“Voyage d'horreur devenu extraodinaire”

Be Live Experience Hamaca Suites
N° 12 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Montréal, Canada
“Voyage d'horreur devenu extraodinaire”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma sœur et moi avons séjourné au Be Live Hamaca au début du mois de janvier 2014. À notre arrivée, nous avons été placées dans une chambre double réellement horrible. La chambre située du côté "garden" correspondait au maximum à une chambre miteuse dans un motel de bord de route... Face à cette absurdité, nous avons décidé de quitter l'hôtel sur le champ. Nous avons donc parlementé avec plusieurs employés (gérant, directrice des plaintes (oui oui parce qu'il y a beaucoup de plaintes ha ha) et représentant voyage afin de nous faire rembourser notre forfait. Or, plutôt que de nous rembourser, ils nous ont proposé une suite présidentielle.

Par la suite, toutes nos journées de vacances ont été extraordinaires en raison de plusieurs points: La plage où il était possible d'apercevoir des poissons colorés en toute sécurité en raison de la barrière de corail; l'exceptionnelle fête du jour de l'an; le buffet varié; l'énorme site où il est impossible de s'ennuyer (jeux variés, divertissements, bars, piscines, boutiques); la discothèque...

Chaque jour, nous étions agréablement surprises.

Évidement, il y a des points négatifs (propreté, service, etc.), mais je préfère me rappeler qu'il s'agit d'une semaine qui me fera rêver pendant plusieurs mois.

• Séjour du janvier 2014

Stains, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Bonjour, je rentre de mon séjour de boca chica, au be live hamaca, et je rentre ravie de mes vacance, après les avis que j ai pu lire je partais un peu angoisser, la plupart des avis sont négatif,mon point de vue est que effectivement la qualité des prestation et propreté au niveau des chambre ne corresponde pas a un 4etoile, c est une peu limite c vrai, mais je pense que lors d un voyage au caraïbe on ne passe pas Beaucoup de temps dans sa chambre, tout est oublier lorsqu'on arrive à la plage qui est plus que magnifique transparente chaude et un sable blanc extraordinaire, les repas sont aussi bon variee , effectivement il y aune petite route à traverser si on ai au garden pour aller à la plage mais rien de terrible on se sent en sécurité, et l avantage du garden que du Beach c la piscine jaccuzi et le restos à proximité, les gens la bas sont plus que sympathique ,personne ne vient nous embêter sur la plage pour des excursion, dernier point si vs êtes plongeur n allez pas au club de l hotel quand vous avez la mer devant vous aller à droite marche 3mn et vs aller apercevoir tropical sera divers qui sont top :-) bonne vacance à ceux qui parte bientôt et vs ne serez pas déçu!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gonesse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres bon rapport qualite prix. Acceuil tres agreables, belle plage, belles piscines. Chambres correctes apres changement qu il ne faut pas hesiter a demander le premier jour car il ai vrai que certaines chambre laisse a desirer.En tout cas je ne regrette pas mon sejour.

• Séjour du décembre 2013
Toulouse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonjours, je pars le 9 janvier prochain dans cet hôtel avec mon chéri. C'est notre premier gros voyage et voudrais pas prendre des choses inutiles dans ma valise ou encore dépenser de l'argent dans des excursions inintéressantes. Merci d'avance de votre réponse. Bon séjours a tous

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel très décevant !! Chambre sale, rideaux très tachés, serviettes de bains pas propres et pas changer tous les jours ! Parfois même on avait pas de serviettes. On a vu 2 cafards dans la chambres. Draps tachés. Bcp de bruits dans les couloirs en pleine nuit !!
Buffet très mauvais les premiers jours puis ensuite assez moyen, et il faut traverser une route pour s'y rendre où de nombreux agents s'y trouve pour assurer la sécurité ce qui fait penser qu'il y a un danger avec la population.
Très jolie plage mais les transat sont très sales et très abîmés !
Le personnel de l'hôtel nous harcèle pour faire des excursions !! Ne parle que espagnol !! Animations plutôt moyen ! On ne peut pas trop sortir dans la rue car c'est assez dangereux on ne se sent pas en sécurité.
En revanche l'excursion à l'île de Saona est à faire absolument c'est juste magnifique !! Ainsi que l'île Bacardie à Samana !!

• Séjour du novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 novembre 2013

c est la 4 eme année que je vient au be live de boca chica les prestations sont de moins en moins bonne le personnel correct a quelques exeption du travail en persective pour retrouver un niveau correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel durant une semaine en fin de mois d'octobre 2013.

Tout y est décevant :
- accueil : récupération des clés de la chambre une heure après le checking (16h au lieu de 15h) après multiples réclamations

- Chambre : sol mouillé à l'arrivée, ménage très approximatif, taux d'humidité très élevé entraînant des allergies, climatisation non réglable, dressing de quoi suspendre 4 jeans le reste de vos vêtements restent dans la valise !!!, literie nauséabonde à cause de l'humidité

- Restauration : nous avons mangé la même chose pendant toute la semaine malgré les soi disants soirées à thème (italienne, espagnole...), nourriture très moyenne, 3 fruits servis tous les jours (banane, pastèque et melon non sucré à dose homéopathique)

- Plage : transats déchirés, cassés et sales / le summum : 4 heures d'attente pour 2 serviettes de plage en mauvais état et qu'il fallait surtout garder par peur de ne pas en avoir le lendemain

- Bars : peu de choix de boissons, coca et sprite dilués !!!

- Animation : bien que sympas les animateurs sont vraiment résignés devant la désuétude de l'hôtel

Si vous souhaitez garder un mauvais souvenir de votre séjour, allez au Be live Hamaca !!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boca Chica

Voir également ces hébergements à Boca Chica ou ses environs
N° 1 sur 19 à Boca Chica
Coral Costa Caribe Resort & Spa
Coral Costa Caribe Resort & Spa
N° 3 sur 12 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Hamaca Suites ?

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Hamaca Suites

Établissement : Be Live Experience Hamaca Suites
Adresse: Calle Duarte esquina Caracol, 1, Boca Chica 15700, République dominicaine
N°3 des hôtels Spa à Boca Chica
N°5 des complexes hôteliers à Boca Chica
N°6 des hôtels en bord de mer à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Be Live Experience Hamaca Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Hamaca Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Experience Hamaca Suites Boca Chica, République Dominicaine