“Notre séjour du 15 au 17 juin 2013.”
Avis sur Hôtel l'Escale

Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Avis publié : 19 juin 2013

A notre avis, cet établissement mérite mieux que deux étoiles. Excellent accueil.....avec le sourire en plus...!!! Grande propreté, petit déjeuner excellent et copieux. Grand calme et parking privé proche de la chambre. Nous y retournerons au plus vite avec grand plaisir.

Christine, Roger et Bandit

Avis publié : 14 juin 2013

Petit hôtel sympa à la côte d'Opale . A la réception , on est à l'aise de suite et l'on est conduit à la chambre avec le sourire .Literie très propre et salle de bain tout à fait correcte .
Le personnel est aux petits soins pour les clients . Nombreux menus aux mentions allèchantes , mais peuvent être plus fins . Cela fait un peu penser à du vite fait bien fait...Mais le petit Muscadet était fameux ! Petit déjeûner extra !!!

Avis publié : 5 juin 2013

HOTEL-RESTAURANT D EXCELLENTE QUALITE ET GRANDE PROPRETE. Chambre prêt de la route mais avec des volets ce qui fait que le bruit est fortement atténuer. Parking privé et très très prêt de la chambre. Le petit déjeuner est très correct et très copieux. Les menus proposés par le restaurant est très correct et le personnels très correct. Nous étions en demi pension et dès que nous le pourrons nous y retournerons avec un très grand plaisir . Le seul regret c est qu il n y ait pas un petit frigo dans la chambre pour y mettre quelques boissons Fernand D de SPRIMONT

Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel-Restaurant à 2 pas de la mer, idéal pour une promenade et assister au coucher de soleil après diner. L'hôtel dispose d'un parking privé. Nous sommes restés 1 nuit et avons séjourné dans une chambre au calme avec une literie excellente et salle de bain avec baignoire (sels de bain fourni). Seul bémol : la chambre était carrelée donc pas très cosy
Le restaurant a une carte variée et le plateau de fruits de mer à 25 euros est bien garni avec un touteau. Le vin au verre est bien servi.
Le peit déjeuner est copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un bon " midweek " dans une chambre supérieure spacieuse, confortable : très bonne literie, écran plat, sanitaires impeccables . Un peu trop près de la route, à notre goût, mais nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit . Parking privé !
Le restaurant propose des menus traditionnels d'excellente qualité . Service agréable .
Prix doux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Chambre supérieure récemment rénovée avec excellente literie et salle de bains bien équipée.
Propreté irréprochable. Le petit déjeuner servi dans la verrière est copieux.
Le restaurant a une carte très diversifiée à des prix raisonnables. Le plateau de fruits de mer à 25 € est bien garni et comprend 1 tourteau par personne.
De tous les hôtels visités sur la Côte, c'est celui qui nous a donné le plus de satisfaction.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Très bon accueil à L'escale, grande chambre pour 4 avec des lits très confortables, vue sur le Blanc Nez, belle salle de bain, toilettes séparées, petit dej buffet bien garni, et surtout des "bonjour ! "et des sourires ! Hôtel très prisé des Belges, Anglais et Hollandais...un signe ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
À 6,1 km
À 5 km
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 3 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie de prix : 74€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Hotel Restaurant Escalles