“A conseiller”

N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Namur
“A conseiller”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Très bien situé, au pied du cap Blanc Nez.. Endroit calme. Nourriture très correcte.. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

BRABANT WALLON
Avis écrit le 22 novembre 2010

Lors de notre arrivée 1 ere chose accueil tres froid :cles de la chambre voila et pas de bruit àpa partir de 23h !! y a moyen de visiter qq chose?non rien un petit café sympa ?non rien ! ça commence bien !pas agréable comme message de bienvenue !! bon ensuite dans la chambre odeur de renfermé draps de !lit reche! bref ensuite le restaurant en face patron et personnel tres antipathique obligation de manger au plus tard 20h !! et uniquement ce qu il leur reste ! non plus jamais la bas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
manager62179, Directeur de l'hôtel de Hôtel l'Escale, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Bonjour Supernana;
Nous prenons en compte vos remarques, mais nous nous rappelons trés bien de votre visite, aussi nous nous garderons bien d'écrire ce que nous avons pensé de vous, mais il est sur que notre établissement ne pouvez pas correspondre à vos attentes. Il est toutefois dommage de ne pas nous avoir signalé tout cela à votre départ, car lors du réglement des chambres tout le monde avait l'air satisfait et personne n'a fait de commentaire négatif. Si il y avait un problème avec les draps et une odeur dans la chambre, il aurait fallu nous en parler et nous vous aurions changé de chambre puisque l'hôtel n'était pas complet.
Cordialement.
CRAINHEM BELGIQUE
Avis écrit le 13 octobre 2010

Après avoir fait les autres hotels à Wissant c'est le plus moderne et plus propre.Nous y retournerons

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2010

Très bien situé, au pied du Cap Blanc-Nez, l'hôtel l'Escale vous permettra de goûter aux plaisirs de la Côte d'Opale. Le service est inpeccable, tout comme la chambre et le cadre. L'endroit est très calme et très reposant. Les petits-déjeuners bien copieux pour démarrer la journée du bon pied.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
arras
Avis écrit le 9 août 2010

bon rapport qualité/prix, bon accueil. La chambre était u peu petite et basse de plafond, mais propre et bien équipée. Jeux pour enfants très bien. Resto sympa. Et le secteur est superbe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2010

... troisième passage dans cet hotel toujours aussi sympathique
je suis étonné de voir un commentaire "évitez le restaurant" cette personne a t' elle avalé une arrête de poisson de travers ???
nous y avons passé quatre nuits, chaque soir nous y avons mangé avec plaisir
nous y retournerons encore
quelques minutes à pied suffisent pour se retrouver sur la plage du Cap Blanc Nez

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
gembloux-belgique
Avis écrit le 16 mai 2010

sejour agreable ,chambre confortable bien que petite ,personnel sympathique ,bonne situation ,condition reunie pour passer un moment relax !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escalles ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Holiday Inn Calais - Coquelles
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 24 à Calais

Vous connaissez Hôtel l'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Escale

Établissement : Hôtel l'Escale
Adresse: Rue de la Mer, 62179 Escalles, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Escalles
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Escalles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel l'Escale 3*
L'hôtel l'Escale est situé dans le magnifique grand site national du CAP BLANC NEZ, à 700 mètres de la mer. Notre établissement familial est composé de 44 chambres tout confort, de différentes catégories et aux tarifs raisonnables, qui sont réparties dans trois bâtiments, ainsi qu'un restaurant où vous pourrez déguster, fruits de mer, poissons et viandes. WIFI et parkings gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Escalles
L'escale Restaurant Escalles