“Hotel très bien, le restaurant pas la même gerance une horreur” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Escale

Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Huy, Belgique
“Hotel très bien, le restaurant pas la même gerance une horreur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour l'hotel, rien à a redire, accueil parfait, chambre très bien et petit déjeuner très bien garnis et service efficace.
Par contre le restaurant pas la même direction...la patronne a oublier de sourire, la bouteille de vin tirebouchonnée par une serveuse très peut à sa place en étant gentil, ouvre la bouteille, mais ne la fait pas gouter et s'en vas avec " voila", deuxième bouteille, un presque rot accompagné du tirebouchonnage du flacon...entrée classique sans se fouler, la cote de veau de bonne facture sauf les accompagnement très moyen, l'entrecôte par contre pas terrible surement pas du limousin,le fromage pas le choix, assiette préparée bien à l'avance et dessert oufff au moins pas fait maison carte d'or.
Addition il faut ce déplacer au comptoir, une première pour que je ne laisse pas de pourboire. à éviter
un conseil aller à la Chaloupe à Wissant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Sainte-Marie-de-Gosse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Une sale soirée
Nous sommes arrivés à 2 personnes au Restaurant à 20h50, la salle était à 50% de sa capacité. Nous avons été installé à table et on nous a remis les cartes. Il manquait la page des fruits de mer ... Nous avons choisi le menu le plus cher et avons pris un apéritif. Malgré ma demande, mon whisky a été servi avec un glaçon.
La commande a été prise et l'entrée est arrivée rapidement : St Jacques bien présentées mais trop cuite et avec peu de saveur.
Un trou normand très agréable nous a ensuite été servi.
En plat une Lotte et un filet de bœuf pour mon convive, Lotte insipide et filet de bœuf de piètre qualité.
Le fromage arrive et on nous pose une petite assiette avec un mesclun de salade, une pointe de mimolette un morceau de brie et un autre de boulette d'Avesne. A notre surprise on nous apporte la carte des dessert en même temps que le fromage et on nous demande de choisir. Nous n'avions pas terminer notre fromage que notre dessert glacé était déjà servi par une serveuse s'excusant de la pression qu'on lui imposait et qu'elle devait nous faire subir. La serveuse s'est fait rappeler à l'ordre par la Patronne parce qu'elle parlait trop longtemps avec nous. Nous avons réglé la note de presque 150€ pour 2 personnes et avons quitté l'établissement à 22h15
Moins d'une heure trente pour un menu soit disant "haut de gamme", je trouve cela décevant et vraiment peu commercial. Je pense que lorsque l'on veut travailler dans ces conditions, il serait préférable de se contenter de la clientèle de l'Hôtel plutôt que de très mal accueillir les clients extérieurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
manager62179, directeur de l'hôtel de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Madame, Monsieur;

Vous n'avez pas fréquenté l'hôtel, aussi c'est pourquoi nous vous avons adressé un message personnellement et vous avons donné notre point de vue sur ce qui s'est passé, nous avons créé cette page tripadvisor pour l'hôtel principalement et c'est pourquoi nous répondons en tant que direction de l'hôtel, ne gérant pas nous même le restaurant, nous n'apporterons aucune réponse au commentaire déposé à leur sujet et leur laissons le soin de créer une page en rubrique restaurant, afin que les clients puissent laisser leurs commentaires lorsqu'ils ne fréquentent pas l'hôtel, comme cela les notes correspondrons bien aux prestations réalisés par chacune des parties. Sachez également que nous leur adressons chacun des commentaires, positif ou négatif et qu'il est bien entendu que le seul but a atteindre, est la satisfaction du client, étant vous même dans le métier, nous ne vous apprendrons rien.
Trés cordialement.
La diection de l'hôtel.
Neuve Chapelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel facile d'accés , reception rapide et courtoise.
Ns avions reservé une chambre 'supérieure' decoration sympatique , propreté parfaite.
En résumé chambre agréable , seul petit bemol une qualité de reception television passable.
Concernant le restaurant , cuisine trés correcte , bon accueil .
Rapport qualité prix correct.
PS ; Petit dejeuner complet et agreable sous la veranda manque juste des céréales pour les amateurs .
Nous repasserons.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
manager62179, la direction de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques, l'amélioration de la réception des chaines de télévisions ne serait tardée. Nous avions par ailleurs des céréales en cuisine, mais il est vrai que nous ne les proposons pas systématiquement aux clients. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos trés cordiales salutations.
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bien situé, au pied du cap Blanc Nez.. Endroit calme. Nourriture très correcte.. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
BRABANT WALLON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Lors de notre arrivée 1 ere chose accueil tres froid :cles de la chambre voila et pas de bruit àpa partir de 23h !! y a moyen de visiter qq chose?non rien un petit café sympa ?non rien ! ça commence bien !pas agréable comme message de bienvenue !! bon ensuite dans la chambre odeur de renfermé draps de !lit reche! bref ensuite le restaurant en face patron et personnel tres antipathique obligation de manger au plus tard 20h !! et uniquement ce qu il leur reste ! non plus jamais la bas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
manager62179, Directeur de l'hôtel de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Bonjour Supernana;
Nous prenons en compte vos remarques, mais nous nous rappelons trés bien de votre visite, aussi nous nous garderons bien d'écrire ce que nous avons pensé de vous, mais il est sur que notre établissement ne pouvez pas correspondre à vos attentes. Il est toutefois dommage de ne pas nous avoir signalé tout cela à votre départ, car lors du réglement des chambres tout le monde avait l'air satisfait et personne n'a fait de commentaire négatif. Si il y avait un problème avec les draps et une odeur dans la chambre, il aurait fallu nous en parler et nous vous aurions changé de chambre puisque l'hôtel n'était pas complet.
Cordialement.
CRAINHEM BELGIQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Après avoir fait les autres hotels à Wissant c'est le plus moderne et plus propre.Nous y retournerons

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Très bien situé, au pied du Cap Blanc-Nez, l'hôtel l'Escale vous permettra de goûter aux plaisirs de la Côte d'Opale. Le service est inpeccable, tout comme la chambre et le cadre. L'endroit est très calme et très reposant. Les petits-déjeuners bien copieux pour démarrer la journée du bon pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles