Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avions une box et nous pensions que nous allions être reçu moyen, pas du tout! Personnels adorables du début à la fin nous remercions Camille, Lola, Guillaume, et "PEDRO" Lol merci. Nourriture excellente bref les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2019

Voici une excellente adresse à ne manquer sous aucun pretexte : le sourire et l'amabilité sont au rdv tant au téléphone, qu'à la réception, au SPA, au restaurant, quel plaisir! Les chambres sont grandes, belles et propres, la literie de qualité, le SPA sur réservation permet de limiter le nombre de personnes présentes et donc de profiter pleinement et surtout tranquillement des installations, SPA très joli, propre et très sympathique, le petit déjeuner complet, avec du choix (salé/sucré) et de bons produits, le restaurant où nous avons diner le soir était tout aussi de qualité que le reste de l'établissement avec des serveurs/serveuses agréables et souriant(e)s et des plats excellents. Les petits plus appréciables : les produits cosmétiques dans la salle de bain et bouteilles d'eau en chambre. Quant à la décoration... cosy, chaleureux, beaucoup de goût. Vraiment une très bonne et belle adresse où il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Merci pour ce week-end !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2019

nous avons passé un excellent séjour , repas du soir une nuitée, un petit déjeuner et une heure de SPA après le petit déjeuner . La gentillesse de la réception en passant par la restauration et pour finir le SPA tout le personnel était très prévenant et disponible .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Plusieurs nuits passées dans cet hôtel, lors de formations.
Accueil toujours agréable et chaleureux.
Chambres propres et spacieuses.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Sans oublier le restaurant où de délicieux plats sont servis.
À très bientôt je l'espère!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Belle endroit, chambres très propre literie de bonne qualité . Trés calme avec un personnel a l'écoute. Repas copieux équipe de restauration agréable et très serviable ! Rien à dire ! Je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé pour affaires