“"la petite maison" un gîte de charme à 2 pas du Cap blanc nez”
Avis sur La Grand' Maison

La Grand' Maison
Braine-l'Alleud, Belgique
“"la petite maison" un gîte de charme à 2 pas du Cap blanc nez”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un peu à l'écart de "la grand maison", le gite (la petite maison) est spacieux et meublé avec beaucoup de charme. La grande cuisine est très conviviale et équipée de manière à pouvoir accueillir facilement 10 personnes. La maison est entourée d'un grand et beau jardin fleuri et clôturé.
Le hameau est proche du cap blanc nez (accessible à pied) et entouré de nombreuses randonnées bien balisées.
Un endroit idéal pour passer un moment en famille ou avec des amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jacquelineBEscalles, Propriétaire de La Grand' Maison, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Nous sommes vraiment contents que votre séjour se soit passé au mieux et que vous ayez aimé notre propriété. Revenez dès que cela sera possible. Nous nous réjouissons de vous revoir.
Bien à vous. Cordialement.

Marlborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 juin 2014

"Just 20 minutes from the Tunnel or Ferry Terminals at Calais, La Grande Maison was a haven of peace in a lovely setting after a long drive north, with welcoming hosts, a fascinating room, a comfortable bed, and a delicious breakfast."

"Située à seulement 20 minutes du tunnel ou terminaux de ferry à Calais, La Grande Maison était un havre de paix dans un cadre agréable après une longue route au nord, avec des hôtes accueillants, une salle fascinant, un lit confortable, et un petit déjeuner délicieux."

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
jacquelineBEscalles, Propriétaire de La Grand' Maison, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Nous remercions notre aimable hôte de passage, qui rentrait en Angleterre. Quelle satisfaction de savoir que l' on est bien dans nos chambres, et que l' on aime nos petits déjeuners sucrés " à la française".
Nous apprécions beaucoup nos amis anglais si charmants, fairplays et agréables !
Puis-je signaler une erreur : nous sommes situés à 10mn de Tunnel / Manche et bien à 20mn des Ferries...
Orchies, France
Avis écrit le 6 avril 2014

La grand'Maison nous a accueilli cordialement dans un cadre idéal. Repos assuré, proximité de la mer. Changement total au milieu de la verdure, n'avons qu"une idée y retourner au plus vite Merci encore aux propriétaires pour cette semaine inoubliable.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Nous avons été ravis de vous recevoir. Merci de vos compliments.
Serons heureux de vous accueillir à nouveau pour profiter des longues promenades sur les GR du Cap Blanc Nez et Gris Nez. La région est jolie.
A bientôt. Cordialement.
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine passée dans une maison de charme et dans un cadre idéal : le site du cap blanc nez. En famille, nous avons apprécié la gentillesse des hôtes, Monsieur et Madame Boutroy. rien ne manque dans la maison pour passer un agréable séjour !
Les amoureux de la nature et de la vie simple, loin de la rapidité et de la technologie, seront ravis de découvrir cet endroit magnifique !

Astuce pour la chambre : Suivre les conseils de Monsieur et Madame Boutroy !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Je pensais vous avoir envoyé un message en réponse au vôtre.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Maison. Sommes toujours enchantés lorsque nos hôtes repartent reposés, loin des soucis quotidiens. Quoi de mieux qu' un séjour au calme, loin de l' agitation et des bruits de la ville, pour se refaire une santé doucement. La marche à travers champs et en bord de mer est un remède à beaucoup de maux.
Revenez avec votre famille quand cela vous sera possible. C' est avec grand plaisir que nous vous recevrons. Bien cordialement.
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 février 2014

Séjour fort agréable dans un décor enchanteur. Décoration soignée et délicate, lits moelleux, délicieux petits déjeuners copieux servis par la charmante hôtesse, madame Boutroy... Un séjour vraiment paradisiaque, et reposant. À recommander !

• Séjour du septembre 2013
Mademoiselle, Je vous remercie de vos compliments. Ils nous touchent beaucoup.
C' est en connaissance de cause que vous les écrivez puisque vous êtes venue avec vos parents durant plus de 10 ans dans notre propriété, passer vos vacances d' été. Vous y étiez comme chez vous, appréciant notre maison, le calme de la campagne à 2 pas de la mer, les jardins, les animaux familiers.
La côte d' Opale n' a plus de secret pour vous, le Site de 2 Caps en particulier ! Il faut dire que les paysages y sont variés et les panoramas superbes. On ne se lasse pas au spectacle de la mer si changeante. A bientôt de vous revoir !
Avis écrit le 27 février 2014

Sur les conseils d'amis, nous avons testé La Grand'Maison, et conseillons cette adresse à notre tour : des chambres raffinées et tout confort, une déco au goût exquis, un pt déj maison, un cadre entre vert et mer, et des hôtes si charmants ! Pour se mettre au vert, rien de tel que cette magnifique demeure si relaxante... A REFAIRE ! merci encore pour votre accueil Monsieur et Madame Boutroy ! Bien à vous, C de la M.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 5, hyper cosy, avec son coin salon et sa cuisine, un vrai pt sudio
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je viens de m' apercevoir que je ne vous ai pas envoyé de message. Veuillez excuser mon retard à vous remercier des mots que vous avez eus la gentillesse d' écrire pour parler de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et vous attendons lorsque cela vous sera possible. Paris n' est qu' à 3h ... A bientôt de votre visite .
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez La Grand' Maison ?

Informations supplémentaires concernant La Grand' Maison

Établissement : La Grand' Maison
Adresse: 3 place de la Haute Escalles | Hameau de La Haute Escalles, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Escalles
La Grand'Maison est une propriété familiale située sur le pt village d' Escalles à 12 km au sud de Calais, sur le beau site du Cap Blanc Nez. On y vient pour trouver le calme de la campagne à 2 pas de la mer et découvrir les magnifiques paysages des 2 Caps. C' est une halte très appréciée des randonneurs ( nombreux GR à proximité à travers champs et en bord de mer), des familles, groupes d' amis désireux de se retrouver ou voyageurs. Chambres et gîtes confortables ont été aménagés dans les dépendances avec entrées indépendantes. Les maitres de maison et leur personnel reçoivent au mieux leurs hôtes. Ils attendent en retour savoir-vivre et gentillesse, ce qui semble la moindre des choses lorsque l' on est reçu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grand' Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grand' Maison Escalles, Pas-De-Calais