“hotel à éviter a tout prix”

Be Live Experience Hamaca Suites
N° 14 sur 19 Hôtels à Boca Chica
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes arrivés le soir. La chambre au RDC était horrible : pas d'éclairage dans la chambre dans la salle de bain vétuste une lumière blafarde. La saleté partout. De nombreuses fuites de la climatisation, la porte fenêtre au RDC ne fermait pas. On a demandé a changer de chambre le lendemain, elle était un peu mieux mais pas parfait et de loin : des fuites dans la salle de bain. Tous les soirs pas de pression dans la douche, le flexible fuyait puis il s'est coupé... au moins après on avait de la pression. Les oreillers puaient.... L'horreur.
Tous les jours il y avait problème : soit pas d'eau, soit panne d'électricité, soit pas de papier hygiénique.
Sans compter le soir autour de la piscine il y avait des verres partout des rondelles de citron et des pailles au fond de la piscine. Le personnel n'était pas sympa. Nous sommes habitués à BC et pour nous l'Hamaca représentait l'hôtel de luxe mais c'est seulement sur le papier. Quelle déception. Heureusement qu'on était avec des amis on a passé malgré tout de bonnes vacances.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 561)

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises a Boca Chica dans d'autres hotels. Pour nous l'Hamaca était l'hotel super luxe..... Quelle déception!!!!!! Le Dominican Bay est 100 fois supérieur. Les chambres de l'Hamaca sont affreuses. En entrant daaaEEV GDambre j'en aurais pleuré et j'étais très en colère. Je suis allée à la réception mais ils n'ont pas voulu nous changer de chambres. Rien ne fonctionnait dans la chambre, pas d'électricité un lumière faiblarde dans la salle de bain, de la poussière, les lits horribles. Nous avons très mal dormi. Le lendemain on nous a changé de chambre elle était un peu mieux mais restait très vétuste avec des fuites de climatisation... Un jour pas de papier de toilette, le lendemain pas de serviettes tous les soirs pas d'eau, des pannes d'électricité....
Heureusement la nourriture est simple mais bonne. Et les touristes russes représentent 80% des touristes dans cet hôtel. Ils sont affreux et pourrissent les relations qui pourtant quelques années avant étaient bonnes avec les Dominicains. En fin de journée des verres partout des rondelles de citron et des pailles dans la piscine. Heureusement mes amis étaient avec nous.... on a quand même passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a faire un scandale à la réception pour avoir une meilleure chambre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

chambre très vieille, pas de pression d'eau,fils électrique apparent ,livraison du lit bebe a23H le second jours,si vous ne donner pas de pourboir a la femme de chambre elle ne sera pas faite tous les jours idem pour remplir le bar meme en eau en bouteille surtout pour les petits,nous avons rencontré un couple la dame a été intoxiqué avec l'eau 4 jours de clinique 4000euro,les resto sur resa pour le soir sont bien,le buffet matin midi ou voir soir très varier et a volonté mais par contre si vous ne donner pas le pourboir vous n'avez pas a boire c'est eu qu'il serve,hôtel très bien entretenu espace vert,pour aller a la plage environ 40 marches avec la poussette!!!!!
ont est harceler sur la plage privee par le personel de l'hôtel pour avoir un entretien avec une personne qui vend des vacances a vie attention!!!! le bar de plage avec le snack très bien,le bar au dessus très bien aussi l'équipe d'animation très gentil,si vous avez une excursion a faire ne manquer pas celle de sanoa ,quand meme de beau souvenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

du 1er au 9fevrier
Chambre horrible et sale
Personnel pas tré sympa pourtant je parle très bien la langue
Les extérieures sont jolies et on mange pas trop mal dommage que les chambres soient aussi pourrie
Heureusement nous étions trois couples on c super amusé

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 13 février 2014

Premier séjour en République dominicaine et un début de vacances gâché en allant au Be Live Hamaca !!!! Hotel insalubre, chambres sales, ménage fait à la va vite, fuites d'eau dans les chambre... Quand il y a de l'eau !! Lavabo bouché, trous dans les draps et couvertures, moisissures partout, rats dans les chambres, plage artificielle avec magnifique vue sur un port de commerce, fond de la piscine noir et résidus d'huiles/crème solaire marron en surface, rien de tel pour attraper des maladies de peau !! Prostituées dans l'hôtel et sensation d'insécurité tout au long du séjour la bas. Nous aussi nous avons été transférés d'hôtel et rien à voir avec celui ci, le paradis sur terre existe et pour le même prix !!! A fuir de toute urgence même si les prix vous semblent intéressants, il s'agit vraiment d'une grosse arnaque !!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Très bon accueil du guide de promo séjours merci .Apres l hôtel très moyen propreté a revoir .A notre arrivé a minuit notre chambre attribue d'un autre monde des années 40 un lit et un meuble télé ,la lumière de la salle de bain le radar allumée toute la nuit WC bouché .Le lendemain on nous change de chambre a 16 h et notre chambre le luxe des années 50 matelas jaune et pas d'alèses ,propreté a revoir et nos fenêtre et porte vitré ne ferme pas (chambre au RDC)buffet moyen .Attention dans l hôtel on nous propose de la drogue (personnelle de l hôtel ) .Un couple de voyageur déçu par l hôtel heureusement le temps était au RDV. Promo séjours nous demande même pas notre avis sur cette hôtel ??

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Je rentre d'une semaine de vacances du 1er février au 9 février. Nous avons vécu un enfer. Hotel sale, bruyant (impossible de dormir une nuit complete), prostituées dans l'hotel et sur la plage! Transats déguelasses, sol de la piscine pourri, chambres minables, ménage pas fait tous les jours mais une fois par semaine, retaurant toujours les mêmes choses. Le personnel de la réception fait semblant de ne pas comprendre le francais, c'est plus simple! Vous entendez les gens se plaindre tous les jours, et oui il n'y a pas que des francais qui gueulent! J'avais vu les critiques des voyageurs sur ce site avant de partir, mais je n'y croyais pas...ne choissait pas cet hotel, c'est l'enfer! et je peux vous garantir que la semaine vous parrait tres longue

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple