“Bon Logis de France” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Wavre
“Bon Logis de France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours (3 nuits) ma compagne et moi début octobre dans ce charmant hôtel familial juste au pied du Cap Blanc Nez, la chambre était très bien avec tout le confort que l'on peut espérer dans un établissement de cette catégorie : salle de bain complète, WC séparé, télévision à écran plat avec toutes les chaines de la TNT, ainsi que les principales chaines belges. La chambre était très propre et le ménage fait chaque jour. Le petit-déjeuner est très bon avec croissants, pain grillé et autre sorte de pain, fromage, confiture, yaourt, œufs (nous avons même eu des œufs sur le plat à ma demande) il y a également un petit buffet avec des céréales, de la charcuterie et des fruits. Le restaurant se situe de l'autre côté de la rue et est sous une autre gérance. Nous avions pris la demi-pension et nous avons dîné là les 3 soirs. Bonne cuisine familiale et très bon accueil de la fille de la patronne. Pour résumé, je peux dire que je recommanderai cet hôtel à mes amis et connaissances, car il est bien et est un bon point de départ pour découvrir la région.

Sprimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

hotel presque parfait:chambre et douche propres et spacieuses et ce qui ne gâche rien un bel écran plat et de nombeuses chaînes télé!!!
au restaurant,repas copieux et diversifiés,personnel aimable et attentif.
nous sommes restés 2 nuits et nous y reviendrons à l'occasion.
seul petit bémol:l'accueil un peu froid à la réception.

ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cherchant un restaurant proche de Wissant, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge située au bord de la route. L'accueil fut correct mais la nourriture y est quelconque et sans originalité. Le nappage reste sur les tables et la serveuse se contente d'un coup de chiffon pour nettoyer, ce qui n'est pas très hygiénique. Dans l'ensemble ce n'est pas très propre et le service laisse à désirer; les plats sont apportés sans précaution si bien qu'une carafe d'eau s'est renversée sur le sol. Le prix est correct pour la prestation mais nous avons été déçus.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
manager62179, directeur de l'hôtel de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur, nous sommes désolés, si vous n'avez pas apprécié les prestaions proposées par le restaurant, cependant n'ayant pas fréquenté l'hôtel, il aurait était judicieux de publier vos commentaires, directement sur la page du restaurant et non sur celle de l'hôtel car l'hôtel et le restaurant non pas la même direction et le même personnel.
Toutefois nous ne manquerons pas de leur faire par de votre avis, afin qu'ils puissent en tenir compte dans l'avenir.
Trés cordialement.

Le directeur de l'hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

à recommander nous sommes toujours les bien venue avons logés plusieurs fois et allons de retour pour la fin d'année hotel & restaurant de haut niveau le restaurant à une tres belle carte les petit dejeuner excellent et tres copieux, les environt sont superbe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et franchement, nous pouvons le recommander. Nous étions dans une chambre supérieure. La propreté est irréprochable (salle de bain toute neuve- carrelages et sanitaires-, literie parfaite tant au niveau des dimensions que du confort, chambre spacieuse...). Le personnel est très aimable et très attentionné. Le petit déjeuner (à seulement 8.5 €) est vraiment très copieux (plusieurs variété de pains, croissants, yahourt, fromage, confiture, miel, charcuterie, oeufs, céréales... bref, il y en a pour tous les goûts. Il y a un grand parking. Merci au patron de nous avoir fait remarquer que nous avions laissé une vitre de notre voiture ouverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'Escale a souvent été au coeur d'une certaine polémique sur les sites du net entre l'ancien établissement (comprenant le restaurant et quelques chambres) et le nouveau (l'hotel, la salle de réception et des petits déjeuners).

Nous avons logés 2 fois dans le nouveau et 1 fois dans l'ancien (08/2012). A chaque fois nous avons été contents de nos chambres même si celles du nouveau site avaient nos préférences.

Le restaurant aurait pu nous faire peur à la lecture de certains commentaires. Et bien sur les 3 passages à ce restaurant, nous n'avons jamais été déçus. Bien sur ce n'était pas un étoilé mais c'était correct..

Par contre le petit dej. et sa salle valent le déplacement; c'est bon et la vue est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hannut, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel au niveau. Accueil excellent, chambre simple mais agréable, très bonne situation dans la région à quelques pas du cap Blanc Nez et des superbes falaises.
Parking aisé et gratuit.
Petit déjeuner excellent et très copieux.
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 23 à Calais
Hotel Samoria
Hotel Samoria
N° 1 sur 2 à Audinghen

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles