“Bon”

Classé n° 20 sur 58 Restaurants à Boisbriand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Bon petit restaurant pour déjeuner. Service sympathique. La terrasse et la vue sur la rivière des Mille-îles sont toujours appréciées les belles journées d'été.

Avis publié : 12 janvier 2014

J'avoue que j'y suis allé en groupe, ce qui n'avantage en rien pour un bon service. Donc, côté service, des carafes d'eau sont déposées mais n'ont jamais été renouvelées, le menu est diversifié, probablement un peu trop pour bien coordonner la sortie sur le passe plat, ce qui résulte à un service lent et mal coordonné. Côté nourriture, c'est correcte mais sans plus et pour ceux qui avaient choisi le steak, la cuisson n'y était pas pour la plupart des assiettes. Le moment de l'addition a été long et mal coordonné. Côté décor, la vue que j'avais sur le mur n'était pas ragoutante, On aurait dit que les fausses plantes avaient été. arrosées et que ça avait coulé sur le mur. un petit rafraîchissement arrangerait cela. Bref au final c'est moyen. Tu y vas une fois et ça suffit.

Avis publié : 11 novembre 2013

Ma conjointe et moi sommes des fervents consommateurs de petits-déjeuners!!! Nous avons découvert ce resto très sympatique au printemps dernier... Depuis ce temps nous y allons 2 à 3 fois par semaine. Nous avons été conquis!!! La nourriture est excellente, les portions généreuses et les gens sont toujours sympathiques avec nous...Nous le recommendons à tous.

Avis publié : 9 novembre 2013

Ce restaurant est différent! Épuisé de vous faire servir comme un numéro dans les chaines de restaurants? Moi oui, depuis longtemps je cherchais un resto où le client est plus important que son argent. Au restaurant Eclipse, j'ai trouvé ce que je cherchais... une atmosphere chaleureuse, un staff compétent et enthousiaste, un menu diversifié et renouvellé régulierement... Du déjeuner au souper vous serez conquis...

Avis publié : 30 octobre 2013

Restaurant abordable avec la plus belle terrasse "in" au bord de l'eau. Les déjeuners sont excellents et les prix sont raisonables. Mon bureau n'est pas loin, et j'aime beaucoup le burger au saumon à midi. Il y a une très belle ambiance le soir, et nous allons faire notre party de noël au Restaurant Éclipse aussi. Il y a une piste cyclable à côté, et on peut marcher quelques minutes jusqu'au parc où il y a beaucoup de canards.

Les voyageurs ayant consulté Eclipse ont aussi consulté

Boisbriand, Québec

Vous connaissez Eclipse ?