Be Live Experience Hamaca Suites
whala!bocachica(Boca Chica)
76 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
40 $US
Hotel Zapata(Boca Chica)
73 $US
71 $US
  • Front de mer
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
Hotel Garant(Boca Chica)
59 $US
Agoda.com
Casa Coco(Boca Chica)
33 $US
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
1 598 résultats
Avis publié : 27 janvier 2014

De retour de cette hotel ce jour

Les -
Proprete
Service ( marche au pourboir)
Les russes des porcs !!
Souvenir cher
Pass internet cher
Arnaque au vente appartement

Le +
Sympathie
Securite
Choix buffet ( a pars si vs manger du caviar chez vs tt les jours )
Plage parfaite propre turquoise
Excurssion saona ( dreamm)
Coktail banama mama

Pour 1000e la semaine c est vraiment le top , on a visiter d autre hotel plus propre meilleurs qualite mais 400e plus cher

Perso jai balayer et un pti coup de javel au sol et mes vacances fut un reel reveee

Visiter saona le reve ultime ac langouste a 20$

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 janvier 2014

Ma sœur et moi avons séjourné au Be Live Hamaca au début du mois de janvier 2014. À notre arrivée, nous avons été placées dans une chambre double réellement horrible. La chambre située du côté "garden" correspondait au maximum à une chambre miteuse dans un motel de bord de route... Face à cette absurdité, nous avons décidé de quitter l'hôtel sur le champ. Nous avons donc parlementé avec plusieurs employés (gérant, directrice des plaintes (oui oui parce qu'il y a beaucoup de plaintes ha ha) et représentant voyage afin de nous faire rembourser notre forfait. Or, plutôt que de nous rembourser, ils nous ont proposé une suite présidentielle.

Par la suite, toutes nos journées de vacances ont été extraordinaires en raison de plusieurs points: La plage où il était possible d'apercevoir des poissons colorés en toute sécurité en raison de la barrière de corail; l'exceptionnelle fête du jour de l'an; le buffet varié; l'énorme site où il est impossible de s'ennuyer (jeux variés, divertissements, bars, piscines, boutiques); la discothèque...

Chaque jour, nous étions agréablement surprises.

Évidement, il y a des points négatifs (propreté, service, etc.), mais je préfère me rappeler qu'il s'agit d'une semaine qui me fera rêver pendant plusieurs mois.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 décembre 2013

Bonjour, je rentre de mon séjour de boca chica, au be live hamaca, et je rentre ravie de mes vacance, après les avis que j ai pu lire je partais un peu angoisser, la plupart des avis sont négatif,mon point de vue est que effectivement la qualité des prestation et propreté au niveau des chambre ne corresponde pas a un 4etoile, c est une peu limite c vrai, mais je pense que lors d un voyage au caraïbe on ne passe pas Beaucoup de temps dans sa chambre, tout est oublier lorsqu'on arrive à la plage qui est plus que magnifique transparente chaude et un sable blanc extraordinaire, les repas sont aussi bon variee , effectivement il y aune petite route à traverser si on ai au garden pour aller à la plage mais rien de terrible on se sent en sécurité, et l avantage du garden que du Beach c la piscine jaccuzi et le restos à proximité, les gens la bas sont plus que sympathique ,personne ne vient nous embêter sur la plage pour des excursion, dernier point si vs êtes plongeur n allez pas au club de l hotel quand vous avez la mer devant vous aller à droite marche 3mn et vs aller apercevoir tropical sera divers qui sont top :-) bonne vacance à ceux qui parte bientôt et vs ne serez pas déçu!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Tres bon rapport qualite prix. Acceuil tres agreables, belle plage, belles piscines. Chambres correctes apres changement qu il ne faut pas hesiter a demander le premier jour car il ai vrai que certaines chambre laisse a desirer.En tout cas je ne regrette pas mon sejour.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Bonjours, je pars le 9 janvier prochain dans cet hôtel avec mon chéri. C'est notre premier gros voyage et voudrais pas prendre des choses inutiles dans ma valise ou encore dépenser de l'argent dans des excursions inintéressantes. Merci d'avance de votre réponse. Bon séjours a tous

• Séjour en : janvier 2013