“prestations et services petit palace avec un immense côté humain” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Prigonrieux, France
“prestations et services petit palace avec un immense côté humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

ne changer rien, rester vous même, nous espèrons fortement revenir vous voir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

CRAINHEM BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

nous étions déjà venu à cet hôtel et ne pouvons que constater que la propreté est toujours impeccable,réception et déjeuners également.De plus chambre avec grande salle de bain.Nous voyageons régulièrement et celui çi est un des meilleurs rapport qualité prix ,surtout comparé avec sud de le France

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hersin Coupigny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons étés très bien accueillis , Au restaurant le choix des plats est variés , de bonne qualité et bien présentés. La chambre trés agréable , propre . Le personnel est à l'écoute des clients et nous avons passés un excellent séjour avec nos petits enfants .
Situé a proximité de la mer et du cap Blanc Nez le panorama est superbe et les promenades agréables .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Séjour de 3 jours sans souçis, chambre correcte, douche, wc, télévision, calme.
Petit déjeuner très bien.
Très bonne communication pour la réservation.
Accueil sympa et aussi pour le petit york Sara.
Nous reviendrons et Sara aussi ...
Bonne saison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Décidé au dernier moment, notre séjour dans cet hôtel relève plus du hasard que d'un choix mûrement réfléchi... mais aucun regret à avoir. Accueil cordial et très professionnel. Chambre très propre et de belle grandeur. Petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer une journée et avec des petits plus sur simple demande. Logement choisi en demi-pension avec dîner dans le restaurant juste en face de l'hôtel. Même nom et même famille, et donc même qualité d'accueil. Le libre choix dans trois menus différents pour composer le sien chaque soir. Et là aussi service très professionnel et cordial, tout au service du client. Un festin chaque soir avec des mets de qualité. Merci à vous toutes et tous d'avoir fait de notre séjour un moment de notre vie que nous n'oublierons pas. Et nous confirmons: nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Pour l'hotel, rien à a redire, accueil parfait, chambre très bien et petit déjeuner très bien garnis et service efficace.
Par contre le restaurant pas la même direction...la patronne a oublier de sourire, la bouteille de vin tirebouchonnée par une serveuse très peut à sa place en étant gentil, ouvre la bouteille, mais ne la fait pas gouter et s'en vas avec " voila", deuxième bouteille, un presque rot accompagné du tirebouchonnage du flacon...entrée classique sans se fouler, la cote de veau de bonne facture sauf les accompagnement très moyen, l'entrecôte par contre pas terrible surement pas du limousin,le fromage pas le choix, assiette préparée bien à l'avance et dessert oufff au moins pas fait maison carte d'or.
Addition il faut ce déplacer au comptoir, une première pour que je ne laisse pas de pourboire. à éviter
un conseil aller à la Chaloupe à Wissant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sainte-Marie-de-Gosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Une sale soirée
Nous sommes arrivés à 2 personnes au Restaurant à 20h50, la salle était à 50% de sa capacité. Nous avons été installé à table et on nous a remis les cartes. Il manquait la page des fruits de mer ... Nous avons choisi le menu le plus cher et avons pris un apéritif. Malgré ma demande, mon whisky a été servi avec un glaçon.
La commande a été prise et l'entrée est arrivée rapidement : St Jacques bien présentées mais trop cuite et avec peu de saveur.
Un trou normand très agréable nous a ensuite été servi.
En plat une Lotte et un filet de bœuf pour mon convive, Lotte insipide et filet de bœuf de piètre qualité.
Le fromage arrive et on nous pose une petite assiette avec un mesclun de salade, une pointe de mimolette un morceau de brie et un autre de boulette d'Avesne. A notre surprise on nous apporte la carte des dessert en même temps que le fromage et on nous demande de choisir. Nous n'avions pas terminer notre fromage que notre dessert glacé était déjà servi par une serveuse s'excusant de la pression qu'on lui imposait et qu'elle devait nous faire subir. La serveuse s'est fait rappeler à l'ordre par la Patronne parce qu'elle parlait trop longtemps avec nous. Nous avons réglé la note de presque 150€ pour 2 personnes et avons quitté l'établissement à 22h15
Moins d'une heure trente pour un menu soit disant "haut de gamme", je trouve cela décevant et vraiment peu commercial. Je pense que lorsque l'on veut travailler dans ces conditions, il serait préférable de se contenter de la clientèle de l'Hôtel plutôt que de très mal accueillir les clients extérieurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
manager62179, directeur de l'hôtel de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Madame, Monsieur;

Vous n'avez pas fréquenté l'hôtel, aussi c'est pourquoi nous vous avons adressé un message personnellement et vous avons donné notre point de vue sur ce qui s'est passé, nous avons créé cette page tripadvisor pour l'hôtel principalement et c'est pourquoi nous répondons en tant que direction de l'hôtel, ne gérant pas nous même le restaurant, nous n'apporterons aucune réponse au commentaire déposé à leur sujet et leur laissons le soin de créer une page en rubrique restaurant, afin que les clients puissent laisser leurs commentaires lorsqu'ils ne fréquentent pas l'hôtel, comme cela les notes correspondrons bien aux prestations réalisés par chacune des parties. Sachez également que nous leur adressons chacun des commentaires, positif ou négatif et qu'il est bien entendu que le seul but a atteindre, est la satisfaction du client, étant vous même dans le métier, nous ne vous apprendrons rien.
Trés cordialement.
La diection de l'hôtel.
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 7 à Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 25 à Calais

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles