“Souper gastronomique avec un service exquis mémorable”
Avis sur Chez Milot

Chez Milot
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Boisbriand
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval, Canada
“Souper gastronomique avec un service exquis mémorable”
Avis écrit le 20 août 2014

Excellent repas gastronomique remarquable pour une célébration d'anniversaire, Potage aux carottes voluptueux, crémeux, velouté en bouche. Moules marinières exquises dans un bouillon de vin blanc, tout était délicieux jusqu'à la dernière goutte. Croustillants de magrets de canard,
étonnant d'originalité dans la prėsentation offerte à mon invité. Assiette de saumon surmonté de légumes frais, colorés, bien relevés, assaisonnes avec un grand raffinement. Malheureusement, les frites demandées en "extra" n'étaient pas visiblement à la hauteur de notre repas, elles étaient grasses, molles, et sans goût. Tout le reste de ce repas valait bien le détour vers Boisbriand, notre serveur avec son humour et son art de bien réagir nous a bien amusé durant notre repas. Les desserts valaient bien des compliments au chef du restaurant.

• Visité en août 2014

Boisbriand, Quebec, Canada
“anniversaire de mariage”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Super bon restaurant service excellent et la nourriture extra. Une superbe ambiance dans une ancienne maison avec un cachet incomparable. Un deuxième étages peu acceuillirun groupe.

• Visité en février 2013
Sainte-Thérèse
“Le rôti de boeuf estb particilièrement excellent par sa saveur...”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est le lieu ou j'organise des repas lorsque nous planifions des sorties avec les groupes que je chapeaute.

• Visité en novembre 2013
Repentigny, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

J'y suis aller pour une fete anniversaire d'un ami. Je fut tout simplement enchante du decor et de l'ambiance. Que dire de la nourriture succulente, variee et de l'excellent service recus. Une tres belle decouverte pour moi, j'ai tres hate d'y retourner.

• Visité en août 2013
st eustache quebec
“Chez Milot a Boisbriand”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ce petit resto offre une très bonne table , une belle terrasse et un service de belle qualité . Je suis entrain de devenir addik

Situé dans l'une des plus vieilles maison de Boisbriand ce resto offre une atmosphère et un cachet incomparable .
En couple , en amis , ou pour un repas d'affaire c'est tout aussi parfait
A noté qu'on offre une jolie salle au deuxième pouvant accueillir un mariage ou occasion spécial

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Milot ont aussi consulté

Boisbriand, Québec
Boisbriand, Québec

Sainte-Therese, Québec

Vous connaissez Chez Milot ?