“Du même niveau qu'un Ibis”
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
“Du même niveau qu'un Ibis”
Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjourné dans l'hotel Altedia 2 étoiles qui jouxte l'hotel 3 étoiles.
L'accueil est dans l'hotel 3 étoiles, il faut y monter par des escaliers, ce qui n'est pas super pratique quand on a des valises. L'hotel comporte 3 étages mais pas d'ascenceur. Les chambres sont plus que spartiates : pas de déco, pas de produit d'accueil, pas de documentation sur l'hotel et les services proposés. Rien que le strict minimum. Pas d'accès à l'internet par la TV faute de clavier alors que c'est indiqué sur leur site. L'accès au hammam, sauna et à la salle de sport est payant dans le 2 étoiles.
Enfin, le petit déjeuner est vraiment très light... Très peu de choix ça fait un peu cheap...
Le restaurant de l'hotel est cependant très correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Septeuil, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Emplacement excellent sur la route des stations. Bon rapport qualité/prix en comparaison du Novotel proche où nous avions séjourné l'an passé. Il y a des couettes sur les lits et pour une fois, les oreillers ne sont pas des crêpes. Nous avions une chambre donnant sur le parking et avons effectivement pasé une très bonne nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Seine-et-Marne
Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel 2** correct, bien placé pour se rendre sur les pistes de ski. Demander une chambre sur le parking plutôt que côté autoroute, car le bruit des voitures peut être gênant. Petit déjeuner convenable sans plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 27 octobre 2010

Bravo a cet hôtel extrêmement bien insonorisé et très agréable !!

Nous avions choisi le forfait cocooning et nous sommes rentrés ravis !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 24 août 2010

De passage pour une nuit ... accueil chaleureux et sympathique. Chambre quattro pour 2 adultes et 2 enfants bien aménagée et d'une propreté impeccable. Cadre sympathique et coloré. Une aile de l'hotel n'est pas très éloignée de l'autoroute, malgré cela nous n'avons pas été dérangés par le bruit contrairement à ce que nous avons pu lire dans certains commentaires.

Le restaurant "La maison Rouge" était fermé, nous en avons été informé par mail avant notre départ. La réceptionniste nous a recommandé certains restaurants dans Chambéry ... notre choix s'est porté sur " Le savoyard" : excellent et très sympa avec les enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 4 janvier 2010

Accueil chaleureux, restaurant branché et produits frais, prestations haut de gamme, rapport qualité/prix excellent ... la liste est longue mais je peux vous dire que j'ai passé 3 jours merveilleux aux petits soins et ce sont mes vacances favorites au minimum 2 fois / an. Chambre spacieuse et très bien équipée, salle de sport, spa, sauna, hammam et massages au top !!! A conseiller fortement même de simple passage pour une nuit !!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 décembre 2009

Pour la somme de 98 euros la nuit sans le petit dejeuner il me semble que les deux "cadavres"de bouteilles de champagne dans la penderie n 'est pas normal ainsi que les toiles d arraigner sur les poutres!!!!! Je ne suis pas maniac mais un minimum!!
de plusl' acceuil du restaurant pas agreable de la part du maitre d'hotel ...sauf les filles de la reception tres PRO Sinon la deco des chambres ainsi que les communs sont sympas

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barberaz ou ses environs
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
N° 8 sur 23 à Chambéry
Chateau des Comtes de Challes
Chateau des Comtes de Challes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux

Vous connaissez La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Établissement : La Maison Rouge
Adresse: 61 rue de la République, 73000 Barberaz, France (Anciennement Altedia Hotel & Lodge)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Barberaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barberaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Rouge 2*
Complexe hôtelier inédit regroupant deux hôtels** et ***, un restaurant, un bar, une zone séminaires ainsi qu'un espace dédié aux soins du corps et au bien être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altedia
Altedia Barberaz