Be Live Experience Hamaca Suites
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
234 $US
whala!bocachica(Boca Chica)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
174 $US
50 $US
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
  • Piscine
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
Hotel Zapata(Boca Chica)
73 $US
Priceline
  • Front de mer
1 591 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Tres bon rapport qualite prix. Acceuil tres agreables, belle plage, belles piscines. Chambres correctes apres changement qu il ne faut pas hesiter a demander le premier jour car il ai vrai que certaines chambre laisse a desirer.En tout cas je ne regrette pas mon sejour.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Bonjours, je pars le 9 janvier prochain dans cet hôtel avec mon chéri. C'est notre premier gros voyage et voudrais pas prendre des choses inutiles dans ma valise ou encore dépenser de l'argent dans des excursions inintéressantes. Merci d'avance de votre réponse. Bon séjours a tous

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel très décevant !! Chambre sale, rideaux très tachés, serviettes de bains pas propres et pas changer tous les jours ! Parfois même on avait pas de serviettes. On a vu 2 cafards dans la chambres. Draps tachés. Bcp de bruits dans les couloirs en pleine nuit !!
Buffet très mauvais les premiers jours puis ensuite assez moyen, et il faut traverser une route pour s'y rendre où de nombreux agents s'y trouve pour assurer la sécurité ce qui fait penser qu'il y a un danger avec la population.
Très jolie plage mais les transat sont très sales et très abîmés !
Le personnel de l'hôtel nous harcèle pour faire des excursions !! Ne parle que espagnol !! Animations plutôt moyen ! On ne peut pas trop sortir dans la rue car c'est assez dangereux on ne se sent pas en sécurité.
En revanche l'excursion à l'île de Saona est à faire absolument c'est juste magnifique !! Ainsi que l'île Bacardie à Samana !!

• Séjour en : novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
monein
Avis publié : 6 novembre 2013

c est la 4 eme année que je vient au be live de boca chica les prestations sont de moins en moins bonne le personnel correct a quelques exeption du travail en persective pour retrouver un niveau correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une semaine en fin de mois d'octobre 2013.

Tout y est décevant :
- accueil : récupération des clés de la chambre une heure après le checking (16h au lieu de 15h) après multiples réclamations

- Chambre : sol mouillé à l'arrivée, ménage très approximatif, taux d'humidité très élevé entraînant des allergies, climatisation non réglable, dressing de quoi suspendre 4 jeans le reste de vos vêtements restent dans la valise !!!, literie nauséabonde à cause de l'humidité

- Restauration : nous avons mangé la même chose pendant toute la semaine malgré les soi disants soirées à thème (italienne, espagnole...), nourriture très moyenne, 3 fruits servis tous les jours (banane, pastèque et melon non sucré à dose homéopathique)

- Plage : transats déchirés, cassés et sales / le summum : 4 heures d'attente pour 2 serviettes de plage en mauvais état et qu'il fallait surtout garder par peur de ne pas en avoir le lendemain

- Bars : peu de choix de boissons, coca et sprite dilués !!!

- Animation : bien que sympas les animateurs sont vraiment résignés devant la désuétude de l'hôtel

Si vous souhaitez garder un mauvais souvenir de votre séjour, allez au Be live Hamaca !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple