“Bel endroit calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Bombaye, Liege, Belgium
“Bel endroit calme”
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel propre, personnel aimable et accueillant, cuisine variée et bonne, copieux petit-déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Parking et terrasse, activités pour les enfants. Belles balades dans les environs. Région à découvrir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rousies, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel trouvé par l'intermédiaire de l'OT des 2 caps alors que nous étions en galère pour trouver un hébergement pour le week end du 15 Août.
Nous n'avons vraiment pas été déçu tant par la prestation que par l'emplacement de l'hôtel aux abords de la plage du Cap Blanc Nez.
Chambre très propre, personnel sympathique et la cerise sur le gâteau un petit déjeuner royal.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain week end dans cette belle région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 19 août 2014

L'accueil est remarquable et je recommande très souvent cet hôtel restaurant à ma famille et amis. Cet endroit est reposant. Le personnel est toujours à l'écoute. Cela fait presque 10 ans que je fréquente cet endroit et j'y retourne dés que j'en ai l'occasion. Le restaurant offre un service de très bonne qualité. Le parking est facilement accessible et sécurisé. Les chambres sont bien agencées et propre.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres avec vue sur le Cap mais je n'ai jamais été déçu des autres. Les ch...
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

Personnel agréable, chouette région et hôtel bien situé, chambre et lit confortable, petit déjeuner copieux et bien servi, restaurant bon rapport qualité prix.
A refaire sans hésitation en couple ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

petit dejeuner extra
acceuil sympa
proprete des lieux
chambre spacieuse et propre
personnel du petit dejeuner au petit soin
bonne situation par rapport a la mer
parking de l hotel en suffissance et gratuit

Astuce pour la chambre : chambre superieur
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Chambre spacieuse. Propreté irréprochable. Salle de bain super. Au restaurant, repas bon et très copieux. Petit déjeuner : royal ! En plus : jardin aussi beau que vaste où il est super agréable de se détendre en dégustant une petite bière après une journée de moto. (en plus : garage pour la moto).

Geraardsbergen
Avis écrit le 5 août 2014

produits de qualité et très bien préparé
dommage que l' acceuil était très froid et indifférent
j' ai vu partir 4 personnes après 15 minutzes d' attente qui voulaient boire un café . On leur a signalé qu'on n' avait pas le temps de les servir car on sr' occupait du restauren. Cette même personne était pourtant très agréable dans la salle

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 2 à Audinghen
Hotel Le Vivier - Centre
Hotel Le Vivier - Centre
N° 3 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
l Escale Escalles