Contrôle des avis
1 007 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Cette année, c'est la 2e fois que nous y allons.L'accueil, la chambre, le restaurant répondaient aux attentes.Point de départ idéal pour des balades à pieds, en vélo ou en voiture, nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
manager62179, Propriétaire de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Merci beaucoup Marie-France !

Ce fût avec plaisir et comme on dit, jamais deux sans trois !

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hôtel très joli, le personnel ainsi que la direction étaient très agréables et très professionnels. A notre écoute en permanence. Les travaux dans la rue ne nous ont pas dérangés et nous vous remercions de nous avoir prévenu à l'avance. Que dire de plus si ce n'est que nous reviendrons vous voir. J.Grenier

Monsieur Grenier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes content que votre séjour ait répondu à vos attentes, et encore plus que les travaux ayant lieux actuellement dans les environs de l'hôtel ne vous aient pas dérangés. Par chance, ils ne dureront plus très longtemps.

Nous faisons de notre mieux afin de faciliter l'accès à l'hôtel par le biais de mails.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir !

Avis écrit le 23 septembre 2018

Hôtel en parfaite adéquation avec le paysage et la région, donc superbe !!Tout cela rendant le séjour des plus agréable.Petit point, un peu de cafouillage au niveau du restaurant, mais cuisine très bonne !!

Avis écrit le 23 septembre 2018

Séjour parfait! chambre très propre et idéalement située (à quelques minutes à pied de la mer, de très belles balades et quelques minutes en voiture de Wissant) très bon accueil et service! a recommander.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Très bel hôtel et accueil parfait. Petit déjeuner-buffet copieux. Nous reviendrons certainement d'autant que les alentours se prêtent à de belles balades. La Côte d'Opale est vraiment superbe… A conseiller !