“Hôtel très sympathique et bon resto”
Avis sur Hôtel l'Escale

et 1 autre site !
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Belgique
“Hôtel très sympathique et bon resto”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Mon compagnon et moi allons en moyenne un weekend tous les deux mois à l'hôtel l'Escale. C'est vraiment un endroit agréable, très bon rapport qualité-prix, le personnel est vraiment vraiment très sympathique, et ils ne vous oublient pas, même si ce n'est que la deuxième fois que vous venez. Le petit dej est copieux. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Un bon coup de jeune pour cette très chouette adresse.

En ce qui concerne le resto, je lis les commentaires négatifs avec étonnement : nous avons toujours très bien mangé, les fruits de mer sont excellents, et la patronne peut sembler réservée au premier égard, mais elle est néanmoins très sympathique dès lors que vous l'êtes avec elle. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Bref, nous on y retournera. Encore et encore :-)

Séjour du mars 2012

Flemalle, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel très charmant et nous avons été très bien reçus en plus le petit dej très très bon et copieux par contre le resto bien reçu le premier soir mais le deuxième comme d autre personne l on dit on a dérangé la patronne en prenant un dessert et un digestif il était 21h30 !
A part la patronne du resto rien à dire sur le reste l endroit est magnifique !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 7 avril 2012

Hotel : personnel très accuillant, chambres de bonne qualité/prix, déjeuner excellent et très copieux. Donc dans l'ensemble, très bonne cote
Restaurant : Affreux ! ! A déconseriller fortement. Nous ne comprenons pas pourquoi le nom de ce restaurant est toujours associé à celui de l'hôtel (contrairement à ce que nous avait bien dit la personne de l'accueil à l'hôtel). Accueil par qui semble être la patronne très antipathique: on dirait que l'on vient la déranger ! ! ! Nous avons prix le menu le plus cher (39,-€) à 2 personnes: les coquilles St Jacques puaient le poisson, l'espèce de trou normand était de toutes les couleurs (vraisemblablement = produits chimiques), enfin la sole devait être dans le congélateur depuis des années, en plus le vin n'était pas bon : conclusion = affreux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 16 février 2012

Nous séjournons de temps en temps dans cet hôtel. Les patrons sont accueillants et chaleureux. Je ne peux donner d'avis que sur les nouvelles chambres car je n'ai pas testé les autres. Elles sont jolies, confortables, possèdent une jolie SDB, une télé, sont climatisées et disposent de volets électriques (confortable lorsqu'on souhaite dormir un peu le matin). Il est idéalement situé dans un petit village au pied du cap blanc nez. Le restaurant, en face, tenu par la belle-soeur du patron est agréable. C'est un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel possède aussi un agréable jardin et un demi-court de tennis. De là, on peut facilement rayonner entre les 2 caps et au-delà, de Calais à Boulogne. Aucun souci non plus pour parquer un véhicule.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voroux-Goreux
Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août 2011,séjour vraiment très agréable,personnel aimable et compréhensif . Places de parking insuffisantes dans le parking derrière l'hotel mais il y a un parking faisant partie de l'hotel derrière le restaurant; Les balades aux 2 caps ( cap blanc nez et cap gris nez ) sont magnifiques . Endroit à conseiller pour un petit dépaysement pas trop loin de chez soi ( la Belgique ) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2011

Après une note de 504 € pour un repas en famille nous avons demandé pour prendre un rapide pousse-café au bar(il était 22h15), ce qui nous a été refusé de manière très désagréable par la gérante qui désirait fermer au plus vite.Quand on accepte de servir une famille qui vous laisse une note telle que celle-là, on pourrait peut-être avoir un peu plus de considération pour la clientèle. J'ajouterai même que de nombreux restaurateurs, pour une telle note, vous offrent le café ou le pousse-café.
Malheureusement certains restaurateurs ne méritent pas qu'on les fasse vivre!

ROSAR A. (qui fêtait dignement ses 60 ans en famille).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2011. Très bel hôtel, responsables et personnels très aimables, disponibles, agréables.
Petits déjeuners copieux servis à table.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Idéalement placé pour découvrir la superbe région des deux caps
Nous y reviendrons
A recommander à tous et en particuliers aux personnes à mobilité réduite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles