“A refaire”

Options : Réservations
Thuin, Hainaut, Belgium
“A refaire”
Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage avec un couple d'amis avons déjeuner menu /
Service rapide ,bonne qualité
Rapport qualité / prix très bien

• Visité en novembre 2013

namur
“vive escalles”
Avis écrit le 16 octobre 2013

pas mal mange mais y a meilleur personnel ok bien le bonjour a Ludivine (fille de la patronne) qui est tres tres sympa

• Visité en juin 2013
Wissant
“Correct, sans plus”
Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil de la patronne est épouvantable, à ce demander si elle aime son travail... Heureusement pour elle que ses employés sont le contraire de ça :)
Niveau repas, c'est correct sans plus, le poisson visiblement congelé n'était pas cuit correctement (trop cuit pour l'un des deux repas commandé), l'accompagnement était bien cuisiné par contre.
Pour les desserts, les glaces ont subit un régime, comptez sur la moitié de la taille classique d'une boule de glace.
Bref, y aller par défaut d'autre solution, personnellement nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013
Seyssins
“classique mais bonne cuisine”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous cherchions un restaurant, vue mer, les pieds dans l'eau...nous n'avons rien trouvé, en désespoir de cause nous nous sommes arrêtés à l'hôtel restaurant l'ESCALE et malgré l'heure assez tardive pour déjeuner, environ 13 h 30, on nous a servi. Nous avons commandé des duos de gambas et de St.Jacques très bien cuisinés.
Restaurant vieillot, sans charme qui aurait besoin de se moderniser.

• Visité en juillet 2013
Calais, France
“Scandaleux accueil détestable”
Avis écrit le 9 août 2013

Surtout ne pas entrer dans ce lieu, j ai mangé ce jeudi soir 8 août 2013, et j'ai été stupéfaite du manque de respect d.un des serveur envers des clients étrangers. Une table avec un couple qui désespère d'être servi, une autre table avec 3 dames qui se sont fait insulter , nous avons demander à la patronne d'intervenir, elle s'est excusée auprès des clients, et jusqu'au départ de ces 3 personnes, plus trace du serveur, il a repris son service juste après. C'est scandaleux.La patronne à dit que ce serveur travaillait chez elle depuis le jour même alors que lui a répondu à mon mari qui lui disait que son attitude était ignoble, qu'il bossait la depuis 7 ans!!!!!J'ai prévenu la mairie ce matin même quelle image pour ce joli petit village

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Escale ont aussi consulté

Escalles, Pas-de-Calais
Escalles, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Sangatte, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant l'Escale ?