Hotel Zapata
127 $US
119 $US
  • Piscine
Be Live Experience Hamaca Garden(Boca Chica)
240 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Hamaca Beach(Boca Chica)
174 $US
Hotel Garant(Boca Chica)
59 $US
NEPTUNO'S REFUGIO(Boca Chica)
53 $US
50 $US
  • Piscine
Parco del Caribe(Boca Chica)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mango(Boca Chica)(Bonne affaire !)
36 $US
Casa Coco(Boca Chica)
whala!bocachica(Boca Chica)
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2007

... un hôtel charmant géré en famille, en plein sur la plage. J'y suis allé avec 4 personnes, et nous avons tous apprécié l'hôtel, son accueil chaleureux, et l'hébergement qui était plus que suffisant. Ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est sa situation, et juste ce qu'il faut d'ambiance et de personnalité. Avant tout, c'est la façon dont le directeur vous met à l'aise, qui est particulièrement agréable, on se sent comme chez soi. J'y suis allé à de nombreuses reprises et j'ai été content à chaque fois.

Avis publié : 15 décembre 2007

Mon mari et moi sommes descendus récemment à l'Hôtel Zapata à Boca Chica, et notre séjour a été formidable. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, il est bon et servi chaud. L'hôtel est impeccable et la cuisine excellente. Il faut absolument goûter le Ceviche! Nous n'en avons jamais eu de meilleur. L'hôtel Zapata est situé en plein sur la plage de Boca Chica. Jose et McKinzey, les serveurs, ont été très aimables, serviables et très efficaces. Marta et Gabrielle ont été des hôtesses charmantes. Marta a découvert que l'anniversaire de mon mari avait lieu pendant notre séjour. Pour son dîner d'anniversaire, elle a demandé à Jose de nous préparer une belle table, avec une nappe blanche, des fleurs et des bougies. Elle l'a aussi envoyé acheter un gâteau d'anniversaire, cadeau de la maison.

La plage est belle, et les gens du coin sont sympathiques et serviables. Il y a plein de boutiques et de restaurants à Boca Chica.

Si vous voulez voir des tableaux réalisés par des artisans locaux, demandez à Jose de vous indiquer où Raphael (son frère) vend ses tableaux. Il fait des super prix pour les oeuvres d'art locales. Dites-lui bien que vous venez de la part de Randy et de Roberta.

Avis publié : 8 août 2007

L'Hostal Zapata est l'un des meilleurs motels/hôtels que je connaisse, il répond bien aux besoins des familles, le directeur est très sympa avec tous les gens qui viennent dans l'hôtel, Dominicains ou non. J'y suis allé en février 2007, et Mr Zapata,le propriétaire, fêtait son annversaire. Il avait mis 7 tables pour que les clients viennent aussi manger et s'amuser avec sa famille et ses amis. Vous en connaissez beaucoup des directeurs d'hôtel qui font ça? Il est parfois difficile de plaire à tout le monde, et avant de décider que le Zapata n'est pas l'hôtel qu'il vous faut, s'il vous plaît, venez connaître le service, les gens et le lieu. Je pense que cet hôtel est formidable. Il devrait être classé 5 étoiles

Avis publié : 28 août 2006

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel au mois de mai. Le personnel est extrêmement sympa et a aimablement répondu à toutes nos questions. Les chambres sont simples et propres avec de jolis balcons. La situation est imbattable car on est directement sur la plage magnifique et on a les pieds dans l’eau. Nos vacances étaient magnifiques, surtout grâce à l’hôtel.

Avis publié : 18 juillet 2006

Après plusieurs voyages à Boca Chica et à l’hôtel Hamaca en tout inclus, mon ami et moi sommes allés au Zapata pour la dernière partie de nos vacances à Saint-Domingue (les 3 et 4 juillet). On a bien apprécié l’hôtel Zapata et leur personnel sympathique. Le petit déjeuner était chaque matin un délice. Mes meilleurs remerciements au manucuriste qui a attrapé le lézard dans ma chambre. Santos était chaleureux et sympa. Merci à la famille Zapata et à leurs employés pour ce super séjour !