“Vue sur mer, cuisine simple”
Avis sur Restaurant Le Thome de Gamond - FERMÉ

Restaurant Le Thome de Gamond
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Si vous passez dans les environs pour un ballade au bord des falaises de Calais et que l'envie de prolonger cette escapade en admirant ce paysage autour d'une table, c'est le bon choix. A part cela, ne vous attendez pas à faire un repas gastrnomique.

Avis publié : 8 septembre 2013

Très belle vue - très bon accueil, personnel agréable. Avons très bien mangé. Le poisson est bien cuisine. À refaire.

Avis publié : 11 août 2013

accueil très sympathique ; cuisine simple, ce n'est pas gastronomique ; si vous voulez boire de l'eau, prenez en en bouteilles car l'eau du robinet est imbuvable. le rapport qualité / prix est trés correct ; mais surtout c'est la vue panoramique qui nous a attirés

Avis publié : 3 juin 2013

De passage dans la région et souhaitant profiter du panorama du cap, c'est naturellement que nous avons été attirés par ce restaurant. Nous avons déjeuné simplement d'une assiette crudités/crevettes roses en entrée et saumon frais en plat en terminant par une part de tarte aux pommes. Suffisant pour un repas simple, rapide et sans prétention.

Avis publié : 17 mai 2013

restaurant panoramique
- personnel agréable
- le contenu des assiettes n'est pas mauvais, mais difficile de faire un commentaire : par exemple la préparation style soupe de poisson semble tout droit sortie d'une boîte de bisque de homard de chez LIEBIG rallongée avec de l'eau (ça pourrait être sublime si on la rectifiait plutôt avec de la bière de CHIMAY+UNE BONNE DOSE DE CRËME FRAÏCHE et un soupçon de PILI PILI ou de poivre noir moulu sur place)
le reste est à l'avenant, c'est à dire mangeable....
- le pain (livré quand nous sommes arrivés) mou - style "boulangerie" industrielle
- le vin rosé (TAVEL) servi à bonne température était très correct -

1  Merci Patrick et Mari... D

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Thome de Gamond ont aussi consulté