“Hôtel bien situé”
Avis sur Hôtel l'Escale

Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel-Restaurant à 2 pas de la mer, idéal pour une promenade et assister au coucher de soleil après diner. L'hôtel dispose d'un parking privé. Nous sommes restés 1 nuit et avons séjourné dans une chambre au calme avec une literie excellente et salle de bain avec baignoire (sels de bain fourni). Seul bémol : la chambre était carrelée donc pas très cosy
Le restaurant a une carte variée et le plateau de fruits de mer à 25 euros est bien garni avec un touteau. Le vin au verre est bien servi.
Le peit déjeuner est copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Un bon " midweek " dans une chambre supérieure spacieuse, confortable : très bonne literie, écran plat, sanitaires impeccables . Un peu trop près de la route, à notre goût, mais nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit . Parking privé !
Le restaurant propose des menus traditionnels d'excellente qualité . Service agréable .
Prix doux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Chambre supérieure récemment rénovée avec excellente literie et salle de bains bien équipée.
Propreté irréprochable. Le petit déjeuner servi dans la verrière est copieux.
Le restaurant a une carte très diversifiée à des prix raisonnables. Le plateau de fruits de mer à 25 € est bien garni et comprend 1 tourteau par personne.
De tous les hôtels visités sur la Côte, c'est celui qui nous a donné le plus de satisfaction.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Très bon accueil à L'escale, grande chambre pour 4 avec des lits très confortables, vue sur le Blanc Nez, belle salle de bain, toilettes séparées, petit dej buffet bien garni, et surtout des "bonjour ! "et des sourires ! Hôtel très prisé des Belges, Anglais et Hollandais...un signe ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel idéalement situé pour des balades sur les falaises dans ce joli site du Cap blanc Nez.
Pensez aussi aux magasins d'usines de coquelles à quelques kms de là.

La chambre supérieure est propre et récemment rénovée. Belle douche, bonne literie. TV écran plat. En ce qui concerne internet, n 'espérez rien de terrible. La connexion (obligation de demander un code d'accès et un temps limité à la réception du restaurant (pas de l'hôtel) est presque inexistante. J'ai renoncé pour ma part à me connecter.
L'hôtel était calme. Pas pratique cependant de jongler entre les bâtiments: chambre au dessus du restaurant,( pratique pour le repas du soir), par contre petit déjeuner dans l'immeuble de la réception de l'autre côté de la route. Petit déjeuner correct avec une partie buffet (yaourts, fruits, charcuterie) et une partie servie à table (croissant, pains, boissons chaudes, jus de fruit).
En ce qui concerne le restaurant, les plats sont très corrects.
Le serveur plutôt sympathique (la patronne est nettement plus froide)

Beaucoup de monde au restaurant le samedi soir. Pensez à réserver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

En ce week-end pascal,
Et sous un vent glacial,
Nous étions en cavale

Le restaurant l’Escale
Nous servit un régal ;
Un repas sans rival
Très loin d’être frugal ;
Ma femme a dit : « Je cale ».

C’est si bien qu’au final,
En faisant le total,
Par cette rime bancale,
Je donne cinq étoiles.

Venez-y, c’est génial !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Ayant décidé de faire une petite escapade au Cap Blanc Nez afin d'y fêter un anniversaire, notre choix s'est porté sur l'Hôtel l'Escale. Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour. La chambre réservée (chambre supérieure) était très agréable et confortable, la literie de très bonne qualité, la salle de bain (avec douche) spacieuse et l'ensemble d'une propreté irréprochable. Le personnel est souriant et très sympathique, le petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité. Nous disposions également d'une place de parking privée juste devant la chambre.
Nous avons également pris 2 repas au restaurant situé en face de l'hôtel et nous avons été satisfait des repas ainsi que de l'accueil qui nous a été réservé.
Bref, une très bonne adresse pour un séjour de détente dans cette très belle région.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 5 sur 5 à Wissant
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie de prix : 74€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles