Be Live Experience Hamaca Suites
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)
Hotel Garant(Boca Chica)
Casa Coco(Boca Chica)
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)
Hotel Mango(Boca Chica)
1 592 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Très bon accueil du guide de promo séjours merci .Apres l hôtel très moyen propreté a revoir .A notre arrivé a minuit notre chambre attribue d'un autre monde des années 40 un lit et un meuble télé ,la lumière de la salle de bain le radar allumée toute la nuit WC bouché .Le lendemain on nous change de chambre a 16 h et notre chambre le luxe des années 50 matelas jaune et pas d'alèses ,propreté a revoir et nos fenêtre et porte vitré ne ferme pas (chambre au RDC)buffet moyen .Attention dans l hôtel on nous propose de la drogue (personnelle de l hôtel ) .Un couple de voyageur déçu par l hôtel heureusement le temps était au RDV. Promo séjours nous demande même pas notre avis sur cette hôtel ??

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Je rentre d'une semaine de vacances du 1er février au 9 février. Nous avons vécu un enfer. Hotel sale, bruyant (impossible de dormir une nuit complete), prostituées dans l'hotel et sur la plage! Transats déguelasses, sol de la piscine pourri, chambres minables, ménage pas fait tous les jours mais une fois par semaine, retaurant toujours les mêmes choses. Le personnel de la réception fait semblant de ne pas comprendre le francais, c'est plus simple! Vous entendez les gens se plaindre tous les jours, et oui il n'y a pas que des francais qui gueulent! J'avais vu les critiques des voyageurs sur ce site avant de partir, mais je n'y croyais pas...ne choissait pas cet hotel, c'est l'enfer! et je peux vous garantir que la semaine vous parrait tres longue

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Très mauvaise expérience!!!!!!!! Nous sommes partis par look voyage ! Nous savions que les chambres n étaient pas nickel nous avions aussi lu beaucoup de choses sur internet notamment mais nous nous sommes dit que de toutes façon nous n allions pas passer les vacances dans notre chambre !!! Et bien nous n avons pas été déçu ! Chambre insalubre nous avions cafard lézard et rat qui rentrée par petite fenêtre que l on ne pouvais pas fermé, climatisation inexistante, drap troué, piscine plus que salle avec gobelet au fond de la piscine ( après passage de la personne detier au nettoyage) salle de restaurant dégoûtante buffet médiocre, et le pompon plage artificielle de 200 mètres à peu prêt avec au bout une usine ! Et la de ce dire qu on fait 10h d avion pour voir sa c est juste lamentable ! Nous avons demander à changer de chambre nous en avons changer 3 fois si bien que nous avons joint look qui nous a décider de nous changer d hotel ! Nous sommes alors été dans un club lookea même nombre d étoiles c étais simplement le jour et le nuit ! Propre chambre petite mais très confortable et le personnelle était accueillant !!! Enfin bref sur la semaine nous avons perdu 4 jours ! C est triste d attendre ces vacances et d être autant déçu !! Vraiment soyez attentif aux critique et allez dans un autre hotel !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

du 17 janvier au 1 fevrier partis en dernière minute avec thomas cook 2200eurs environ pour 2 adultes 2 semaines depart toulouse avec air France ,Le personnel de l' hotel est assez souriant nous étions au garden petite route entre les 2 hôtels très securisée chambre 1 er etage face piscine rustique mais correcte tout foncionnait bien sauf le carrelage qui se décollait les batiments sont mal entretenus piscine bien le parc est magnifique bien fleuri plage privée assez propre tout les matins nettoyee seul bémol port de commerce à1kilometre les transats très délabrés ANIMATION SUPERT MERCI à TOUS . De l'accueil à la plage plus de 40 marches la restauration correcte assez variée il y a de tout et pour tout les gouts sauf les raleurs qui ne sont jamais content les fruits sont excellents le mobillier restaurant et nappe sont limite propre, mais c'est la république dominicaine à petit prix , le personnel restaurant est juste gracieux conclusion les personnes dificiles ou bégueules ne pas y allés mais pour ce prix faites le détours vous ne trouverez pas mieux ailleurs ...... 8ème séjours en republique dominicaine pour trouvé mieux il faut mettre 1500eu de plus 15 jours

Astuce pour la chambre : n' hésitez pas à aller à la réception pour changer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine à Boca Chica. Le site du Be Live Hamaca serait beau si seulement il était entretenu. Vendu encore dernièrement à des Mexicains, l'hôtel a visiblement été très négligé. Les corridors sont sales, la peinture est à refaire, le lavabo ne coulait pas, les lampes scintillaient la nuit, la nourriture est très, très ordinaire, le vin est bien sûr de la piquette. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Aucune idée. On a dû lutter pour changer et bien sûr on nous a servi l'éternel "l'hôtel est complet", ce qui bien sûr n'était pas vrai. On a eu une chambre plus propre.. c'est tout.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis