Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis resté 6 nuits à déconseiller absolument malgré sa situation, pas de bonjour ni d'au revoir, pas de bouteille d'eau jounalière offerte bien que la chambre en literie 140 est sans frigo. petit déjeuner avec café inbuvable et quart de lait froid disponible, pas de chocolat, .pain industiel mou coupé à l"avance et qui dure la semaine. L'hotel est tenu par une vieille femme adepte du yoga et des économies en tous genres. menu à la carte proposé mais plats disponibles si vous les commandés 24 H à l"avance, donc inutile de vous atabler pour festoyer immédiatement. caution a déposer si vous avez envie d"écrire sur les murs. L'hotel ferme à 20H comme dans un pensionnat de jeunes filles. Je le dis à nouveau a déconseiller absolument. Gérard Q.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je n'y ai séjourné que 1 jour et 1 nuit mais j'ai trouvé l'hotel très sympathique. Son avantage indéniable est d'être proche de l'aéroport de Santo Somingo et après un voyage professionnel dans les terres d'une semaine c'était le point de chute idéal avant de reprendre l'avion.
L'hotel est très propre, la nourriture est bonne et la plage de Boca Chica est très belle même si on voit au loin le port marchand avec de gros porte-containers qui gachent la vue.
Mais la plage est tout de même grande et belle, on a pied sur plus de 200 mètres.
Un gros avantage aussi est qu'un des employés, Mario, est haitien et qu'il parle parfaitement français. Super pratique pour réserver un taxi ou bien pour savoir où acheter ses souvenirs ...
Mario est très serviable, ne l'oubliez pas au moment de donner un pourboire car les haitiens ne sont pas les mieux lotis en Rep Dom ...
Le wifi pour 5 dollars/jour fonctionne correctement.
Pour le paiement, on ne peut pas payer par carte bancaire, mais ils acceptent les dollars et les euros.
Les seuls points négatifs de ce court passage à Boca Chica : les vendeurs ambulants qui pullulent sur la plage mais qui s'arrêtent à la grille de l'hotel (donc on peut bronzer tranquille sur la partie privée de l'hotel) et les jeunes filles le soirs dans les rues qui vous accostent ...
Ce tourisme "sexuel" semble très présent à Boca Chica et me laissait mal à l'aise ...
Bref, en résumé l'hotel est bien mais pour des vacances en Rep Dom, je ne conseille pas les coins de Saint Domingue mais plutôt un hotel du genre Viva Windham Dominicus Beach à Bayahibé ou encore un hotel à Punta Cana.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 décembre 2011

A l'Hotel Zapata on trouve un acceuil chaleureux; le cadre est agréable avec un paysage d'une beauté naturelle; le calme règne. Ce qui fait de cet Hotel l'endroit idéal pour toute occasion speciale.
Mon mari et moi, nous nous sommes bien régalés pendant trois jours dans une chambre hautement romantique.
Felicatations a toute l'équipe administrative de l'Hotel Zapata.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 avril 2008

La plage et le personnel de l'hôtel sont excellents.

J'avais utilisé ma carte de crédit pour payer les 3 nuits de notre séjour à l'arrivée.

L'hôtel avait ouvert un compte pour les repas et les boissons que nous avons pris, ma femme et moi, et la note n'était pas prête au moment de régler, elle ne m'a été présentée qu'après
l'arrivée du taxi pour l'aéroport. Sur la note figuraient des boissons et du vin que nous n'avions pas commandé, ni consommé, et ils ne voulaient pas accepter le paiement par carte de crédit. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller dans une banque pour avoir du cash (30 USD de frais de change pris par la banque) et régler l'hôtel, sans modification et sans avoir la copie de la note. Celle-ci comportait 2 lignes à la fin, qui rajoutaient 25% au total. Je suis arrivé à l'aéroport avec plus d'une heure de retard!

Le séjour m'a coûté plus de 300 USD la nuit, j'en aurais eu pour moins de 230 USD, sans les fausses dépenses. 00!

Je ne retournerai JAMAIS là-bas, et je vous conseille, si vous décidez d'aller dans cet hôtel, de payer cash à chaque fois qu'on vous servira quelque chose. Le règlement de l'hôtel (affiché dans les chambres)ne dit rien au sujet des cartes de crédit, mais il stipule bien que si les prostitué(e)s n'ont pas quitté les lieux à 7h30, il faut payer un supplément de 10 USD.

Méfiez-vous de cet hôtel!!!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 décembre 2007

... un hôtel charmant géré en famille, en plein sur la plage. J'y suis allé avec 4 personnes, et nous avons tous apprécié l'hôtel, son accueil chaleureux, et l'hébergement qui était plus que suffisant. Ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est sa situation, et juste ce qu'il faut d'ambiance et de personnalité. Avant tout, c'est la façon dont le directeur vous met à l'aise, qui est particulièrement agréable, on se sent comme chez soi. J'y suis allé à de nombreuses reprises et j'ai été content à chaque fois.