“Nous y retournerons ...”
Avis sur Hôtel l'Escale

Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé un week-end moto sur la côte d'Opale et logés dans cet établissement que nous vous conseillons vivement.
Nous avons trouvé une chambre confortable et d'une propreté exemplaire, un personnel très sympathique et la possibilté de mettre notre moto à l'abri dans un garage pour la nuit.
Le prix de la nuité est plus que raisonnable avec possibilité de prévoir le petit-déjeuner bien fourni pour un budget tout aussi démocratique.
Une adresse ou vous pouvez vous rendre les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Pour info, nous avions choisi une chambre supérieure
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel l'Escale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

c est la 3eme fois que nous dormons dans cet hotel choisi pour la 1ere fois un peu au hasard le hasard fait bien les choses quand nous sommes dans le pas de calais nous nous efforçons de reserver pour pouvoir profiter de cette belle region

Astuce pour la chambre : je ne saurais donner de conseil car 3 chambres différentes et chaque fois exellente nuit
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en demi-pension, chambre très propre, très bonne literie, très belle salle de bain, service impeccable, très bon petit déjeuner et très bon choix au restaurant. L emplacement idéale pour visiter les 2 caps, l'hôtel est très fleuri, il y a un terrain de tennis et un grand jardin. C est sure nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Au pied du Cap Blanc Nez, superbe situation.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Hotel parfait, très calme, propre, avec personnel sympathique, serviable et disponible. Sans chichi, sans luxe inutile. on s'y sent bien!
Idéal pour découvrir les 2 caps.
En famille, la chambre de 4 est un atout. le budget de 90 euros pour cette chambre de 4 est un cadeau.
Le petit déjeuner (8.8 euros seulement) est copieux et varié.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Découvert par recommandation de la famille , et vraiment très heureux d'avoir fais la connaissance avec le personnel très accueillant , aimable aussi bien pour la partie logement que pour la restauration .
Au niveau des repas , nous n avons rien à dire de négatif : beaucoup de choix sur la carte , fraicheur impeccable au niveau des plats et que dire du délicieux plateau de fromages .
Le personnel est très agréable , et à l' ECOUTE des clients .
Je veux aussi marquer mon désaccord par rapport à certains avis sur la gérante du restaurant , car elle a été lors de notre séjour très communicative et sympathique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Deuxième séjour à l'hôtel L'ESCALLES à ESCALLES et toujours aussi satisfait de cet hôtel.
Les propriétaires sont au petit soin pour les clients, les petits-déjeuners sont copieux et possibilité d'avoir des boissons fraîches jusque 22h30;
de plus, cette fois-ci , nous étions accompagné d'amis avec un bébé et tout a été mis en oeuvre
pour apporter le confort ( pour les biberons, la petite baignoire, etc....)
En résumé, séjour agréable.
Pour le resto, je précise que ce n'est pas la même direction et que je préfère ne pas commenter
car à ce niveau, c'est inadmissible le mépris du client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013

Hôtel toujours impeccable, propreté, chambre confortable et rénovée.
Les chambres "supérieures" sont bien grandes, les chambres de base un peu juste, mais vu le prix et la qualité on ne se plaindra pas;
Parking privé

Petit déjeuner copieux et délicieux

Les propriétaires sont sympathiques et gentils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 2 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles