“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Remparts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gensac
Les Remparts
Les Remparts a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Gensac
Toulouse, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un mot résume ma pensée : Wow ! Hotel situé dans un cadre enchanteur : village médiéval, très très calme et très isolé ! Chambres propres. Madame Parker, la propriétaire, était aux petits oignons avec nous ! Pour diner, nous avons eu la chance de déguster un repas du terroir ( entrée foie gras, canard à l'orange en plat principal et crème brûlée en dessert..) J'ai savouré chacune de mes bouchées.... Et que dire de la crème brûlée, c'est la meilleure que je n'ai jamais mangé ! À 20 minutes de St-Émilion, c'est un pied à terre exceptionnel pour visiter cette célèbre ville. Je suis enchantée du temps que j'ai passé à l'hotel les Remparts ! C'est un souvenir qui restera gravé dans ma tête ! Un gros merci à madame Parker et à son équipe, qui avaient toujours un sourire radieux et tellement apprécié !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé dans un village des plus tranquille, cette hotel sans prétention nous a charmé avec son acceil et son service sans reproche. Les chambres étaient de grandeur adquate avec des WC fonctionnel. Le petit déjeuner était copieux avec des confitures maison, croisant frais et fruit du jour. Le seul point négatif serait le manque de climatisation de la salle à manger ou par une journée chaude il est désagréable de prolonger son repas qui est délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Accueil très moyen (une fois dans le hall d'accueil, nous avons été obligés de les appeler au téléphone car personne venait).
Ensuite, nous avons dû de nous même aller demander le "cooktail de bienvenue" alors que l'hôtel est quand même censé venir nous voir de lui même (surtout que nous étions assis à la terrasse).
Quand au repas c'est assez cher pour ce que c'est. Nous avons l'habitude de mieux manger pour le même prix.
On avait l'impression que c'était une cuisine française à la sauce anglaise. (les propriétaires sont anglais)
Je n'ai rien contre eux mais ça m'a fait cette impression.
On ne reviendra pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Restaurant prétentieux, tenu par des Anglais, qui affiche des prix de restaurant gastronomique mais sert une cuisine de mauvais bistrot. Le menu à 25E se compose de foie gras (de la vulgaire mousse de supermarché), du confit de canard à l'orange (sec, trop cuit, sans gras, excessivement poivré, sauce sans gout et purée de céleri amère) et crème brûlée (trop sucrée). Quant au vin, on espérait mieux quand on est à quelques kilomètres de St Emilion !! Les Anglais ne savent 'défintiivement' cuisiner.

• Séjour du avril 2011
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

cette vieille et magnifique batisse se trouve cachée dans la campagne avec une jolie vue sur les vallons aux alentours.Accueil irreprochable ,extremement chaleureux,du diner au petit dejeuner toujours le sourire.Chambre simple avec tout confort,diner excellent avec un foie gras maison divin.Tres agreable moment,endroit a recommander surtout pour la gentillesse des hotes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gensac ou ses environs
Chateau de Sanse
N° 1 sur 1 à Port Sainte Foy et Ponchapt
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Remparts

Établissement : Les Remparts