“Un très bon hôtel !”
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons manger jeudi soir, la salle est vraiment jolie avec un design épuré. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine.
Le service est agréable.
Si vous avez l'occasion, faites-y un arrêt !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

Hotel** bien situé, idéal pour une ou deux nuit.
Chambre grande et propre, fonctionne avec carte magnétique.
Cependant est situé juste à côté du route très fréquentée, et la chambre était très mal insonorisée.
Petit déjeuné simple, assez chère pour euros. Peu de choix.
Restaurant dans l'hôtel où l'on mange bien mais manque de cordialité de la part des serveurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Super emplacement quand on travaille dans la région. Accueil est super chaleureux et souriant.
Les chambres ( coté 2 * ) sont très bien. Propre , grande et bien équipe.
La salle de restaurant est grande et donc un peu bruyante mais bien décoré.
Le menu vrp du soir est très bon , variè avec du gout. Le service est pro et souriant.
le petit déjeuner c'est un petit buffet agréable.
Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2014

Petite halte pour nos vacances à la montagne, hôtel situé au bord d'une voie rapide donc très pratique pour un arrêt d'une nuit. Nous dormons 2 fois par an dans le 2 étoiles dans une chambre familiale et là la bonne surprise est que les commentaires de l'année dernière soit prise en compte : lit superposé préparer à l'avance (plus besoin de le "dé housser à notre arrivée!)... chambre et salle de bain fonctionnel et propre, appel de la réception 1 semaine avant notre séjour pour savoir si l'on souhaite diner, petit déjeuner avec des produits de région... petit bémol, service TV à revoir (problème signal?)...enfin à cet été (malgré l'absence de clim), çà c'est une certitude !

Astuce pour la chambre : chambre côté parking, plus calme si vous souhaitez faire la grasse matinée....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Connaissant l hotel depuis plusieurs années , je connais la situation au bord de la VRU de Chambéry mais dans les chambres Duplex aucun soucis de bruits.
Accueil très pro le réceptionniste vous explique tous (force un peu pour prendre une table au resto normal c est sont job) .
Chambre familiale spacieuse salon avec lit pour enfant et en duplex lit pour les parents.
Bonne halte avant de monter en station, parking sur place. Les chambres sont propres , petit point peut être sont les serviettes pas de draps de bain . Minimum de produits de bienvenu. Pas de bouteilles d eau dans les chambres (pas de mini bar) .
Bon hotel pour une ou 2 nuits mais pas plus.
Donc si vous montez en station (hotel à 1h-1h30 des stations de Savoie ) pensez à prendre une bouteille d eau et vos savons et shampoing .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel situé au bord d'une autoroute (derrière et devant l'hôtel).
SPA décevant. 8 dans une toute petite piscine à bulles (environ 4m sur 3) a 18h45 et une très mauvaise odeur. Pas pratique pour se relaxer...Plus de monde dans la piscine que de chaises longues autour. Ou poser ses serviettes ?
Dans la chambre, les meubles sont abimés (des coups à toute les portes), la chaise est sale (on n'ose pas s'y asseoir), manque de lumière (pièce très sombre), manque de produits à dispositions (seulement deux gobelets en plastique et un petit savon carré) , angle de la salle de bain avec de la moisissure (champignons).
Décoration inexistante masquée par des deux lustres gris en forme d'ananas qui tombent du plafond et qui n'éclairent quasiment pas..
Mauvaise qualité télé et seulement deux prises électrique dans la chambre. Comment recharger son portable, téléphone, appareil photo quand on est 2 dans une chambre avec seulement deux prises électrique?
Prestations pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Beaucoup de choses à revoir et à repenser.
Obliger de passer par dehors pour petit déjeuner le matin. Sortir de l'hôtel pour se rendre dans une salle avec seulement 1° dehors et sous la pluie....
La salle est pas très propre (sol collant avec des taches à 9h du matin) et la propreté des couverts laisse à désirer (bol mal lavé et du fromage râpé séché collé dans l'assiette). Le jus d'orange et le jus de pomme sont chauds et les verres sont hauts mais de la circonférence d'une pièce de monnaie de un euro.
En bref, passez votre chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné pour 1 nuit en smart box et avons rajouté un extra sur le massage. Ceux ci sont vraiment de qualités. Nous avons tout aimé, le spa hammam, jacuzzi, piscine sans chlore très moderne et bien entretenu.
Le restaurant nous a séduit par ces menus, sa décoration et sa qualité de service.
Vraiment nous y retourneront avec plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barberaz ou ses environs
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
N° 4 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire
N° 1 sur 1 à La Ravoire

Vous connaissez La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Adresse: 61 rue de la République, 73000 Barberaz, France (Anciennement Altedia Hotel & Lodge)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Catégorie de prix : 59€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Rouge 3*
Complexe hôtelier inédit regroupant deux hôtels** et ***, un restaurant, un bar, une zone séminaires ainsi qu'un espace dédié aux soins du corps et au bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Lodge Barberaz