“Charmant”

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Liège, Belgique
“Charmant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Parfaitement situé tout à côté du cap Blanc Nez .Parking privé et "réservé",chambres (les nôtres au rez de chaussée dans une annexe)très spacieuses ,récemment rénovées ,salle de bain spacieuse ,douche italienne ,excellente literie .Très bon petit déjeuner ,classique ,mais très bien servi ,copieux .Accueil et service souriant .
Par contre j'ai été un peu déçue du restaurant ,très vaste ,style "restaurant pour car de touristes "
accueil minimal ,repas correct ,sans plus ,service rapide .Nous étions 7 et la serveuse attendait que nous partions pour redresser la table pour le lendemain.Lorsque nous lui avons demandé où nous pouvions nous installer ,elle nous gentiment répondu :au bar si vous consommez!!!Nous avons quitté le restaurant en pensant qu'on ne nous y reprendrait plus !!!
Renseignements pris ,le restaurant l'Escale situé juste en face de l'hôtel du même nom et où l'hôtelier envoie ses clients a une direction différente ,nous avons d'ailleurs du payer notre note de repas avant de sortir ..
En conclusion ,je dis oui ,oui et oui à l'hôtel et j'y retournerai bien volontiers mais la prochaine fois ,j'irai manger ailleurs!

Astuce pour la chambre : Il semble que toutes les chambres soient rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une région très calme, le personnel est accueillant, sympathique.
Chambre propre, nous avons eu une chambre assez récente au niveau déco, parking aisé.
Petit déjeuner très bon, sucré salé, boisson à volonté.
Le restaurant en face de la réception et en dessous d'une partie des chambres, très bon un peu vieillot mais très frais, (je déconseille par contre les Saint-Jacques et gratin de poireaux, 2 Saint-Jacques pour 12€50, et j'ai pas trouvé les poireaux!!)Le restaurant est indépendant de l'hotel mais le personnel est tout aussi sympa!!
Qui dit petit village dit; peu de commerce, et de choses à faire!!

Bref très bon rapport qualité/prix...de quoi passé un week end agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas testé les deux bâtiments bien sûr, mais nous étions donc au dessus du restaurant, où...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 11 juillet 2014

Facile à trouver. Parking privé. Chambres spacieuses très bien rénovées avec tout le confort souhaité même dans les détails. Au calme pour des promenades aux deux Caps et le calaisis. Très bon rapport qualité/prix. Un personnel super aimable, attentif et discret. Un resto classique, mais très bon service. A recommander car mérite un plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Des amis nous ont fait découvrir cet Hotel qu'ils connaissent de puis de nombreuses années et ce fût une agréable surprise , Cet Hotel et dans sa conception superbe au pied du CAP GRIS NEZ ,notre chambre était comme on peut le souhaiter grande avec une très belle salle de bains , le lit très confortable et spacieux , un parking privé pour notre voiture et le matin un déjeuner copieux le tout servi avec le sourire et à volonté .Bravo aux propriétaires ainsi qu'à leurs employés .Je recommande cet Hotel Restaurant .J'y reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est très bien situé au pied du Cap Blanc-nez, il y a un grand jardin, une terrasse et une plaine de jeux. Mention spéciale au petit-déjeuner buffet, avec fromage et charcuterie et plusieurs sortes de pains. Très propre, peut-être un peu mal insonorisé au niveau des tuyauteries.

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé ... ballades à pieds possibles sur la Cap blanc Nez ... grande capacité d'accueil ... belles chambres ... petit déjeuner sympa ... éviter la demi-pension car menus proposés trop copieux le soir ... la carte est très bien

Vaires sur Marne
Avis écrit le 15 juin 2014

Pour une deuxième visite, nous confirmons notre premier avis d'il y a six mois: un excellent accueil, une chambre très confortable avec une bonne literie et un bon petit-déjeuner, bien copieux, le tout bien situé au pied du cap blanc nez et des possibilités de ballades.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles