“pas mal” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Nancy, Lorraine, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé ... ballades à pieds possibles sur la Cap blanc Nez ... grande capacité d'accueil ... belles chambres ... petit déjeuner sympa ... éviter la demi-pension car menus proposés trop copieux le soir ... la carte est très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vaires sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour une deuxième visite, nous confirmons notre premier avis d'il y a six mois: un excellent accueil, une chambre très confortable avec une bonne literie et un bon petit-déjeuner, bien copieux, le tout bien situé au pied du cap blanc nez et des possibilités de ballades.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits consécutives. La réservation a été faite par téléphone avec confirmation par EMail . La chambre proposée de qualité supérieure était parfaite.
Propreté, moderne, télévision écran plat avec les chaînes de différents pays, Wifi,salle de bain avec baignoire et douche. Le prix était raisonnable pour ce niveau de qualité; le petit déjeuner vaut la peine (salle séparée réservée aux clients de l'hôtel). Nous avons prix le repas du soir au restaurant (en face) la réservation de la table faite par l'hôtel. Plusieurs choix de menu à différents prix de qualité et copieux. Une belle carte des vins avec des prix échelonnés.
La situation de l'hôtel est propice à de nombreuses balades tant en voiture qu'a pied ou VTT.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel où nous avons profité d'une chambre très propre et bien aménagée. Toutefois, nous avons été très déçus du restaurant (qui n'est pas tenu par les mêmes personnes). Le restaurant ne propose que des plats très simples d'une qualité plutôt médiocre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Escalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Chambre très propre, accueil très sympa le restaurant simple mais très bon le coût est très abordable le cadre est accueillant , le village est tout prêt de la mer avec un peut de temps des ballades peuvent y être organisée site à retenir pour un weekend

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

En couple, nous n'avons fait que le restaurant car seulement de passage, vous découvrirez les saveurs de la mer, le menu bien adapté et varié, le service est impeccable, le rapport qualité/prix est excellent, à renouveler pour un WE liberté face à la mer, le paysage est magnifique sensation de bien être plein les voiles.. À quelques pas, le circuit pédestre sur les reliefs du cap vous enchantera, il faudra vous protéger du vent du large...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
le grand quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Weed kend goldwing dans le nord du 7 au9 mars acceuil . service. chambres .propreté. confort. Restaurant. Il m'avait même gardé la place pour ma moto le soir en plaçant des cônes un personnel au top si vous allez dans le coin a recommander merci pour tous

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 25 à Calais

Vous connaissez Hôtel l'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles