“Séjour de bonne qualité”
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné pour 1 nuit en smart box et avons rajouté un extra sur le massage. Ceux ci sont vraiment de qualités. Nous avons tout aimé, le spa hammam, jacuzzi, piscine sans chlore très moderne et bien entretenu.
Le restaurant nous a séduit par ces menus, sa décoration et sa qualité de service.
Vraiment nous y retourneront avec plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

L'hôtel mérite que l'on profite de son charme le seul bémol est la proximité de l'autoroute même si celle ci ne gêne pas. Le personnel est disponible accueillant.
Les prestations sont un atout agréable.
Propreté des chambres et bonne literie
A conseiller pour un weekend découverte de Chambéry.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons mangé samedi soir au restaurant de l'hôtel et nous avons passé un très très bon moment.
Service pro, agréable et très sympathique ! La cuisine était savoureuse. C'est une adresse à conseiller !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Un hôtel qui est mon point de chute a chaque fois que je travaille dans le secteur.
les chambres sont grandes propres et très joliment décoré
le petit déjeuné est très bien avec assez de choix
et le restaurant est excellent
le carpaccio délicieux et la salade savoyarde idem
ne pas hésiter à s'arrêter!!!

Astuce pour la chambre : Toutes celles que j'ai eu sont bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Hotel bien insonorisé alors que proche d'une voie rapide . La chambre est moderne et le style est très sympa ! On se croirait presque dans un 4 étoiles. Le Spa est sympa : jaccuzzi,hammam et sauna (hammam et sauna un peu trop chaud) . Pas mange au resto car les prix n'étaient pas dans notre budget. Sinon hôtel propre, grand parking, wifi, borne internet... Personnel très sympa. Nous étions venu Grace à une smartbox, nous avons donc profité d'un massage. L'endroit est très bien décoré . Petites bougies, pétale de rose à notre arrivée et musique zen ! Un grand merci !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y avons été avec une smartbox. Hôtel correcte, décoration très belle, personnels très agréable mais s'occupe trop de choses en même temps et en oubli ce qu'on lui demande. Le repas au restaurent très très bon, la chambre impeccable sauf la planche de bois entre le sommier et le matelas( très moyen pour un ***).
Dans l'ensemble bon séjour et agréable moments.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très agréable,super déco, chambre bien aménagė et Spa au top: sauna Hamam jaccuzzi piscine le tout fait avec très bon goût et très propre. Seul bémol: que deux transats disponibles pr. se relaxer! Je conseille pour super moment de detente!

Astuce pour la chambre : Pensez a réclamer les kirs qui sont censés être offerts avec la smart box, nous avions oublies et ma...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barberaz ou ses environs
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans

Vous connaissez La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Adresse: 61 rue de la République, 73000 Barberaz, France (Anciennement Altedia Hotel & Lodge)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Catégorie de prix : 58€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Rouge 2*
Complexe hôtelier inédit regroupant deux hôtels** et ***, un restaurant, un bar, une zone séminaires ainsi qu'un espace dédié aux soins du corps et au bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Barberaz