“Hôtel Altedia **”

N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Strasbourg, France
“Hôtel Altedia **”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Correct dans l'ensemble en y réfléchissant, mais cela ne suffit tout de même pas à faire oublier une série de détails qui noircissent le tableau.

Pendant les deux jours de passage j'étais dans une chambre située au dernier étage, en mansarde. Peut être que l'emplacement en était la cause, mais le wifi était très (trop) lent, pas de connection 3G sur le téléphone, seulement 2 barres de réseau au mieux (testé avec deux opérateurs différentts). Assez moyen pour un endroit typé business.

Le matelas a fait son temps.

Quelques impairs aussi du côté de la restauration, avec rupture de pain frais au petit déjeuner, deux jours de suite, dès 7 h 30 du matin.

Il y a des voies d'amélioration pour le service à table au diner : repas servi avant la boisson, viande rouge commandée, et cuisson imposée (sic). Assez étonnant.

En mettant tout bout à bout la prestation est correcte si l'établissement est considéré comme un lieu de passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

perigueux
Avis écrit le 23 juin 2013

Avons par hasard fait une étape à mi chemin de venise. Avons pris une suite junior pour un montant de 122 euros. Une chambre à l'étage très agréable et confortable. Toutefois nous n'avons pas su faire marcher la climatisation. Comme c'est en dessous des toits, il y fait chaud et il est préférable de vérifier si cela fonctionne (peut etre nous n'avons pas su la faire fonctionner) Au niveau inférieur il y avait la possibilité d'un autre couchage. Chambre moderne et la décoration est de bon gout - nous avons mangé un très bon tartare de boeuf ! oui c'est hotel est à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vonnas, France
Avis écrit le 16 mai 2013

nous sommes allés dans cet hotel avec une box et bien meme avec une box l'accueil fut parfait!!!
hotel 3*** bien meritées, personnel au petit soin,spa tres agreable ce petit sejour en amoureux nous a ressourcé
a conseiller fortement et a refaire avec ou sans box !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Partis pour un WE en famille, nous nous sommes retrouvé à l'hotel Altédia. La première impression est très bonne, l'hotel est joli, neuf. La chambre est propre, moderne et spacieuse ( pour 4 rien a redire surtout qu'on y dort seulement ;) ). L'acceuil est très bon et le service également.
La literie est un pur bonheur !!! Rapport qualité/prix correct
Situé au bord de la route express, les chambres situées coté parking sont au calme..
Seul petit bémol, nous étions au RDC la première chambre à gauche et le groom de la porte du sas (qui est sensé la retenir pour qu'elle ne claque pas) était endommagé, résultat, à partir de 6h du matin, tous les allers et venues des clients nous faisaient sursauter. Un réveil pas top donc. Mais la réception m'a affirmé qu'elle se chargerait de réparer cela et que malheureusement certains clients ne laissaient pas la porte se fermer seule...voilà le résultat.
Malgré cela, nous retournerons dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

sitution : très proche de l'autoroute, pas de bruit de notre chambre
accueil agréable
chambre sympa et moderne, sdb et wc séparés. bémol sur la sdb avec vis à vis et sans rideau à la fenêtre.
spa très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Une réservation faite : 1ère nuit avec smart box super accueil très belle chambre parfait 3 étoiles bien mérite 2ème nuit réserve classiquement un catastrophe enchainement d une réservation non valide une carte de chambre bloquée une télévision désactive entrée au Spa bloquée et pour le bouquet final un petit déjeuner oublie par la réception au moment de paye il ne nous ont pas oublie aucune excuse aucune ristourne un manque de professionnalisme total pour un 3 étoiles c est honteux ..on pensais qu en réservant avec la smart box on aurai un accueil spécial et bien contre toute attente c est notre 2ème nuit paye qui a ète un calvaire dommage car cet établissement est super...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes venus deux fois. Tres bon week end à chaque fois.
Le rapport qualité prix est très bon (formule instant gourmand). Les coktails au top. les menus pas mal du tout, meme si le foie gras hier avait eu un peu chaud (mou).
Les serveurs sont très acceuillants et au petit soin. une équipe assez jeune, ce week end certains ne connaissaient pas tous les rouages de l'établissement mais l'envie de bien faire est là.
la deco des chambre est standard +, on n'entend pratiquement rien, c'est super propre.
Bref un site pas mal du tout, nous on aime cette bulle cocooning avec hammam, sauna, spa nickels...
Ideal pour jeunes amoureux

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Barberaz ou ses environs
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
N° 1 sur 23 à Chambéry
Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park
N° 8 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Établissement : La Maison Rouge
Adresse: 61 rue de la République, 73000 Barberaz, France (Anciennement Altedia Hotel & Lodge)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Rouge 2*
Complexe hôtelier inédit regroupant deux hôtels** et ***, un restaurant, un bar, une zone séminaires ainsi qu'un espace dédié aux soins du corps et au bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Barberaz