“10 sur 10”

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Mariemont
“10 sur 10”
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel magnifiquement tenu, chambre rénovée avec goût et très propre.
L'acceuil est parfait, le patron aimable, le petit déjeuner copieux. Parking aisé.
Une chouette adresse pour rayonner dans la région.

Rien à voir avec le restaurant du même nom situé en face qui survit sur le compte de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
Avis écrit le 11 août 2012

hotel trés agréable, séjour en aout 2012. les extérieurs sont joliment entretenus et fleuris.
plusieurs parkings à proximité des chambres.
grand jardin avec chaises longues.
les chambres sont trés confortables et la salle de bain "nickel" surprise des prestations pour un
2 ét.
le petit déj. trés copieux et complet ( jus orange, pain croissant, divers fromages et charcuteries
oeuf, yaourt et fruits pris dans une salle lumineuse et bien agencée.
avons pris le repas du soir au restaurant, trés bon rapport qualité-prix.
que dire du site des deux caps par une journée trés ensoleillée, un enchantement avec cette
nature préservée sur des kilomètres
nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tenneville
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été agréablement surpris du confort de l'hôtel. Nous avons séjourné dans des chambres confortables et spacieuses. Les sanitaires sont hyper propres. Pour la restauration, nous avons été étonné que même en demi-pension nous pouvions manger à la carte. Nous avons pu apprécier du poisson et des crustacés très bien préparés. Pour ce qui est du service, les patrons et le personnel sont très sympathiques et souriants. Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances à l'hôtel Restaurant L'Escale. Encore merci. La famille Tribolet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marina di Campo, Italie
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons pris un repas (menu du jour) ce mercredi 25-07-2012 à midi. Service rapide, mets excellents et disponibles, cadre agréable. Nous avions pris un apéritif dans la salle "café" juste avant... Dommage que deux dames "glandaient" dans le comptoir et que seul le garçon -bien gentil d'ailleurs- soit venu prendre la commande! Soit on fait partie du personnel et on travaille soit on n'en fait pas partie et alors on n'a rien à faire dans le comptoir! Ces petits détails ont leur importance à nos yeux! A réfléchir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Herve
Avis écrit le 23 juillet 2012

Toutes les personnes attachées à l'hôtel et au restaurant ont été vraiment très accueillantes et très professionnelles. Nous étions accompagnés de notre petite chienne et elle a été accueillie comme une princesse. Les chambres sont magnifiques et rien n'y manque. Le restaurant est convivial et on y mange très bien. Les choix dans divers menus sont largement suffisants pour pouvoir manger chaque jour différemment. Nous avons été super bien servis au petit déjeuner et pour le repas du soir également, naturellement nous n'étions plus à table à 21 h 30 et nous n'arrivions pas en retard non plus. L'accès à la terrasse, au jardin, au salon sont très agréable, vraiment rien à critiquer.
Au plaisir d'un jour repasser par chez vous, bonne continuation dans votre job qui n'est pas facile tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sambreville
Avis écrit le 13 juillet 2012

Accueil et gentillesse c'est les premiers mots qui nous viennent à l'esprit. Merci à madame la gérante d'avoir mis tout en oeuvre pour que nous puissions passer une nuit supplémentaire (ce qui n'était pas prévu au départ) et ce sans changer de chambre et malgré un taux d'occupation élevé.
Nous y retournerons ça c'est sûre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Mon compagnon et moi allons en moyenne un weekend tous les deux mois à l'hôtel l'Escale. C'est vraiment un endroit agréable, très bon rapport qualité-prix, le personnel est vraiment vraiment très sympathique, et ils ne vous oublient pas, même si ce n'est que la deuxième fois que vous venez. Le petit dej est copieux. L'hôtel vient tout juste d'être rénové. Un bon coup de jeune pour cette très chouette adresse.

En ce qui concerne le resto, je lis les commentaires négatifs avec étonnement : nous avons toujours très bien mangé, les fruits de mer sont excellents, et la patronne peut sembler réservée au premier égard, mais elle est néanmoins très sympathique dès lors que vous l'êtes avec elle. Le reste du personnel est tout aussi adorable. Bref, nous on y retournera. Encore et encore :-)

Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles