures et vue sur mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple